Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 29 juillet 2021

L’époque trouble que nous vivons n’a pas que des inconvénients, elle permet aussi de découvrir les vrais visages des hommes. Certains s’effondrent totalement, comme Robert Ménard vaccinolâtre désolant, d’autres ne sont pas loin de décevoir en restant un peu trop neutres, comme l’illustre Didier Raoult que l’on attendrait plus viril, et puis d’autres encore nous surprennent agréablement.

 

C’est le cas de Laurent Mucchielli dans la première partie de la vidéo ci-dessous. En effet, il cochait un certain nombre de cases bien peu prometteuses : sociologue d’État, expert de la délinquance et des politiques de sécurité (version gauchiste), chargé de recherche au CNRS, etc. De lourds handicaps certes fort allégés par un refus du chantage à l’antisémitisme qui le mit dans le viseur du CRIF. Or, depuis la crise du covid, ce chercheur nous surprend positivement par ses prises de position courageuses et ses analyses fines, ici ou . Comme quoi, nous ne sommes pas sectaires.

S’ensuit, en deuxième partie, une analyse par la pharmacienne Hélène Banoun des covid post-vaccinaux qui surviennent fréquemment et ne laissent de surprendre. Elle explique que l’on est probablement face à ce qu’on appelle la facilitation de l’infection par des anticorps (Antibody-dependant enhancement – ADE en anglais). La protéine Spike, dont parle le Pr Robert Malone (qui n’est ni plus ni moins que l’inventeur du concept de la vaccination par ARNm avec ses premiers travaux en 1989) dans la vidéo que nous avons relayé dans l’article suivant, revient sur le devant de la scène via les anticorps anti-spike produits par les patients vaccinés.

 

La vérité sur les vaccins anti-covid, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Vous écrivez :



    La protéine Spike, dont parle le Pr Robert Malone (qui n’est ni plus ni moins que l’inventeur du concept de la vaccination par ARNm avec ses premiers travaux en 1989) dans la vidéo que nous avons relayé dans l’article suivant, revient sur le devant de la scène via les anticorps anti-spike produits par les patients vaccinés.



    Mais il faudrait peut-être préciser (pour ceux qui ne suivent pas au fond de la classe) qu’avant de produire les anticorps, les patients vaccinés produisent la protéine spike elle-même ! Et c’est bien là le problème soulevé par Malone !

     

    Répondre à ce message

  • Ces derniers temps, ER semble se montrer quelque peu critique envers le Pr RAOULT pour ses positions sur les vaccins COVID jugées trop mesurées. Sauf erreur, la personne qui l’interviewe périodiquement ne l’a jamais interrogé précisément sur les nombreux effets indésirables constatés. Je pense que cela vaudrait le coup.
    Pour le reste, je trouve au contraire qu’il lâche de nombreuses informations sur le niveau abominable de corruption de la science aujourd’hui de sorte que l’on ne peut pas l’accuser de frilosité, d’une part, et d’autre part, le Pr RAOULT est crédible parce qu’il est dans le travail et dans les faits au quotidien, contrairement aux Laurent ALEXANDRE et consorts.
    On ne peut que le laisser s’exprimer au fil de ses observations ; on ne peut pas faire de tri dans ce qu’il dit et ne prendre que ce qui nous intéresse (c’est justement la marque de fabrique de BFM and co). Le fait qu’il réponde si fréquemment "je sais pas, je suis pas devin" est une des marques de son objectivité.
    Il ne peut pas être sur tous les fronts : et à l’IHU et à l’étude statistique de la pharmacovigilance. Cette dernière question est en train d’être creusée par plusieurs autres personnes avec des résultats déjà tout-à-fait parlants.
    Le Pr RAOULT fait déjà un travail remarquable et je retiens pour ma part de ses interventions que notre occident dégénéré et obsédé par la mort vit dans un monde de jeux vidéos où il faut une baguette magique (le vaccin) alors que si on était raisonnables, on tenterait aussi de soigner les gens. Je retiens enfin que le vaccin ne marche pas vraiment sur le nouveau variant ce qui contredit directement le principe de la vaccination obligatoire.
    Bref je trouve qu’il y a déjà pas mal de billes dans ce qu’il dit.

     

    Répondre à ce message

    • On ne peut être que critique face à quelqu’un qui a roulé des mécaniques pendant des mois pour ensuite s’aplatir misérablement en abandonnant les soignants à leur triste sort. Aller dans le sens de ce gouvernement criminel en préconisant la vaccination obligatoire avec une injection expérimentale ayant déjà détruit des vies est tout bonnement criminel. Si la charge est si lourde à portée pour lui il n’a qu’à se retirer de la vie publique et ne plus ramener sa fraise. Si je ne m’abuse son job ce n’est pas youtubeur, n’est-ce pas ? Son activité professionnelle ne dépend pas de montrer sa ganache sur youteub ! Et que l’on ne me sorte pas l’argument bidon "Il a des responsabilités ! A l’IHU il y a des centaines de personnes qui y bossent...il a trahi pour les sauver..." La première responsabilité est d’éviter un génocide. Préserver le job de ses copains, collaborateurs et des femmes de ménage de l’IHU c’est noble mais secondaire. Il y a une hiérarchie des priorités, or il a complètement piétinée cette dernière.
      Après il peut bien nous faire son cinéma de rebelle en dénonçant les conflits d’intérêt, la corruption (enfonçage de portes ouvertes)...si c’est pour en même temps encourager les gens à se faire empoisonner cela n’a aucun sens.
      Mon propos n’est pas de dire qu’il aurait du se comporter en héros en dénonçant l’injection obligatoire, mais tout simplement refuser de s’exprimer sur le sujet ou faire une vidéo explicative où il aurait pu dire qu’on a fait pression sur lui pour dire des choses (sans préciser lesquelles), qu’il a refusé et que désormais il va arrêter de s’exprimer publiquement sur la pandémie...ainsi il aurait sauver son honneur. Un peu comme Casasnovas qui face aux pressions et harcèlement n’a pas trahi mais a décidé de se retirer.
      Je n’ose pas imaginer la détresse que le chevelu de Marseille a provoqué chez ceux qui avaient confiance en lui ! Perso je n’ai pas été surpris car j’avais déjà noté un nombre considérable de petites sorties verbales et prise de position suspicieuses. Par exemple avant de prôner la vax pour les soignants il avait fait l’éloge de l’imposture des chiens renifleurs dans les rue, gares et aéroports pour débusquer les "covidiens" ! Déjà rien que ça c’était d’une médiocrité assez sidérante pour un homme ayant son pedigree ! A ce moment là j’ai su de manière définitive que ce type n’était pas fiable...et une semaine plus tard il annonçait que les soignants devaient se faire obligatoirement vacciner !

       
    • Ce que vous dîtes est parfaitement recevable mais sans lui demander de rentrer dans le tas, et de se placer de facto en guerre ouverte (qu’avait-il donc d’ailleurs à perdre, en fin de carrière, alors qu’il n’a rien à prouver ? ça aurait eu beaucoup d’allure !), on peut regretter de sa part, un certain louvoiement : quand il a invité ses confrères à "se rapprocher de leur centre de vaccination" par exemple : dans ce cas précis, il a affaibli le camp des résistants.

      Je vais vous en donner la preuve : Jacques Myard en a immédiatement profité, pour déclarer sur Radio Bourgeoisie (comme dit si drôlement notre cher Félix, dans son dernier flamboyant papier) que "le professeur revenait de loin"...

       
    • Le Professeur Raoult a-t-il déjà relayé une vidéo de moi, qui fais, contrairement à lui, une analyse globale de la situation - situation éminemment politique ? Ou seulement d’E&R ?
      Alors j’en ai un peu marre des emmerdeurs qui prennent Soral et E&R pour le service public !
      Raoult finasse et au final ne sert pas à grand chose dans la lutte contre... QUI ?!
      Capito ?
      AS.

       
    • Raoult marche sur des œufs en ce moment car la pression est très forte en ce moment pour lui mais aussi pour ses collègues de l’IHU qui sont blacklisté (ce sont ces mots) suite à ses prises de positions vis à vis des médecins ayant des conflits d’intérêts qui ont le bras long et veulent désormais sa tête et à travers lui l’IHU.
      Il prend alors des pincettes car en ce qui le concerne son avenir est derrière lui mais par loyauté envers ceux qui lui ont été fidèle et pour qui une fermeture du centre qui est son bébé leur serait préjudiciable, il a sans doute décidé à contre cœur de mettre un peu d’eau dans son vin.
      Tout le monde a un point faible et il se sera exposé et opposé frontalement à des institutions aux ramification internationale composé de personnes puissantes et dangereuse à la capacité de nuisance que vous ne pouvez même pas imaginer.
      Son combat s’est déplacé sur le terrain judiciaire et lorsqu’il intervient désormais il mesure ses paroles en donnant des gages en apparence car si vous écoutez bien il tient toujours un double discours en filigrane notamment dans sa dernière intervention où il parle de variants vaccinaux.
      Il m’a déçu également sur plusieurs points mais gardons en tête que le point de rupture a déjà été atteint depuis longtemps et que le rapport de force s’est inversé.
      La balle est dans le camp populaire désormais et les corps constitués qui ont le devoir de prendre position clairement et frontalement dans une lutte qui va être longue et dur.
      On peut pas tout attendre d’un seul homme qui en a déjà beaucoup réveillé et aucun sauveur ne viendra si ce n’est l’urgence d’une réaction populaire à la hauteur de nos ambitions !

       
    • @goy pride
      Je vous trouve bien sévère et bien injuste envers D. Raoult mais je peux comprendre votre réaction concernant ce qui peut apparaître à première vue comme un "revirement", en revanche ce qui me plait moins c’est que vous êtes insultant et que vous employez des expressions ordurières pour le qualifier, cracher à la figure de quelqu’un n’est pas argumenter, il faut savoir que Raoult subit des pressions considérables du gouvernement et du lobby pharmaceutique et qu’il est père de famille, il n’a pas envie de mourir pour une question sanitaire qui est devenue totalement délirante au fil des mois et je lui donne totalement raison.
      Ne mettez pas la barre trop haut @goy pride, mourir pour des idées, d’accord mais de mort lente..

       
    • @Ro
      J’accorde au Prof le courage de s’être levé le premier contre la folie covidale de Macron et ses chiens de gardes les merdias, et je l’en remercie. Mais il s’est laissé impressioner par la bande de tarés, or qu’il aurait pu avoir le peuple à ses genoux. Désolé, il a choisi de ne pas perdre son IHU suite aux menaces de contrôles et retraits de subventions de certains financiers, en contre partie il a perdu l’affection du peuple suite à pas mal de ses déclarations pour le moins foireuses mentionnés dans d’autres commentaires...
      Un dicton arabe dit :
      On n’essaye jamais un manteau qu’on ne pourra jamais se payer

       
    • le scandale raoult c’est qu’en tant que scientifique il passe sous silence que les thérapies génétiques NE SONT PAS des vaccins. Raoult en fait n’a fait depuis le début que défendre l’hydrochoroquine (son bébé) et dénoncer la corruption autour de ce sujet précis point barre, pour le reste il est 100% compatible système. il n’a rien d’un résistant et ne se bat que pour sa soupe (même pas pour son personnel).

       
  • Il y a une véritable inquiétude concernant la situation et là je vais me permettre un témoignage car j’ai pas mal de famille en Algérie et en ce moment on est dans une hécatombe, des cas plus ou mois jeunes qui décèdent de Covid ou de crise cardiaques. La campagne de vaccination là-bas n’est pas comme en France, elle est bien moindre, et je commence à me dire que ce vaccin à créer un golem mutant du virus. Ces cas là clairement on ne les avait pas auparavant et cela va à l’encontre de la science qui veut que les variants perdent en intensité. Je vais peut être aller loin mais je pense qu’ils ont crées un vaccin qui tue en majorité les non-vaccinés ou du moins ils vont nous le faire croire et ça va dans le sens de la logique. Laissez moi être un peu candide mais il se peut qu’ils ne l’aient même pas fait exprès (je vous vois rire au fond de la salle). Bref, comme ils l’ont fait pour les sols agraires ils ont privatisés nos corps. Par exemple pour les agriculteurs le foncier leur appartient toujours et les taxes qui vont avec, mais s’ils n’ont pas la semence adéquate ils ne peuvent plus cultiver leur terre, en ce sens le système a les avantages du contrôle avec commande assurée et n’ont pas les inconvénients de la gestion au quotidien d’un domaine. C’est donc la prise de pouvoir ultime. Et bien ils en ont fait de même pour notre corps, le vaccin a été inoculé, le virus mutant qui en est ressorti touche tout le monde et seulement le vaccin pris tous les 6 mois peut nous garder sans cette maladie en forme grave (attention je n’ai pas dit que vous allez être en santé avec ce vaccin). C’est un monde réellement dystopique que j’annonce et tout le monde se soumettra bon gré mal gré.

     

    Répondre à ce message

    • #2776823

      Moi aussi ,J’ai de la famille au bled ,entre autre ,ma belle soeur qui est médecin...
      Ce qui se passe en Algérie,vient uniquement de la vaccination .Le covid,c’était a ce jour ,quelques décès du entre autres a un système hospitalier en ruine ,et a une hygiène de vie catastrophique ...
      Le problème en Algérie est que la population branchée H24 sur les réseaux sociaux,a commencé à délirer sur le nombre de morts et un mouvement de panique a poussé les gens a se vacciner...Ma belle soeur réquisitionnée pour l’occasion ,pique près de 500 personnes par jour ,du délire ! Non les non vaccinés ne sont pas en danger ,ce sont ceux qui se vaccinnent qui le sont ...Il faut garder raison et ne pas céder à la panique ..L’état se venge du Hirak et doit bien.se marrer ...

       
    • Notre immunité naturelle est capable de vaincre ce coronavirus inventé ou naturel... Nous avons de quoi nous défendre d’un point de vue immunitaire, mais comme l’expliquent certains professeur dans des vidéos(voir chez E&R) le vaccin perturbe fortement notre immunité individuelle, forcément les vaccinés sont plus en danger malgré ce qu’il émettent comme variants nouveaux, mais toujours un dérivé des coronavirus.
      L’Algérie est en perte de vitesse avec un grand V et ce merdier permet aux autorité mafieuses algériennes de mieux contrôler toute rébellion, c’est facile à comprendre. Les exemples ne manquent pas, sanitaire, économique etc... jusqu’à la guerre civile, ce sont les armes des oligarques de toute la planète pour défaire un peuple de son union.
      Vous croyez qu’on assiste à quoi en France ?

       
  • Non M. Muchielli, désolé mais la cupidité des labos est loin d’expliquer la diversité des forces qui convergent à produire les décisions des gouvernements concernant la "crise du Covid".
    Je n’en suis pas sûr mais mon intuition me dit qu’il ne s’agit même pas des forces prépondérante qui explique ce qui ce passe.
    L’absurde concentration des richesses et des pouvoirs dans le monde n’ayant très loin s’en faut aucune justification méritocratique ni fonctionnelle, elle ne peut s’expliquer que par l’acharnement des dynasties oligo-ploutocratiques à toujours le conserver et même l’accroître indéfiniment.
    Tout pouvoir va jusqu’à ce qu’il trouve une limite.
    Jusque là, les peuples se sont toujours montrés incapables - au moins sur le moyen-long terme, les crises révolutionnaires n’ayant jamais produit autre chose qu’une substitution des acteurs et du détail des modalités du pouvoir - de contenir les tropismes des castes en position de force en s’unissant sur un plus petit dénominateur commun pour constituer une limite audit pouvoir.
    Pour info, un nouveau parti - Espoir RIC - présentera une candidate - Clara Egger - à l’élection présidentielle de 2022 avec un seul engagement au programme :
    Instituer un Referendum d’Initiative Citoyenne Constituant.
    Quand on voit comment le RIC est unanimement dénigré par les politiques et les merdia, on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une vraie menace pour eux et d’une voie pour les peuples.
    A condition bien sûr qu’il soit bien institué et mis en œuvre.
    Une fois le RIC constituant institué (si cela arrive jamais !) je pense que les trois premières votations devraient porter chronologiquement sur les sujets suivants :
    - Indépendance des journalistes et structure/limites capitalistiques des média (pour faire cesser les manipulations des peuples par les merdia).
    - Sortie de l’union Européenne pour refonder une souveraineté nationale.
    - Instituer de nouvelles conditions à la création monétaire, et modifier les missions et limites des banques publiques et privées.

     

    Répondre à ce message

    • Le RIC est une perte de temps et une stupidité, un truc pour palabreurs et gogos...
      Le remède à la démocratie ce n’est pas plus de démocratie.
      A une oligarchie doit répondre une contre-oligarchie, dans le passé, la Noblesse et l’Eglise ont joué ce rôle, et c’est une nouvelle Noblesse et une nouvelle Eglise qu’il nous faut, pas ta mélasse de masse pour couards à la Chouard qui passent leur temps chouiner pour cacher qu’ils se chient dessus !
      AS.

       
    • #2776690
      Le 30 juillet à 18:46 par si le coup de force est possible
      Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 29 (...)

      Dès qu’on vous présente une femme en politique c’est de l’enculade, tout simplement parce que celle-ci n’est pas naturellement dotée de couilles, donc ni de la testostérone correspondante et nécessaire pour affronter l’Empire.

      En plus une femme seule... Moi je parlais plutôt d’un CNR, vous lisez les commentaires ? C’est un peu chiant d’avoir a répéter les mêmes trucs - mais bon ça ne fait que commencer entre celui qui venir nous gonfler avec son Asselineau, celui qui a sa carte chez Philippot etc. mais putain réfléchissez bordel.

      Déjà relisez "Note sur la suppression des partis politiques" de Simone Weil, ensuite ils ne vont sûrement pas réformer le mode électoral pour la prochaine, donc on l’aura dans le cul one more time.

      Ce qui veut dire que la solution est ailleurs, c’est-à-dire pas de vote et encore moins pour une grognasse ! C’est bon ?

      Vous croyez vraiment qu’on va attendre avril 2022 et d’avoir 5000 morts de plus ? Le combat c’est maintenant. Apocalypse now ! Vous perdez déjà du temps...

       
  • Youtube, encore inaccessible sous Tor...

     

    Répondre à ce message

  • Merci d’avoir posté cette vidéo instructive (je ne l’ai pas encore visionner dans sa totalité).

    Comme je l’ai largement commenté ici et ailleurs, mon vécu de personne en liaison avec un certain nombre de personnes agés m’oblige à m’interroger sur les dangers manifestes de tout protocole vaccinal précipité.
    Chaque campagne dans la précipitation a donné lieu à de nombreux graves incidents.
    Il n’y a pas de remonté consistante des incidents.
    C’est aussi la faute des concitoyens (civils et médicaux) qui ne font pas usage du peu d’outil à leur disposition.
    Les français sont vraiment devenus apathiques.

    Parmi les personnes en parfaite santé, jeunes, j’ai l’impression que les personnes ayant un profil allergique sensible (allergie aux abeilles, pollen, arachide...) sont exposés à des incidents.
    S’il y a des retours d experience à ce niveau, je serais intéressé .

     

    Répondre à ce message

  • Tiens donc. Vidéo non disponible..

     

    Répondre à ce message

  • #2776984
    Le 31 juillet à 12:51 par Machiavel, Raoult et la Russie en Syrie.
    Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 29 (...)

    De la trop grande neutralité du Professeur Raoult.

    Qui combat les islamistes en Syrie ?
    Les soldats de Bachar ? Bachar lui même ? La Russie en livrant des munitions et du blé ?
    l’Iran en livrant du pétrole ? La Chine en achetant du pétrole à l’Iran sans envoyer un seul soldat ?

    Le Pr Raoult ne peut pas faire de la recherche CLINIQUE tout seul , il lui faut des adjoints, des étudiants, des infirmières. Il n’y a pas plus de neutralité chez le professeur, qu’il n’y a de neutralité chez le mécano du char, ou le munitionaire.

    Pour le président Alain Soral, un passage de Machiavel de mémoire : l’ennemi doit voir voler la pierre sans pouvoir savoir qui l’a lancée. Et c’est pour ça que le professeur ne vous publie pas ( et il fait travailler pour nous une centaine de personnes dont la conscience politique doit être voisine de zéro).

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire suite à mon commentaire qui a suscité de nombreuses réactions jusqu’aux "plus hautes instances" (ce à quoi je dois bien dire que je ne m’attendais pas ;)), j’ai contacté directement l’IHU Méditerranée Infection (à défaut de trouver un moyen de contacter la personne qui gère la chaîne Youtube du même nom) pour demander directement et naïvement que le professeur Raoult s’exprime sur la question de l’innocuité des vaccins. On verra quelle sera la réponse qui me sera donnée, si toutefois j’en obtiens une. Affaire à suivre, je vous tiendrai informés.

     

    Répondre à ce message

    • C’est très gentil de votre part mais vu qu’il a enjoint le personnel soignant "de se rapprocher des centres de vaccination", il n’y a pas quinze jours, je ne vois pas bien qu’il puisse maintenant mettre en garde contre de redoutables effets secondaires des dits vaccins, et peut-il même envisager de conseiller telle marque et pas telle autre ? ça me semble exclu.

      Donc c’est plié, et on aura - s’il répond - une déclaration convenue dont il a le secret, en se lissant la barbichette, au coin-du-feu.

      Une fois de plus, le Patron aura vu juste, et pile dans la cîble, comme pour le Chouard !

       
  • mullis, prix nobel, inventeur du procédé de multiplication pcr,
    a pris soin de dire que le pcr ne pouvait être un test de détection,
    encore moins pour les virus...

    de même, malone, inventeur du vaccin arn m,
    environ 10 ans après le début du battage sur le sida,
    identifie et redoute le rôle de protéines type spike dans un phénomène visiblement
    tout à fait dangereux, contre-productif, contre indiqué, pour toute santé :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Facil...

    (dire qu’il aurait suffi qu’un savant fou malveillant réutilise ces travaux,
    glissant les évidents risques d’une ade sous le tapis,
    en vue de fins criminelles mortelles...)

    le tableau sous nos yeux serait-il désormais suffisamment complet
    pour achever d’informer et convaincre les consciences encore endormies... ?

    pour le graphène, seulement ensuite...il me semble...

     

    Répondre à ce message