Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est Annabelle Philippe, le procureur ayant demandé de la prison contre Alain Soral ?

Annabelle Philippe est le procureur ayant demandé de la prison contre Alain Soral dans le procès l’opposant à Frédéric Haziza (dont l’audience de plaidoirie a eu lieu le 17 octobre dernier). Ci-dessous, une courte biographie datant de mai 2012 et rédigée à l’occasion de sa prise de poste au tribunal de grande instance de Paris.

 

Annabelle Philippe (photo), 35 ans, quitte le cabinet du ministre de la Justice, Michel Mercier, et prend le poste de vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

C’est l’ancien directeur de cabinet de Michel Mercier place Vendôme, François Molins, qui occupe la fonction de procureur du TGI de Paris et c’est l’ancien conseiller « services judiciaires » de ce garde des Sceaux qui pilote le secrétariat général du parquet de ce tribunal.

Annabelle Philippe conseillait Michel Mercier depuis l’arrivée place Vendôme de l’élu centriste, en novembre 2010. Elle a ainsi travaillé sur la politique pénale, puis sur le dossier des mineurs. Annabelle Philippe a aussi travaillé avec Michèle Alliot-Marie à ce même ministère en 2010.

Auparavant, ce magistrat a débuté comme substitut du procureur de la République au TGI de Bobigny en 2002. Rédacteur au bureau de la lutte contre la criminalité organisée, le terrorisme et le blanchiment à la direction des affaires criminelles et des grâces place Vendôme en 2006, elle a dirigé le bureau des questions pénales à la direction des libertés publiques et des affaires juridiques au ministère de l’Intérieur en 2009-2010.

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1005831

    Il n’existe pas de système s’il n’y a des personnes pour le faire tourner. Il est bien de nommer et désigner les petites mains du système. Sinon on finit par croire que l’on se bat contre une abstraction, mais non pas du tout, le système ce sont des gens, et des connus comme BHL, et des moins connus comme cette demoiselle tout droit sortie du moule (IEP Paris, Ecole de la magistrature, etc.)

    Pour combattre un ennemi, il faut le nommer, et un système, ce sont les gens qui le composent.

    Danton ne faisait rien d’autre avec son Père Duchesne : des listes. Il serait d’ailleurs bon d’affubler ces soutiers du système d’un titre de noblesse correspondant à leur importance (avec donc tout en haut, le prince BHL, le duc de Valls, etc.). Je crois que la comtesse Annabelle de Philippe serait approprié.

     

    Répondre à ce message

  • #1005862

    Quand je pense a tous les rabaissements que je dois subir pour trouver un emploi , quand je pense a tous les sacrifices de certains etudiants en droit qui n’auront que des postes de juristes ininteressants( et encore c’est un boulot utile et paye)..bref.23ans substitut du procureur ?Quel foutage de gueule,même en sortant du magister et en ayant plein de connaissances.Quel est son recul par rapport aux concepts avec lesquels elle articule ses connaissances ?Vu le niveau des facs en France,je ne crois pas en sa competence.Tout ca me degoute au plus haut point.

     

    Répondre à ce message

    • TOUT EST BIDON dans la vie de ces gens ! Faux patronyme, faux diplôme, ils substituent tout ce qu’il y a a substituer, c’est le principe des satanistes, satan est un plagieur, et les franc-macs ont appris cette doctrine là ! Sauf que pour ne pas être soi-même faut être c.. ! C’est leur cas !

       
  • #1005915

    Blanche comme un linge ! Doit pas avoir beaucoup de lumière dans sa cave !

     

    Répondre à ce message

  • #1005970
    Le 21 octobre 2014 à 11:42 par L’Imposteur des inposteurs
    Qui est Annabelle Philippe, le procureur ayant demandé de la prison contre (...)

    Je la connais bien pour l’avoir côtoyé au Lycée Voltaire Paris .... fille de blindé et issue de la communauté qu’on nomme pas. Finalement rien d’étonnant.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a dans cette affaire un aspect très intéressant, auquel, semble-t-il personne n’a pensé. En effet Frédéric Haziza est né en 1960 à Marnia, village algérien près de Tlemcen où son père Isaac Haziza était instituteur. Or pendant la seconde guerre mondiale, les lois discriminatoires de Vichy ont été appliquées aux juifs algériens, mais il n’y a eu aucune déportation de juifs depuis l’Algérie dans les camps de la mort nazis. L’attitude de la communauté juive pendant la guerre d’Algérie (1954-1962) a par contre été intéressante. En 1956 en effet le F-L-N algérien avait lançé un appel, dit de la Soummam aux juifs d’Algérie de dénoncer le colonialisme français et de rejoindre la lutte pour l’indépendance. Les instances communautaires juives d’Algérie avaient refusé de se positionner, ce que certains juifs interprètèrent comme un feu vert pour rejoindre l’organisation terroriste des colons l’O-A-S. On peut citer par exemple les noms de Jean Guenessia, lieutenant de Joseph Ortiz et les chefs des commandos-collines à Alger et Oran Elie Azoulaï et Ben-Attar. Ces terroristes juifs avaient assassiné un officier supérieur français, le Lieutenant-Colonel Rançon et fait de nombreuses victimes parmis la population civile arabe, citoyenne française depuis 1946. Il serait très intéressant de rechercher le positionnement de M. Haziza père par rapport à ces terroristes juifs de sa communauté. En effet la guerre d’Algérie a causé la mort de 300.000 arabes, 4 fois plus que le nombre de juifs français déportés en Allemagne au cours de la 2ème guerre mondiale, tout citoyens français que ces arabes aient été à l’époque. (L’Algérie avance même le chiffre de 1,5 millions !). Ces populations arabes sont-elles condamnées à rester des sous-victimes par rapport aux juifs déportés pendant la seconde guerre mondiale, auxquels s’identifie M Haziza, alors que sa famille vivait en Algérie ?

     

    Répondre à ce message

    • #1006788

      Excellent.... très pointu, une information que peut de gens ce rappellent, quand seulement ils le savent, mais l’éducation nationale, sait mettre la priorité, sur les points (de détails) de l’histoire à ne pas nous apprendre !!
      Et dont si nous le savons, un devoir non pas de mémoire, mais d’oublie, s’impose à nous, sous peine de punition judiciaire ,amende et prison, pour ceux qui s’intéressent à l’histoire (Vincent Reynouard,Robert Faurisson,Paul-Éric Blanrue,Hervé Ryssen)
      Un grand MERCI à toi @MEIERS, juste MERCI, pour ce très instructif commentaire ,dont nous devrions tous être reconnaissant.....

       
  • #1006210

    Le TGI de Bobigny est le plus laxiste de France, avec un ratio important de juges inscrit au tribunal de la magistrature.
    Il n’est pas surprenant de voir ce TGI prononcer des peines surprenantes de légèreté.

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Annabellle ressemble à une Mona Lisa Inversée*.

    Son visage,laisse transparaitre un sourire énigmatique.

    Pourquoi ne goûte-t-elle pas à l’humour de Soral et Dieudo  ?

    Serais-ce parcequ’elle se sent plus proche des loges et de l’élite avant-gardiste du pays, que du peuple ?

    Je ne ferais pas une analyse conspirationiste à la "Da Vinci Code" pour tenter d’éclaircir son sourire énigmatique  ;mais une analyse spéculative freestyle tout comme le Kabbaliste Shmuel Trigano. Il est intéressant de voir qu’Annabelle participe au colloque de Schmuel dans le cadre de l’Unversité populaire du judaisme avec le directeur de Haziza à Radio J ,Michel Zerbib ....

    Quelques mois avant de "juger" Soral et Haziza en tant que procureur elle anime une table ronde avec le directeur de ce dernier ,au sujet de la définition d’actes antisémites !!!
    Le colloque fut également organisé par Sammy (Ghozlan) proche de la LDJ.

    En tant que vice de son procureur François (vice-procureur de François Mollins) elle semble imiter son supérieur hiérarchique qui lui même se rend à un colloque organisé par Ghozlan et modéré par le directeur de Radio J.
    Hicham Hamza nous indique que Ghozlan aurait invité les racailles de la LDJ lors de ce colloque à l’Assemblée Nationale ou se trouvait Molins et les "Soldats de Tsahal"...

    Suis-je le seul à voir au minimum un conflit d’intérêt  ?

    Molins semble attirer la controverse ; même la femme des réseaux Anne Lauvergeon (Bilderberg) semble découvrir qu’il y a des réseaux dans les réseaux lors de l’enquête sur Areva une sorte de Loge P2 ! Qu’en pense Molins qui a suivi le dossier ?

    Ayant fait des recherches sur la "fusillade" de l’école juive de Toulouse je confirme ce que dit Lauvergeon il existe bien un état profond en France...
    Qu’en pense Molins qui a suivi ce dossier ?

    *Inversée s’entend ici dans son acceptation pilpoulocrifienne

     

    Répondre à ce message

    • A propos de la "fusillade" de l’école juive de Toulouse. Quel est le médecin légiste qui a délivré les certificats de décès des victimes ?

       
    • Merci pour vos renseignements sur ce procureur bien singulier. Il y a un énorme conflit d’intérêt manifestement et il est donc normal que la justice ne peut être rendue par de tels idéologues claniques. Soral n’avait aucune chance face à l’Injustice.
      La France est dans de bien mauvaises mains et le Justice inversée pour la communauté que l’on ne peut nommer....franchement dégueulasse cette monstrueuse imposture raciste !

       
    • #1006874

      Et oui à toi aussi un grand MERCI pour cette info...
      Que dire si ce n’est qu’un grand dégoût à mon ex-France...
      Nous voyons tous les jours cette mascarade dont on nous abreuve...
      Et ce projet qu’ils ont pour nos enfants : théorie du genre ,homosexualité, zizi sexuel, pornographie ....etc...destruction totale et fin de l’histoire de France et de son peuple GOY & GAULOIS...
      Leurs nouvelle religions qu’ils nous imposent Laïcité et pour eux judéo-sionisme...

       
  • #1006383

    Annabelle Philippe
    Conseillait le ministre Michel Mercier...

    Qu’on accuse d’avoir rien fait contre le pédophile Philippe Beyer
    http://enfantsendanger64.blogspot.f...
    http://neptunya.fr/affaire-philippe...
    (Annabelle Philippe est citée aussi)
    Et dont les poursuites on été abandonnées "à titre exceptionnel" (voir scan de la lettre dans le lien suivant)
    http://pedocriminel.blogspot.fr/201...

    Ce meme Philippe Beyer qui accuse Jean-Pierre ROSENCZVEIG (oui oui le magistrat de Bobigny) d’etre son propre violeur,
    http://justiceenfants93.blogspot.fr/
    Bobigny... que mam’zelle Annabelle connait très bien

    Elle y a passé un sacré paquet de temps à Bobigny dis donc.
    http://admi.net/jo/20020702/JUSB021...
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    Au moins de 2002 à 2009... largement de quoi savoir pas mal de chose au minimum non ? (moi je dis ça hein... ^_^ )
    Ensuite un sacré bureau plus que sensible...
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

    Puis un beau poste en lien direct avec le "gouvernement" en 2010
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    Suffit de voir le dernier nom en bas... Michel Mercier

    Pour enfin finir vice procureur au TGI de Paris
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    On notera en prime qu’elle a donc droit à son propre decret rien que pour elle,
    et ce à 3 jours du changement de présidence... tiens donc...
    Au minimum c’est drolement symbolique... ^_^

    Et tout ça trouvés en ... 20-30min chrono (qu’est-ce que ça donnerait si on creusait plus ? lol), alors que je cherchais juste (au départ) des infos suite aux déclarations de Serge Garde dans les videos de MetaTV que E&R vient de relayer... y a de ces coïncidences... ^_^

     

    Répondre à ce message

  • “Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années” , ça tout le monde le sait mais là ça sent le piston à plein nez, d’où la question suivante : fait-elle partie de l’avant-garde de la république dont a parlé el blanco ?

     

    Répondre à ce message

  • Annabelle Phillippe déjà procureur contre : Varg Virkenes ! Souvenez-vous ! http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    Répondre à ce message

    • #1007607

      Ce Varg Virkenes est anti-catholique il est pareil à tous ces satanistes qui dit de brûler des Eglise renseignez vous sur cet homme si on peut l’appeler ainsi !!

       
    • #1008280

      Et en plus , je parie qu’elle a fait Sciences Po. Dans la magistrature on voit de plus en plus ce genre de kéké . Ils font un poste de base un temps minimum en début de carrière puis foutent le camp dans les cabinets ministériels et reviennent avec du galon sans jamais avoir vraiment bossé au parquet . Ces gens se retrouvent souvent à commander des vieux briscards de la procédure qui n’ont pas souhaité d’avancement bling bling pour faire le métier qu’ils ont choisi .
      Dans la pratique on voit bien leurs lacunes mais on les redoute car ce sont les champions de la courtisanerie , de la magouille et de la délation . Cette pom pom girl du régime a le profil pour avoir bientôt l’ordre national du mérite ( à suivre )

       
Afficher les commentaires précédents