Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Record de souffrance pour Rachel Khan

Ceci n’est pas un jeu de mots

Si vous n’êtes pas partis en vacances cet été, comme 40 % des Français (en réalité, au moins 60 %) à cause des records de température (60 degrés au sol selon Sardine), mais aussi pour des raisons bassement matérielles (l’inflation de 30 % plus les tarifs indignes du TGV, cet ex-fleuron national devenu un outil pour riches et pour employés de la SNCF, sans oublier les sénateurs et les députés qui bougent leur gros cul à l’œil), vous avez dû suivre le feuilleton Médine contre Rachel, la version réactualisée du match Dieudonné/CRIF.

 

En deux mots, Médine est ce rappeur gauchiste qui a fait un minuscule jeu de mot sur Rachel, la protégée de la milliardaire Bleustein-Blanchet, Élisabeth de son prénom, épouse du très controversé protecteur des assassins (même d’enfants), l’ancien ministre de la Justice Robert Badinter. On a bon ?

Dissuasion communautaire

Or, on n’a pas le droit de faire de jeu de mots avec Rachel, qui peut envoyer la foudre atomico-médiatique avec la Badinter, la philosophe qui a décidé d’entrer en guerre contre les islamo-gauchistes, c’est-à-dire la tribu du Mélenchon, accusée de tous les maux depuis que ses 75 députés vivent grassement (avec Panot à leur tête) sur le vote des pauvres de banlieues, composées en majorité de musulmans.

Après le passage de Médine aux universités d’été des deux partis de gauche survivants, EELV et LFI, la polémique n’est pas éteinte. Médine a dû s’excuser trois fois avant le chant du coq, et Rachel a pleurniché chez la très complaisante Laurence Ferrari, qui a immédiatement pris parti pour la victime, femme, noire et juive. Médine, lui, s’il n’est pas un Blanc de plus de 50 ans (ouf), est quand même un racisé de 40 balais musulman. Donc théoriquement, dans la compétition victimaire, il perd 3 à 2.

On écoute la blonde et la brune : Lolo peine à contenir sa colère, et Rachel ses larmes. On remarque que Lolo oublie de citer, dans l’introduction de ce procès, l’insulte de Rachel à Médine.

« Vous avez été visée par un tweet antisémite de Médine, le rappeur, qui a été invité aux universités d’été d’Europe Écologie-les Verts et de La France insoumise, vous vous étiez dans un premier temps moquée de cette venue, de cette invitation que vous jugez incongrue, de ce rappeur dans ces universités d’été, et il avait fait un tweet en faisant un jeu de mot ignoble sur votre nom, resKHANpée... Ce tweet évidemment est absolument révulsant. On va juste écouter les piètres excuses que ce personnage a formulées lors des universités d’été des Verts, et puis on entendra votre réponse, vous avez publié une tribune dans Le Monde aujourd’hui. »

 

 

Rachel, présentée comme « artiste, écrivain, essayiste » par l’animatrice, est totalement inconnue du grand public quant à son apport à la culture et à l’intelligence collective. Personne n’est foutu de trouver une idée originale produite par cette dame, ce qui signifie que sa fonction, à l’instar du faux philosophe BHL, est autre.

La réponse de Médine figure aussi dans l’émission de Praud du 30 août 2023, au cours de laquelle le commissaire Nulleau perd les deux roues avant (à partir de la 60e minute).

« Que les partis de gauche s’acoquinent avec un personnage comme Médine, c’est quand même un événement capital, mais qui en effet laisse indifférent la plus grande partie de nos compatriotes. Mais petit à petit, on recule. C’est-à-dire que, maintenant, on s’acoquine, on invite pour débattre très sérieusement avec un type qui est un antisémite con-vain-cu ! Qui est un pratiquant de la quenelle, qui a tenu sur Rachel Khan des propos in-ad-missibles ! »

 

En écoutant Rachel, Lolo et Nulleau, on a l’impression que Médine a fait partie du commando du Bataclan. On rappelle qu’il a juste fait un jeu de mots en réponse à Rachel qui l’a traité de « déchet ». Du coup, il semble que qualifier de déchet ses adversaires politiques soit permis. C’est quand même une sacrée avancée de la liberté d’expression, pourtant quasi interdite en France macronisée.

Les deux images suivantes illustrent la fougue du commissaire Nulleau, qui défend de toute son âme (vendue à Hanouna) la liberté d’expression (du camp du bien). La démocratie s’ennoblit d’avoir de tels défenseurs.

 

E&R met tout le monde d’accord

Rachel dans ses œuvres

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3239554
    Le 2 septembre 2023 à 07:43 par Caius
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Mdr le palmarès de nullot comme tapin et surtout écrivain frustré à la moelle...plus il exerce plus il ramasse des tartes à la crème dans son blaze...il fait un concours avec la clique des imposteurs sans n avoir jamais rien pondu de valable...donc une baudruche ...qui est son ventriloque...et la Kahn sans doute une déformation de cohen...une alias ...conseillons lui d etre juste mignonne et d essayer la cuisine ou de taffer pour Ikea elle incarne bien le prototype de mannequin pour vendre aux européens wokises

     

    Répondre à ce message

    • #3239655
      Le Septembre 2023 à 13:04 par MAGESCAS
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      Khan, c’est un patronyme turco-mongol qui veut dire le "dirigeant" dans l’ancien système monarchique féodal. Par exemple, la crimée occupée par les Tatars était un Khanate avant d’être libérées par les Russes. Le grand Gengis Khan était lui aussi, comme son nom l’indique, un Khan.
      On retrouve ce patronyme chez certains musulmans ayant une origine Turcque du fait de la conversion ancienne de l’élite Turcque à l’Islam Sunnite. L’Islam Sunnite propose en effet une philosophie qui convient parfaitement à une élite conquérante. Ces Turcs ont ensuite tout colonisé de l’Asie centrale, en passant par l’inde, la Perse, le proche orient, jusqu’à l’Europe de l’est et du sud, et l’Afrique de nord. Sans compter les émissaires envoyées ici et ailleurs....

      On retrouve ce patronyme également chez les Juifs, dont une toute petite fraction provient de l’élite Khazare, qui étaient eux aussi des dirigeants Turcs. Ceux-ci on choisi de se convertir au judaisme afin de conserver leur individualité vis-à-vis des autres Turcs devenant tous musulmans. En effet, l’Islam, n’impose pas la conversion aux juifs ni aux chrétiens.

      Donc "Khan" ce n’est pas vraiment un nom de rescapé, mais plutôt un mon de grand colonisateur. Et en tout cas, ce n’est pas non-plus un nom tellement d’origine bamboula, mais plutôt un nom de ceux qui les ont exploités.

       
    • #3239674
      Le Septembre 2023 à 13:52 par Titus
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      @Magescas

      Les Israéilites changent fréquemment leur nom pour s’intégrer parmi les peuples d’accueil. Souvent, ils conservent les consonnes qui sont plus significatives que les voyelles en hébreu. Ainsi "Khan" est effectivement la dissimulation du nom "Cohen".

       
    • #3239697
      Le Septembre 2023 à 15:16 par derfmag
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      En fait la dissimulation du nom Cohen, c’est plutôt Cohn Kohn Kahn. Remarque que dans Khan le H est avant le A, comme dans Imran Khan au Pakistan par exemple, rien à voir avec Cohen.

       
    • #3239718
      Le Septembre 2023 à 16:04 par Titus
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      @Magescas

      Ce qui compte dans la langue hébraïque, c’est les consonnes et leur ordre. "Cohen", c’est en réalité trois consonnes : C, H et N. Les voyelles qu’on peut mettre entre, ou pas, ne changent pas le sens du nom. "Khan" adopte ainsi le même schéma que "Cohen".

       
    • #3239756
      Le Septembre 2023 à 18:07 par derfmag
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      Titus, je suis d’accord avec ton argument, mais ça ne colle tout de même pas bien avec un père africain musulman (Khan est le nom de son père, pas juif).

       
  • #3239555
    Le 2 septembre 2023 à 07:44 par Medi
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    J espere que E et R continuera dans cette lignée. J ai l impression d assister à des miracles impossibles de nos jours, quand je vois à quel point vous prenez des risques à dire réellement ce que vous pensez des "bienfaiteurs" qui nous entourent.
    Nous avons "perdu" Dieudonne. J espere que nous ne perdrons pas Soral, ni son entourage intègre.
    Force et honneur à vous

     

    Répondre à ce message

  • #3239594
    Le 2 septembre 2023 à 09:36 par balance ta ...
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Yannick on t’a reconnu, enlève ta perruque !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3239623
    Le 2 septembre 2023 à 11:09 par MAGESCAS
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Moi j’aime bien Rachel Khan. Elle est tout un sympole à elle seule. Si les "hommes" de la communauté organise leur homosexualité, et que les femme de la communauté organisent leur métissage, ça me convient. Qu’ils deviennent "comme tout le monde", et qu’on n’en parle plus.

    Et hésomédine, je m’en fout. Son jeu de mot était nul en plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3239640
    Le 2 septembre 2023 à 12:08 par Pépé le Moko
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Quand il y a des dons du sang en Israel , le sang des Juifs Blacks (Ethiopiens etc ... ) finit à la poubelle !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3239659
    Le 2 septembre 2023 à 13:29 par Ledaron
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    À l’instar de Sammy Davis Junior, Rachel l’a quand même échappé belle, elle aurait pû être juive, femme noire et..... borgne.
    L’honneur est sauf..

     

    Répondre à ce message

  • #3239912
    Le 3 septembre 2023 à 06:02 par X
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Rachel Khan est une antisémite qui détestent les arabes comme Médine ! En tant qu’arabe donc sémite j’ai aussi le droit de dire qu’une juive est antisémite.

     

    Répondre à ce message

    • #3240280
      Le Septembre 2023 à 02:46 par Ledaron
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      D’autant que les juifs d’Europe central ne sont pas des Sémites mais des descendants de Khazars judaïsés,leur phénotype en atteste.

       
  • #3239964
    Le 3 septembre 2023 à 09:00 par jeremy
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    les serpillères du système dans toute leur splendeur !

     

    Répondre à ce message

  • #3239980
    Le 3 septembre 2023 à 09:29 par JLD
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Moi ce qui me scotche le plus dans cette histoire c’est... que fait cette fille à parler à la tévé nationale ? Son CV est vide, c’est personne !
    Comme dirait Alain, il faut réfléchir là-dessus.

     

    Répondre à ce message

    • #3240260
      Le Septembre 2023 à 23:29 par Anonyme
      Record de souffrance pour Rachel Khan

      Par extension, on peut se demander ce que font 80% des blablateurs de la télé, qui non seulement n’ont aucun cv, mais qui en plus, ont un munster puant à la place du cerveau.
      Autre exemple qui moi me scotche puissamment :" que fait un croûtenard à la tête de l’institut du monde arabe ?"

       
  • #3240809
    Le 5 septembre 2023 à 00:46 par Bigou
    Record de souffrance pour Rachel Khan

    Elle ne sait pas quoi faire avec ses cheveux, mais c’est la mode en ce moment y a pas une pub sans une bonne femme aux cheveux ébouriffés, mais où va-t-on avec ces trucs ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents