Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

Le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, a renouvelé son soutien à Vladimir Poutine dans un message publié sur Telegram. Comme le président russe, il qualifie l’opération de Wagner de « coup de poignard dans le dos ». Il annonce par ailleurs que des combattants tchétchènes sont partis pour les zones de tensions.

 

Mes amis, la nuit a été chargée, je l’ai passé dans des avions et n’ai pas pu exprimer ma position sur cette ignoble TRAHISON !

Tout cela est un coup de poignard dans le dos et une véritable rébellion militaire !

J’ai averti à plusieurs reprises que la guerre n’était pas le moment d’exprimer des griefs personnels et de résoudre des conflits à l’arrière. Le front intérieur doit toujours être calme et sûr. Imaginez ce que ressentent les soldats dans les tranchées, avec l’ennemi en face d’eux et une aventure perfide derrière eux. Il en va de la stabilité, de la cohésion de l’État, de la sécurité des citoyens.

L’histoire montre que de telles actions peuvent avoir des conséquences sanglantes. N’avons-nous pas assez de pertes comme ça ? Faut-il en plus créer des problèmes à l’intérieur du pays ?

Nous avons un commandant en chef suprême, élu par le peuple, qui connaît la situation dans ses moindres détails mieux que n’importe quel stratège, et encore moins qu’un homme d’affaires, qui appelle lui-même les commandants sur le terrain et qui a un contrôle total sur le déroulement des opérations. Et les décisions du commandant en chef sont prises de manière mesurée et méticuleuse. Chacun d’entre nous ne voit qu’une partie de la carte, mais lui voit tout en même temps ! Et c’est à juste titre que Vladimir Vladimirovitch a noté dans son discours à la nation qu’il s’agissait d’une mutinerie militaire ! Rien ne justifie de telles actions !

Je soutiens pleinement chaque mot de Vladimir Vladimirovitch Poutine !

Je lance un appel aux combattants, aux patriotes de notre patrie. Ne tombez pas dans le piège des provocations. Quels que soient les objectifs qu’ils tentent d’atteindre, quelles que soient les promesses qu’ils vous font, la sécurité de l’État et la cohésion de la société russe dans un moment comme celui-ci sont au-dessus de tout ! Regardez comment nos ennemis occidentaux profitent de cette situation. Combien d’insinuations, combien de mensonges, combien de faux appels qui effraient nos citoyens et créent le risque d’une situation déstabilisante. Telles sont les conséquences attendues de la marche traîtresse de Prigojine.

Ce qui se passe n’est pas un ultimatum au ministère de la défense. C’est un défi lancé à l’État, et contre ce défi, il est nécessaire de rassembler tout le monde autour du leader national : militaires, forces de sécurité, gouverneurs, population civile.

Les soldats du ministère de la défense et du service de la garde fédérale de la République tchétchène sont déjà en route vers les zones de tension. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver l’unité de la Russie et protéger son statut d’État !

L’insurrection doit être réprimée, et si des mesures sévères doivent être prises pour y parvenir, nous sommes prêts !

 

Traduction de Katya Kopylova

 

Suivez E&R sur Telegram

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3199916
    Le 24 juin 2023 à 11:20 par goy pride
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Cette affaire est vraiment étrange, je dirais même grotesque ! Le Prigojine il compte faire quoi avec sa milice ? Il croit vraiment pouvoir faire chuter l’appareil d’Etat et l’armée russe comme si il s’agissait d’une république bananière ? Ce n’est matériellement pas possible ! Donc soit ce mec est un dingo suicidaire, soit il pense avoir des soutiens au sein de l’appareil d’Etat et de l’armée russe et compte sur des trahison en interne pour réussir son coup, soit il s’agit d’une mise en scène destinée à enfumer les Occidentaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3199918
    Le 24 juin 2023 à 11:22 par Mine de rien
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Ramzan Kadyrov... un sacré bonhomme !

     

    Répondre à ce message

  • #3199934
    Le 24 juin 2023 à 11:49 par Frank
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Le rêve des USA c’est un coup d’état contre Poutine. Le problème est qu’un nouveau "gouvernement militaire", bien lancé en terme d’expérience et appuyé par le complexe militaro-industriel russe, pourrait être tenté de prendre le controle de l’europe. En d’autres mots celui qui maitrise l’arme nucléaire supersonique aurait tort de se gêner. D’un autre coté Poutine et son pote Prigogine jouent ce théatre depuis le début. La comédie probable de ces derniers jours peut amener les opposants internes à se révéler, et l’offensive ukrainienne à l’erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #3199935
    Le 24 juin 2023 à 11:50 par jeremyd
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Quellle surprise !

     

    Répondre à ce message

  • #3199959
    Le 24 juin 2023 à 12:18 par Pasdaran
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Le dévouement de cet homme d’État russe de confession musulmane au président Poutine force le respect et l’admiration. Il doit y avoir en ce moment un bug dans la matrice de la mouvance racialiste et identitaire. Revenons sur le terrain, c’est la première fois depuis le début de l’opération spéciale que je suis inquiet par la tournure des événements. Les ennemis se réjouissent de cette ignoble trahison à l’endroit de la nation russe et de son président. J’espère que l’odieux chef de Wagner aura le châtiment qu’il mérite.

     

    Répondre à ce message

    • #3200213
      Le Juin 2023 à 18:04 par Sedevac
      Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

      Vous parlez de mouvance "racialiste", or il me semble que les Tchétchènes sont pour ainsi dire de race blanche, bien qu’ils soient de confession musulmane. Si je ne dis pas de bêtises, c’est un peuple cousin des Géorgiens, qui eux sont orthodoxes. Géorgiens qui sont réputés pour leurs chants, soit dit en passant.

       
    • #3200289

      @Pasdaran
      Vous confondez peut-être Race et Confession.

      Kadyrov est un blanc du Caucase de confession musulmane, tous ses enfants et sa femme sont blancs comme la neige. En tant que groupe ethnique les Tchétchènes représentent 95% du pays, on est pas vraiment dans le Grand Remplacement en Tchétchénie.

      Parmi les racialistes et les identitaires Européens, beaucoup considèrent qu’une "charia blanche" serait intéressante et reconnaissent volontier à l’Islam de grandes qualités.
      Mais Islam ne veut pas dire société multiraciale, ou Open Society, ou Grand Remplacement.

       
    • #3200425
      Le Juin 2023 à 23:25 par Sarme Hâte
      Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

      Sauf que kadyrov est russe avant tout ! Il l’ a dit et redit !

       
    • #3200431

      Ezra

      Les tchetchenes, caucasiens en général sont à 80 % sémites( remontant au paléolithique neolithique) cest l’haplogroupe J.
      Ils sont aussi un peu mongol et slave... et puis ils n’ont pas vraiment des têtes de blancs quand on les regarde, on dirait un mélange de Syriens, de turque et de slaves...et c’est d’ailleurs ce qu’ils sont ,selon la génétique..
      donc "blanc" c’est un grand mot !

       
    • #3200472
      Le Juin 2023 à 05:09 par Slip a une couille, pour Christian
      Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

      @Sedevac
      Tu comprends très bien, ce qui est dit dans le commentaire, ne te fais pas plus bête, que tu n’es
      Pour les identitaires tel que Rochedy et autre Damien Rieu, on sait tous très bien, ce qu’ils pensent
      Et pour les racialistes, tel que Conversano, Suavelos, Zouaves, etc..tu sais aussi très bien.
      Arrêtez de jouer aux cons tous
      https://www.egaliteetreconciliation...
      On voit bien la profondeur politique des russes, comparé aux guignols français, Zouaves, Gud, Braves, Génération Identitaire, Suavelos, Parti de la France, Terre et Peuple et même Civitas
      N’importe qui , qui a milité, comprends le manque de sérieux, et l’infantilité des militants politique en général..
      On est dans le spectacle, l’apparence, le m’as-tu-vu, le défilé de mode, les séances de selfie etc...
      Et pour ce qui est de la spiritualité, on est dans le folklorique, païen, solstice, runes, Thor, c’est plus de la carnavalerie que de la spiritualité..je ne crois aucunement que tous ces bas du front, croient, pratiquent, quelques fois que ce soit
      Ça fait partie du packaging skinheads !
      Soyons honnête !

       
    • #3200527
      Le Juin 2023 à 08:14 par Leader
      Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

      Ramadan Kadyrov est surtout un exemple, et des exemples il y en a eu dans tout les recoins de la planète … C’est d’ailleurs pour ça qu’en islam, le Très Haut dit : il n’y a pas une communauté sur Terre à qui ont à pas envoyé un messager …

       
    • #3200731
      Le Juin 2023 à 17:30 par L’ergonomie cyclique
      Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

      Moi ce que je regarde chez un mec, c’est sa droiture, honnêteté, si je peux lui faire confiance...par exemple Mathieu Delormeau, même s’il est blanc et français comme moi , j’en ai rien à secouer , tant dit qu’un Youssef Hindi, me paraît bien plus respectable
      Et du p’tit blanc de merde , on en est farcie, autant que du basané...
      La ligne e&r me paraît être la seule bonne ligne a tenir

       
  • #3199966
    Le 24 juin 2023 à 12:28 par Caius
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Attendons les amis ...rien n est facile et évident...en espérant que mr Wagner ne soit l idiot instrument pour...le mal et l allégeance à autre chose que la fédération de Russie...sinon il y aura une purge sévère...la grande armée rétablira l ordre mais le mal sera fait...sinon ça va prendre une tournure musclée à la ussr avec un glacis méchant sur l Ukraine pour la laisser à merci...le commandement russe a de la marge...mais y a un loup derrière l histoire

     

    Répondre à ce message

  • #3200007

    Le problème, c’est qu’il y a 40 milices privées en Russie, et 16 d’entre elles n’ont pas prêté allégeance à l’Etat central…

     

    Répondre à ce message

  • #3200089
    Le 24 juin 2023 à 15:11 par Adel
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    KADYROV n’a jamais fait confiance au chef de Wagner
    il n’avait pas tort

     

    Répondre à ce message

  • #3200203
    Le 24 juin 2023 à 17:50 par oui oui
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Aucune mise en scène : une scène de guerre longue classique, avec ses trahisons et ses renouvellements d’allégeance.
    Depuis le début Prigogine s’est posé en électron libre avec des intentions moins claires qu’il n’y paraissait, la preuve aujourd’hui dans sa folie d’annoncer son coup d’état quand Poutine et ses généraux lui coupent les munitions...comme un fou furieux qui s’en cogne d’être responsable de la mort de toutes ses unités pour ne pas perdre la face selon lui, alors que depuis le début de la guerre Poutine semble essayer de lui donner une chance de revenir de sa folie...
    Fini de jouer avec lui maintenant, il se fera buter rapidement et peu importe de combien de retournables du peuple et de l’armée l’auront suivit.

    Kadirov lui remet la Tradition dans le bon sens, ses discours ne tortillant pas du fion , une parole est une parole, lui qui doit savoir depuis longtemps aussi que le chef milicien est dangeureux pour la cohésion de toute la Russie.
    Si il recevait l’ordre de se farcir le traitre il n’irait pas à contre coeur c’est certain.

     

    Répondre à ce message

  • #3200442
    Le 25 juin 2023 à 00:49 par Seconde classe
    Ramzan Kadyrov renouvèle son soutien à Vladimir Poutine

    Merci E&R.
    Nous ne saurons jamais si ce n’était qu’une maskirovka extrêmement bien préparée ou une véritable tension Shoïgu (un des rares intimes de Poutine) / Prigojine.

    Je penche malgré tout pour la 2nde option, avec le profil d’un Prigojine très doué, entreprenant et imprévisible, malgré l’opinion de Moreau ou de commentateurs qui lient intimement Wagner et les services russes (Prigojine comme Arlequin pour la galerie et intoxicateur en chef des occidentaux).
    J’ai le sentiment qu’on a frôlé le pire, même si Wagner n’aurait jamais atteint le Kremlin en l’état - il ne faut pas non plus rigoler.

    Les autorités russes constituées ont apparemment fait profil bas pour ne pas rendre plus délétère l’image de pré-guerre civile que cette situation renvoyait à la planète entière.

    Folle journée que cette saint Jean-Baptiste 2023, à la fin du 16ème mois de la guerre.

    J’encourage ceux qui sont sur Telegram à suivre Katya Kopylova, diplomate russe de son état, qui manie humour, patriotisme et sens de la géopolitique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents