Pourquoi ne pas en finir avec le principe de laïcité une fois pour toutes et proclamer que la France a une religion d’état ayant longtemps la religion de fait depuis la chute en désuétude du catholicisme, et devant le devenir maintenant de droit pour maintenir l’identité culturelle de la France dans le contexte hostile devenu le sien ? Pourquoi ne pas instaurer des instances judiciaires spécifiquement juives ayant pouvoir d’appel ? On parle depuis longtemps d’avant-garde de la République, pourquoi ne pas parler de foi gardienne de la République ?
Pourquoi, maintenant que depuis Vatican II la religion catholique a proclamé sa réconciliation définitive avec sa grande soeur à laquelle elle promet de se subordonner à nouveau désormais, redonner aux anciennes instances de pouvoir du haut clergé leurs prérogatives du temps des rois pour ce qui est du jugement des petites affaires morales, pourvu de reconnaître la priorité en la matière des institutions juives et pourvu aussi de conformer son enseignement religieux aux lois noachides ?
Et pourquoi ne pas donner le pouvoir judiciaire local qui lui revient à toute religion majoritaire sur son territoire souscrivant aux lois noachides, que ce soit l’Islam de France ou la Franc-maçonnerie ou encore l’Évangélisme américain ? Pourquoi ne pas fermer Charlie qui malgré ses bons et loyaux services passés dans son entreprise d’humilier le Français rural de souche, a quand même par son mauvais exemple, même s’il n’était pas mal intentionné au départ, trop clairement invité de sales types comme Soral et Dieudonné à proférer leurs hérésies ?
Pourquoi ne pas déchoir de leur citoyenneté Soral et Dieudonné pour crime de persévérance dans le blasphème et ne pas soumettre la décision à un référendum qui serait assurément gagnant dans la même proportion que l’élection de 2017 si les multinationales et les Gafa promettent de mettre du leur pour menacer la France de rétorsion économique massive si le référendum ne passe pas ?
Répondre à ce message