Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

Pourquoi l’animateur des débats (truqués) sur LCI est-il terrorisé par le mot Rothschild ? Serait-ce un mot magique ? Maléfique ? Bénéfique ?

 

Au vu de la réaction du journaliste-relayeur (des ordres du Château et du pouvoir profond), ce serait plutôt dans la catégorie maléfique. C’est ça qui est drôle : en voulant protéger les Rothschild – fantasmés comme le pouvoir suprême – et par la même occasion son job, Puje donne paradoxalement au mot Rothschild une connotation négative : répressive, liberticide, terroriste.

« On va pas s’engager dans ce débat-là ! »

 

Prononcer le mot Rothschild sur un plateau vaudrait excommunication, c’est le non-dit qui règne dans tous les médias mainstream. Il faut en finir avec cette peur tétanisante. Nos journalistes doivent avoir le courage de prononcer ce mot et de l’expliquer, sinon ils seront esclaves de leur peur à vie. Mike Borowski, lui, y va à fond les potirons. C’est la méthode dite directe, ou brutale : on essaye de passer en force et on calcule les dégâts après.

 

 

Pour l’instant, Mike étant toujours vivant – il ne semble pas suicidaire –, on aboutit à une première loi : Rothschild est un mot interdit sur les M2 (médias mainstream), pas sur les RS (réseaux sociaux). Tout est donc une question d’oreille  : si l’oreille est confidentielle, disons sous le million, Rothschild passe. Si l’oreille dépasse le million, Rothschild ne passe plus. On a mis million mais ça aurait pu être plusieurs millions.

Dans cette vidéo, Greg Focker s’énerve contre l’hôtesse de l’air pour une histoire de bagages. On sait tous qu’on ne peut pas prononcer le mot bombe dans un aéroport, surtout aux États-Unis. La technique de Greg, c’est de saturer l’espace aérien de « bomb bomb bomb », un peu comme les Iraniens ont saturé de drones le dôme de fer israélien pour toucher des bases militaires avec des missiles lourds.

Cop : You can’t say bomb on an airplane.

Greg : Bomb bomb bomb, Bomb bomb bomb, Bomb bomb bomb Bomb bomb !

 

Rothschild est un nom entouré de mystère, qui fait encore trembler – les chèvres des médias – 250 ans après Amschel. Ce mot symbolise la frontière entre les vrais et les faux journalistes, il distingue le bon grain et l’ivraie.

 

 

En même temps, Gaël Giraud, quand il a évoqué le nom interdit, il a disparu des médias.

« L’arrivée d’Emmanuel Macron à Rothschild a été un enjeu décisif pour lui, au sens où il a été pris, si je comprends bien, sous la coupe de David de Rothschild, l’ancien PDG de cette grande banque, et qui en 1981 a perdu sa banque à cause de la nationalisation. Donc David de Rothschild est un homme tout à fait honorable mais qui a aussi une revanche à prendre sur les nationalisations de 81, et qui lui a un grand projet, on pourrait dire eschatologique, qui vise la fin des temps, qui est la privatisation absolue du monde, et la médiocrisation si je puis dire de l’État, de manière que un traumatisme comme les nationalisations de 81 ne soit plus possible. »

 

La mort de Gabriel Libert et d’Olivier Marleix

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3558808
    Le 5 septembre à 15:38 par IGGY POP l’iguane
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Pourtant je n’aime pas trop ce mec (Oliv) trop gaucho, mais je reconnais qu’il a assuré contrairement aux 2/3 mec magréhbins qui faisaient profil bas ???des syndicaliste idiot utile au système destructeur des nations.
    Et de mémoire un autre type vers la fin qui a bien envoyé dans les cordes le petit gros a lunette ronde qui a voulu les endormir avec ses 4,600 euros pas mois : quel culot !!

     

    Répondre à ce message

    • #3559201
      Le 7 septembre à 06:03 par Oriundo_Sicilianu
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Je ne vous dirais pas de vous intéresser un peu au personnage et au contenu de ses vidéos YT mais détrompez-vous à son sujet : Oliv est loin d’être un gaucho, abhorrant justement la gauche et ses chevaux de bataille infâmes (propagande LGBTiste, mouvement antifa..), et promouvant la sortie de la France de l’UE. Il a combattu le covidisme quand il avait face à lui toute une horde de laquais du Système sur le plateau d’Hanouna.
      Son discours n’est pas chiadé, son vocabulaire et sa culture ne sont pas dignes des grands standards mais cet homme a du cœur et c’est un valeureux défenseur de la souveraineté nationale et certainement pas un gaucho. Amicalement

       
    • #3560272
      Le 10 septembre à 15:12 par IGGY POP l’iguane
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Je veux bien vous croire, mais je l’ai vu chez hanouna le naze ras du front et c’etait un discours entre mec qui aime son pays et un coté gauchiste ...............quand je dis gauchiste ce ne fut pas toujours une insulte, car je viens de là jusqu’au moment ou je me suis rendu compte (1985) que cette gauche était un fossoyeur de notre nation par le biais de l’anti-racisme et la dette ,cette putain d’austérité.
      Maintenant je ne sais plus ???je pensais que Marion Marechal allait sur les traces de son grand-père : mais je peux la comprendre , ils l’attendent à tous les carrefour putassier politique pour la flinguer : elle prend des gants et se fait jeter par le RN et les mensonges d ela pairs zemmour/knafo
      qui ne sont pas les pires (loin de la) mais je préfère la brillante Marion marechal.

       
  • #3558822
    Le 5 septembre à 16:29 par La vérité d’abord
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Adolf et Emmanuel auraient-ils des liens de sang (liens familiaux) avec Rothschild ?...

     

    Répondre à ce message

    • #3559379
      Le 7 septembre à 16:15 par PL
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Non, aucun
      C’est des calomnies communistes pour déconsidérer Hitler, voyez la vraie généalogie sur Roglo.

      Il a au contraire redressé l’Allemagne parce qu’il l’a émancipée de la (((banque internationale))) ... et neutralisé les communistes, dont les dirigeants étaient d’ailleurs presque tous juifs.

       
  • #3558837
    Le 5 septembre à 17:32 par Darts
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    « Il a été élu par le suffrage universel »

    C’est le moment de ressortir la citation d’apocryphe :

    "Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront ce qu’on leur dira."

    Pujadas le laquais des médias voudrait nous faire croire que les dés n’étaient pas pipés, que les médias étaient objectifs et n’ont pas usé de la peur ou autre technique de manipulation pour préserver les intérêts de ceux qui les possèdent ?

    En vérité une question demeure dans mon esprit : Pujadas est il assez con pour croire en ces conneries, est ce l’argent qui l’aveugle ou bien sait il qu’il ment ?

     

    Répondre à ce message

    • #3558887
      Le 5 septembre à 23:18 par Kal
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Pujadas sait tout cela bien sûr.

      À commencer par les émoluments qu’il touche chaque fin de mois pour dire le contraire de ce qu’il sait !

       
    • #3558902
      Le 6 septembre à 03:10 par jean emmanuel
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Je pense depuis longtemps que Pujadas sait tres bien ce qu’il fait.
      C’est un agent du systeme qui fait les vierges effarouchees.

      N’oublions pas son comportement plus que bizarre au moment ou il couvre les attentats du 11/9. Il avait soi-disant dans la folie du moment crie "genial’ ou quelque chose approchant et ensuite avait du revenir s’excuser. C’etait a mon avis un plan communication pour le faire passer pour un idiot au courant de rien alors que tout le systeme mediatique aux USA et chez nous faisaient partie de l’operation des la premiere minute.

       
    • #3559206
      Le 7 septembre à 06:16 par Oriundo_Sicilianu
      Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

      Pujadas fait partie du club Le Siècle, composé en très grande partie d’Enarques et de Francs-Maçons. Ce Grand Homme qu’était Emmanuel Ratier avait enquêté sur celui-ci.

       
  • #3558893
    Le 6 septembre à 00:19 par Albert
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Pauvre type que ce Pujewdas complètement vendu au « système « , mais de quel système s’agit-il ? Mais du système que vous connaissez bien Pasternak ! ce n’est pas la peine de faire l’idiot avec votre questionnement : qui, qui, mais qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3558945
    Le 6 septembre à 07:04 par Le Fact-checker
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Peut être est-il juste à découvert auprès de la banque Rotchild et qu’il veut pas agraver son cas bandes de mauvaise langue et comploter.

    Le fact-checker.

     

    Répondre à ce message

  • #3558973
    Le 6 septembre à 08:12 par Pierre
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    En France, tout le monde connaît l’existence de trous noirs dans les déclarations de patrimoine du Patron du Palais de Paris sauf la Police, la Gendarmerie, l’institution judiciaire et les médias de grand chemin. Tous les changements de régime ont été précédés par une corruption puissante des institutions.

     

    Répondre à ce message

  • #3558974
    Le 6 septembre à 08:12 par Anonyme
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    David de Pujadas a un léger air de ressemblance aussi avec.

     

    Répondre à ce message

  • #3559199
    Le 7 septembre à 05:59 par Vincent
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Rothchild... Comme rotten ou plutôt comme rouge sang pour l’enfant ? Tout dépendra de son degré de corruption. Les rossbeefs seraient moins frais que les bôches ?

     

    Répondre à ce message

  • #3559289
    Le 7 septembre à 10:14 par popol74
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Ce que renferme le terme mystique de Rotschild, c’est l’éveil des consciences, c’est la zone d’ombre de la manipulation. Malgré toute l’ingénierie sociale, il y a un risque à ébruiter ce secret de polichinelle. Alors on joue au con, bien conscient de ce que si les gens découvrent la vérité en soulevant ce lièvre, cela les conduira à se poser les bonnes questions puis à s’extraire de cet asservissement collectif. C’est comme cela que j’explique l’hystérie déclenchée par ce simple mot.

     

    Répondre à ce message

  • #3560838
    Le 12 septembre à 12:08 par Domus
    Pujadas tétanisé par un mot : « Rothschild »

    Il y a "quelqu’un" qui a dit un jour que les journalistes c’était soit des p..... Soit des chômeurs ! Ah comme d’habitude, pas faux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents