Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Perronne – La variole du singe, nouvelle fausse pandémie

Tandis que l’OMS nous explique, façon fact checkers, que le mpox (pour monkey pox, la variole du singe, dont le nom est sans doute un peu trop grand-guignolesque pour faire peur) n’est pas le nouveau covid parce que, à ce stade, nous en savons beaucoup plus sur ce nouveau virus que sur le précédent, la France, elle, va directement à l’essentiel : foutre la trouille à ses citoyens pour recommencer de plus belle.

 

Avec toujours la collaboration d’une presse (ser)vile toujours prête à faire croire n’importe quoi. Comme Le Figaro, qui explique en titre que les enfants sont plus touchés que les adultes, en fondant ses dires sur des statistiques effectuées sur des échantillons très réduits, pour dire ensuite dans le corps de l’article que « la souche clade 1-B, qui inquiète particulièrement l’OMS et se transmet davantage par voie sexuelle, menace surtout les adultes ». Et on précisera, puisque ce n’est pas fait, que cette transmission entre adultes se fait par des pratiques homosexuelles. Le pays réel n’ayant qu’assez peu de rapport avec ce que l’on voit dans les médias, il ne faut pas s’attendre à ce que les gens informés se sentent concernés. Et forts de ce savoir, quand les autorités nous enjoindront de porter à nouveau le masque, on pourra leur dire de se le mettre là où il aurait son utilité.

 

Place aux explications du bon professeur Perronne :

L’appel du professeur Perronne

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3411378
    Le 21 août 2024 à 21:22 par Phiddipidès
    Professeur Perronne – La variole du singe, nouvelle fausse pandémie

    Le premier qui devrait être très inquiet de la variole dite du singe, c’est certainement Manu la reniflette ! En effet, il semblerait qu’il soit très déconseillé, pour s’en prémunir,, de sodomiser, ou de se faire sodomiser, par un représentant du règne simien ! Or, incontestablement, Jean-Brigitte tient physiquement plus du docteur Zira de la planète des singes que de Brigitte Bardot ou de Marylin Monroe !

     

    Répondre à ce message

  • #3411400

    Je ne souhaite la mort de personne, vraiment, mais si il y a encore des cons pour croire à cette blague après le sketche du covid et aller se faire piquer en masse, je dis que ce ne sont plus des humains. Ce n’est même pas du bétail. Je n’ai jamais vu un mouton aller à l’abatoir en poussant les autres à le suivre.
    C’est sidérant.

     

    Répondre à ce message

    • #3411616

      pardon mais , je ne crois pas que l’ équation se pose en terme de "connerie" ou "intelligence" , mais en terme d’ adhésion ou de défiance envers l’ état , ses agences , sa légitimité , ses valeurs , sa dette..

      la crise covid a montré que le système ne souhaitait pas faire dépendre ses choix de santé publique du débat médico-scientifique , mais de l’ autorité politique et institutionnelle , avec répression judiciaire et de corporation à l’ appui.. on peut ainsi constater qu’ être passé à travers la crise covid sans être contaminé ni vacciné , est devenu une transgression politique .

      je suspecte donc , et surtout à cause de cette appellation variole du singe d’ un autre âge , que cette pandémie stratégique soit un nouveau plan pour faire le tri entre les pro-migrants et les anti.. les mondialistes se précipiteront vers la vaccination pour exprimer leur confiance dans la société cosmopolite , alors que les septiques seront stigmatisés comme des séparatistes , des marginaux , des racistes.. comme l’ ont été les professionnels de santé "anti-vax" .

       
    • Pendant un temps, même si j’étais d’accord avec vous, je faisais toutefois des exceptions : effectivement on pouvait comprendre la pression intenable contre des soignants par exemple, qui n’avaient pas le choix de se faire "vacciner" sauf à perdre leur boulot... Les plus à détester étant ceux qui n’avaient aucune obligation en ce sens, et le faisaient pour leur "confort", en poussant les autres à le faire. Bref... Au bout d’un temps j’en ai eu marre de faire des "exceptions", le français étant habitué à accuser systématiquement "les autres", je commençais à affirmer (avec raison je pense), que certains avaient réussi à rebondir et changer de boulot en 4 mois, il n’y avait pas de raisons que certains s’en sortent et pas d’autres, et qu’il valait mieux ça que risquer sa vie avec un produit inconnu... Bon, maintenant, on arrête les "exceptions" et on se DEFEND, on RESISTE, merde !!!

       
  • #3411413
    Le 22 août 2024 à 00:54 par RUSSIAFORCE
    Professeur Perronne – La variole du singe, nouvelle fausse pandémie

    Bill Gates nous revoila !

    le filou veut faire un dernier casse...

     

    Répondre à ce message

    • #3411996
      Le Août 2024 à 13:31 par ProtégeonslaPalestine
      Professeur Perronne – La variole du singe, nouvelle fausse pandémie

      Le programme gouvernemental de William Gates, éminence du Deep State, s’appelle CATASTROPHIC CONTAGION 2025. Accessible en ligne, il prévoyait dès 2022, la prochaine pandémie planifiée.

      Le Sheikh Imran Hossein avait dit : « La nature crée des épidémies. L’homme fabrique des pandémies. »

       
  • #3411472

    Les agriculteurs commencent à râler. Ils vont devoir abattre leurs canards, s’ils ne les vaccinent pas. Et l’Etat baisse les aides sur la vaccination ! Tu devras payer 2 fois la merde que tu manges. Certains diront qu’ils sont contents de pouvoir encore en manger. Le tiers-monde c’est ci et maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #3411489

    Comme le covid de Fauci , Bourla et Bancel !
    Fausse pandémie mais vraie magouille de la secte genocidaire !

     

    Répondre à ce message

  • #3411665

    C’est fou comme des maladies sans traitements sortent de nos jours.
    La seule arme : Un vaccin (déjà prêt).

    Méfions nous quand même de cette maladie qui s’attrape après un rapport anal, vu qu’on est tous en train de se faire en*****. CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #3411719

    Le 28 novembre 2022, l’OMS a renommé "MonkeyPox" en "MPox" , pour éviter l’aspect raciste qui stigmatise les noirs.

    Dont acte.

    Par souci de cohérence, je me dois donc de rappeler à BFMTV & Co. qu’en France, on doit désormais dire "Variole du S" , et non pas "Variole du Singe".

     

    Répondre à ce message

  • #3411836

    Laissez le troupeau partir à l’abattoir ! Il ne mérite que ça. Mon père s’est effondré il y a 1 an apres sa 3eme dose, ma mère cancer foudroyant péritoine stade finale et je ne les pleure meme pas. De plus, il est plus facile de se faufiler entre chaque plandemie pour éviter la picouse qu’une pluie de bombes nucléaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3411846

    De quoi ? Le peuple se réveille ? Confinez-moi ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3412542
    Le 24 août 2024 à 18:56 par ProtégeonslaPalestine
    Professeur Perronne – La variole du singe, nouvelle fausse pandémie

    ATTENTION : Le Portugal vient tout juste de mettre en place le passeport de vaccinations forcées, sous l’égide de l’OMS.

    Ce pays du tiers-monde de l’Europe, lourdement subventionné, n’a d’autre choix que de servir de laboratoire expérimental, pour continuer à recevoir ses subsides.

    Ceux qui souffrent de cardiopathies, de maladies chroniques auto-immunes, dégénératives, neurologiques, rhumatismales, de faible réserve ovarienne ou de raréfaction des spermatozoïdes, pourront-ils s’offrir le luxe de se faire injecter les substances du moment, sans possibilité de projection sur les effets à court, moyen, et long terme ? Hier, le Corona, aujourd’hui la guenon, demain la mort par effets collatéraux dont toutes les institutions se dédouaneront ?

    Préserver son intégrité physique et son capital sanitaire de départ, passera nécessairement par des sacrifices personnels et des renoncements calculés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents