Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prison avec sursis et 1 500 euros d’amende requis contre une ex-Femen

Le 20 décembre 2013, l’ex-Femen Éloïse Bouton avait mimé un avortement à l’aide de morceaux de foie de veau sanguinolents, censés représenter le fœtus de Jésus, devant l’autel de l’église de la Madeleine pour protester contre la position de l’Église catholique à ce sujet.

La 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris a requis trois à quatre mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende contre la désaxée. Le jugement a été mis au délibéré pour le 17 décembre prochain. L’exhibitionniste a déclaré ne pas avoir voulu « choquer les fidèles et les croyants », mais « choquer à un niveau politique, provoquer une prise de conscience ». La présidente de l’audience a tenu à préciser qu’elle ne jugeait pas le motif de cet acte mais l’infraction sexuelle en elle-même, la délinquante aux mœurs peu recommandables ne pouvant pas « s’affranchir du respect qu’elle doit aux autres ».

Mécontentes, les harpies du mouvement féministe ont menacé l’État français via les réseaux sociaux :

 

 

Pendant ce temps, deux autres furies se sont données en spectacle à Milan, pour protester contre la venue de Vladimir Poutine dans la ville italienne à l’occasion du sommet de l’ASEM (Asia-Europe Meeting ou Dialogue Asie-Europe) :

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1002052
    Le 17 octobre 2014 à 10:17 par Ton Dieu
    Prison avec sursis et 1 500 euros d’amende requis contre une (...)

    On va faire simple, on va résumer :

    Une fille à papa, bac +5, ayant effectué un voyage de 10 ans aux état-unis ( payé par papa maman, c’est pas tout le monde qui a les moyens de payer un voyage de 10 ans aux états-unis ), qui n’a jamais souffert réellement de sa vie, qui fait partie des gens privilégiés, de cette noblesse sans noblesse, qui a toujours tout eu dans le bec, qui s’est faites troncher par des dizaines si ce n’est des centaines depuis qu’elle est née avec son boulot de Call girl. Pratiquant la fellation ( pour le plaisir et contre rémunération ) avalant le foutre sur demande, la fameux léchage de boule, n’acceptant pas la sodomie ( ça veut dire qu’elle a essayé forcément ). Qui a une sexualité de film pornographique.

    Aujourd’hui, ça voudrait donner des leçons de morale ? C’est grave quand même, une dépravée totale, qui n’a aucune raison atténuante ( c’est une fille à papa, c’est pas comme si c’était une fille pauvre de l’est ), qui sous De Gaulle, avant Mai 68, se serait fait mettre en hôpital psychiatrique.

    Elle incarne vraiment l’esprit 68... Ces petits cons et petites connes, faisant leurs études de petite bourge, ayant 18/20 de moyenne mais qui se tringlent la gueule en soirée, fument, regardent des séries débiles et qui rigolent avec des blagues de cul oh lol mdr c’est trop drôle.

     

    Répondre à ce message

  • #1002238
    Le 17 octobre 2014 à 14:07 par Fulcanelli
    Prison avec sursis et 1 500 euros d’amende requis contre une (...)

    Ces délinquantes débiles, hystériques et perverties devraient recevoir des amendes bien plus lourdes.

    En effet, leurs actes et leurs déprédations coûtent bien plus cher à l’Etat que le montant des misérables amendes qui leur sont collées.

    Et quand finalement déportera-t-on du territoire les Ukrainiennes de ce groupe odieux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1004069

    La déclaration des FEMEN est débilitante au possible et on n’a pas grand chose à attendre des menaces-actes qu’elles revendiquent.
    Je ne savais pas que Jésus était représenté les attributs à l’air, de surcroît dans un acte ou exhibition sexuelle, traduisant la perversion morale et les valeurs inversées de ces idiotes utiles à certains. Et les anges sont asexués et/ou asexuels par nature. Pauvre culture ! Pauvre intelligence ! Quand on est tant déconnecté de la Source.

     

    Répondre à ce message