Il ne faut jamais désespérer. C’est souvent au fond du trou qu’on finit par remonter. Par exemple ceux qui savent nager savent qu’au fond de la pistoche, on ne peut que remonter. Dans la situation dystopique qui frappe les Français, qui n’ont rien demandé, à part que 66 % d’entre eux ont voté pour Macron en 2017, si l’on en croit les chiffres de l’Intérieur, car on peut tout imaginer, hein, nous allons chercher des raisons internes au Système – intrasystémiques, pour parler comme les universitaires, qui aiment bien créer des mots à défaut d’idées – d’espérer un effondrement.
Le système soviétique, qui était devenu socialement et économiquement contre-productif, ne s’est pas effondré sous la pression des dissidents ni même des Américains, mais bien sous ses contradictions internes. De la même façon, on a souvent compilé sur le site les fameux « bugs dans la Matrice » qui touchent l’idéologie dominante actuelle, à savoir mondialiste, par exemple avec le cas des migrants qui agressent les Parisiennes dans le quartier de la Chapelle. Des Parisiennes de gauche qui seront tiraillées entre leur féminisme et leur antiracisme. Situation qui a mis en PLS la pauvre Caroline de Haas, la féministe en carton qui vit des subventions publiques pour briser l’amour entre hommes et femmes.
Nous allons commencer notre petite étude avec le covidisme, et tout ce qu’il produit comme effets pervers sur ceux qui le fabriquent, l’utilisent et le promeuvent. Et là on ne parle pas du tombereau d’insultes plus ou moins bloquées par les barrages de la censure sur les médias, qu’ils soient sociaux (Internet) ou asociaux (mainstream).
Chacun sait, au bas de l’échelle sociale, qu’il s’agit du gouvernement, de la médecine d’en haut et des médias mainstream, avec bien sûr les grands labos derrière. Pour l’instant, ces entités qui ont versé le premier sang sont gagnantes : la médecine officielle, en perte de vitesse depuis l’apparition du Net couplée avec l’automédication (due aux médecines alternatives), y a regagné un pouvoir qu’elle était en train de perdre définitivement ; le politique, qui était de plus en plus décrié, y a regagné un pouvoir mais à la Pyrrhus, puisqu’il ne tient que sur la menace et la répression ; et enfin les médias, qui étaient plus bas que terre avant 2020 et qui se sont refait la pelote sur l’inquiétude quotidienne qu’ils ont instillée dans le corps social.
À première vue, ces trois corps ont regagné pouvoir, considération, écoute. Mais cela ne tient que sur la peur, donc sur l’ignorance, c’est une victoire à court terme, on le sait tous. Pas besoin d’avoir fait Sciences Po sous Descoings pour comprendre que ces reconstructions vont s’écrouler, comme les trois pouvoirs susnommés se sont progressivement affaiblis depuis l’avènement de la communication horizontale, celle qui ne peut pas être contrôlée par l’oligarchie.
Le Dr Blachier est un bon exemple de contradiction interne à la Matrice covidiste. Alors qu’il était un fervent partisan de la vaccination de masse, voire obligatoire, voilà que la perspective de voir ses enfants shootés au Bancel ou au Bourla l’a fait réfléchir, puis reculer. Démonstration.
Les Affranchis : pour @MartinBlachier, la 5ème vague épidémique est aussi celle de "l'exaspération" des Français. #CVR pic.twitter.com/3j8k0Wlinp
— LCP (@LCP) December 14, 2021
Petit changement de sujet avec le cas Brigitte, qui nous a été vendu(e) par la presse comme une espèce d’idole pour tous les Français. D’abord, l’amour ne s’achète pas ni ne se décrète. Ensuite, la presse a tendance à confondre ses intérêts bien particuliers avec ceux du peuple français tout entier.
Woaouh ! Cette Brigitte quel prestance, quel bel homme ⬇️ : pic.twitter.com/rvePmrlx93
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) December 13, 2021
Maintenant, que Brigitte soit une femme ou pas, toute la construction « Première dame » idéale s’écroule dans un fracas épouvantable, rarement vu sous la Ve. Il n’est pas question ici de se moquer d’une femme, d’un homme ou d’une dysphorie de genre, mais de viser la construction permanente de faux par une presse avide de servir le prince, pas le peuple.
Après le covidisme et le brigittisme, on passe au sionisme. Avec une question légitime qui se pose naturellement, et à laquelle les intéressés et les pouvoirs n’ont pas encore répondu :
Du coup, pourquoi les comptes de Goldnadel et Meyer Habib sont-ils toujours accessibles ? pic.twitter.com/ep3ZHIJDDH
— Karima Kadri (@Karimadu75020) December 13, 2021
Transition toute trouvée vers Manuel Valls, que le Système nous a vendu comme un homme de « gauche réaliste », et qui se révèle d’extrême droite, mais de la plus pure extrême droite, pas de ce nationalisme français renaissant, non, de la bonne droite sioniste meurtrière :
Sur F. Inter, Valls accuse LFI de s'allier à Dieudonné. Sans preuve, gratuitement. Veut-il faire oublier qu'il a manifesté aux côtés de l'ext. droite en Espagne et a posé tout sourire avec la fasciste israélienne Ayelet Shaked ⬇️. De gauche vous dîtes ? pic.twitter.com/qMKzDizmUd
— Thomas Vescovi (@vescovi_thomas) December 13, 2021
Les Républicains ont alors raison de faire buzzer cette filiation :
Non la gauche n'est pas divisée. Elle est à l'Élysée. pic.twitter.com/iOs7WiwhrE
— les Républicains (@lesRepublicains) December 13, 2021
Quant à la candidature de Zemmour, elle met à la fois le lobby sioniste du CRIF et la gauche antiraciste en PLS, qui est obligée de l’antisémitiser pour le critiquer, ce qui est interdit, ou du moins dangereux en régime sioniste. Les dessinateurs-Système sont perdus :
Pour @MarianneleMag #extremedroite #Zemmour #DessinDePresse #dessin pic.twitter.com/mY6pg6kVHP
— Lacombe (@Lacombe_dessins) December 13, 2021
Le Système, on le voit, dans quasiment tous les domaines, est en train de se mordre la queue, voire de se la bouffer.
On revient 30 secondes sur le covidisme avec la blague Omicron, qui devrait faire réfléchir le peuple israélien :
source : https://t.co/oMFstOTV0m
— Le Réveil d'Atlas (@lereveildatlas) December 13, 2021
Il y a une supercherie intellectuelle : les entrée en réa sont à 57 % pour des vaccinés ce qui veut dire que près de 6 lits sur 10 sont occupés par des vaccinés et ça pose un problème de capacité hospitalière pic.twitter.com/ftWe2Hs3qs
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) December 13, 2021
On a l’impression que si un ministre ou un président disait aujourd’hui aux foules « on vous a bien entubés », la majorité des gens ne réagirait pas, ne comprendrait même pas ce message pourtant très primaire. C’est pourtant ce qu’il se passe ! Quand ce sont les réprouvés, les mal-pensants, les résistants qui le disent, cela ne passe naturellement pas, ça provoque une réaction de défense bien naturelle. Quand ce sont des oligarques, ça ne peut pas être compris, car cela crée un bug entre la croyance en l’autorité et la parole officielle. Un oligarque ne peut pas mentir, sinon tout s’effondre, un monde s’écoule.
Eh bien, ce monde est en train de s’écrouler.
Nous ne sommes pas en URSS en 1988 mais en Occident en 2021, et toute la construction systémique en sable est en train de virer sablier. Regardez le sénateur Assouline qui ne voit même pas qu’il parle en tant qu’idéologue de la pire espèce (gauchiste), alors que son parti est en train de disparaître dans les égouts de l’Histoire, pour avoir trop menti aux Français :
.@dassouline interroge le directeur de l’information de @CNEWS :
« Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle. Pouvez-vous m’assurer qu’il n’y a aucune consigne dans des conférences de rédaction de favoriser telle ou telle idéologie ? » pic.twitter.com/gtLTnxpC7q
— Public Sénat (@publicsenat) December 10, 2021
Au milieu de tout ce chaos qui remonte dans la face des ingénieurs sociaux qui l’ont organisé, ou dont le profit immédiat a produit des effets secondaires chaotiques qui peuvent devenir dangereux pour eux, des voix lucides s’élèvent.
Christina Anderson, membre du parlement Européen. "Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas de briser la quatrième vague, mais qu'il s'agit de briser les gens." pic.twitter.com/hwXuGzzFcj
— Chez Caro & Sylvain (@brise_bulles) December 12, 2021
Être Francais c'est aussi le Conseil National de la Résistance, les services publics, de Gaulle, la Grande Révolution Française, Jaurès, privilégier l'intérêt de la Nation sur celui des banques...
Ah oui et la laïcité aussi. https://t.co/MXjqqX3MGn— Georges Kuzmanovic (@Vukuzman) December 13, 2021
Et pour nous, c’est quoi être français ?
Eh bien, c’est être humaniste dans le sens anti-oligarchique, c’est-à-dire centrés sur les besoins de nos frères dominés, pas de nos ennemis dominants. La domination en soi n’étant pas négative si elle est éclairée, avec des buts universels et non communautaires.