Quid de l’IMPUTABILITE ?
Monsieur Ayrault dit posséder des "éléments d’imputabilité" sans plus de précision :
car concrètement RIEN. Du Vent. M. Ayrault en effet préfère gloser : sur les "preuves" établissant la réalité du dommage (le gazage) et tout un tas d’autres choses ou problèmes qui n’ont aucune pertinence au regard de la seule preuve dont on a besoin pour établir une responsabilité, en l’occurrence la culpabilité du régime syrien.
Alors l’IMPUTABILITE ???? Cherchons dans le rapport fourni par le gouvernement français lundi après-midi : on apprend quoi ?
RIEN.
A titre de "preuves" : on a ceci que résume le Parisien :
"c’est à la manière dont l’attaque a été conduite, les services secrets en concluent que l’opposition syrienne ne pouvait pas être à l’origine de cette frappe, n’ayant « pas les capacités de conduire une opération d’une telle ampleur avec des agents chimiques ».
Incroyable !!!!! INCROYABLE... Pas une seule preuve.... Et quel raisonnement !!!!Ce bon monsieur Ayraut prend les Français pour des débiles mentaux.
Qu’il retourne dans son combi. Fissa. Cette opération de gazage a été conduite pour les rebelles et dans l’intérêt de la rébellion pour fournir un motif au déclenchement de la guerre contre la Syrie et elle a été conduite par un service de renseignement présent dans la région qui lui avait "les capacités" d’agir.... et qui a dans le passé largement démontré ses capacités à agir en terrain ennemi, sous couverture.
La France, son armée, ses services, son Ministère des affaires étrangères, le gouvernement, le président sont actuellement les instruments, la couverture, bref le drapeau d’action d’une puissance étrangère... celle-là même qui a réalisé le gazage prétexte à l’intervention militaire réclamée depuis des lustres...
Quelle TRAGEDIE !!! Pas la même qu’en Syrie, mais pas moindre non plus... De Gaulle relève toi et vois ce qu’ils ont fait !!!!! Ce qu’ils laissent faire ! Ce qu’ils font. Et feront. Pauvres de nous...
Répondre à ce message