Et c’est un haut gradé qui ose sortir ça. Les soldats sont moins cons, franchement. Sérieusement, on se demande si ces types ne sont pas devenus fous, ou s’ils l’étaient déjà. Ils veulent la guerre, comme en 14, risquant la peau de millions de personnes, l’air martial, tranquilles, avec leur uniforme bien propre, avec zéro goutte de sang.
L’armée française doit être « prête à un choc dans trois, quatre ans » face à la Russie, qui « peut être tentée de poursuivre la guerre sur notre continent », a affirmé mercredi le chef d’état-major des armées françaises, Fabien Mandon, pour justifier « l’effort de réarmement ». pic.twitter.com/79b5V2Nag8
— Le Figaro (@Le_Figaro) October 22, 2025
Le type arrive déguisé en général ou en amiral, et il faudrait se mettre au garde-à-vous et gober toutes ses menaces ? Sans rire, on atteint des couches de connosphère inédites, là. Le Gamelin du jour dépasse tout. En ce moment, les gamelins défilent partout pour faire trembler les Français et leur arracher du fric en grands contrats militaires, une véritable extorsion avec la complicité des hauts cadres de l’armée, une forfaiture nationale, une trahison de leur fonction de DÉFENSE du pays, une tromperie qui devrait les mener devant un tribunal, militaire ou civil.
« Couler les pétroliers russes » : Johnson appelle au terrorisme pour lutter contre la Russie
L'ancien Premier ministre britannique a proposé dans une interview à Al Arabiya une méthode radicale pour lutter contre la « flotte fantôme » qui, selon lui, transporte du pétrole… pic.twitter.com/MmJbDmSm9T
— Camille Moscow (@camille_moscow) October 20, 2025
Mais non, ils pérorent, nous annoncent des levées en masse, un grand conflit alors que la Russie ne nous a rien fait, et nous a même sorti le cul des ronces lors des deux dernières guerres mondiales. Mais comment peut-on être aussi irresponsable, vendre tranquillement une guerre mondiale à la télé ? Dans tous les conflits latents ou ouverts, la paix doit être recherchée. Si on ne peut pas, c’est que l’ennemi attaque. Pour ce qui nous concerne, c’est l’OTAN qui a utilisé l’Ukraine pour provoquer et attaquer, depuis 2014, la Russie, avec la bénédiction de l’UE, et surtout des États-Unis qui n’ont pas digéré le retour de la Grande Russie (et de la Chine) dans le concert des nations. Des Chinois qui ont très bien compris le message : si la Russie tombe, ensuite, ce sera son tour. D’où la solidarité entre les deux grands pays.
En face, avec des dirigeants nationaux et européens disqualifiés, des démocraties qui virent à la tyrannie, on a l’air malins. L’oligarchie européiste entraîne les 27 vers l’abîme, vers une guerre ingagnable et inimaginable qui peut signifier la fin du monde. Et s’il n’y a pas la guerre, si c’est juste une psychose à la covid, les peuples seront quand même réduits à la misère par la ponction oligarchique. La cupidité, c’est ce qui mène ces salauds : ce sont des voleurs, des menteurs et des assassins, mais par proxys interposés. On ne se salit pas, comme notre général.
C'est surtout un pas de plus vers la guerre et la défaite, connard !
Vous nous refaite le même coup qu'en 39 ?— Alain Soral Officiel (@officielsoral) October 18, 2025
Jamais l’expression cerveaux malades n’a trouvé meilleur emploi.
La réponse de Lavrov aux eurodingues
Lavrov met en garde solennellement les dirigeants européens :"Vous aurez à répondre de vos actes", "vous ne vous échapperez pas"
« Quand on sème l’anarchie, qu’on viole soi-même les règles que l’on proclame, l’égalité, la libre concurrence, la présomption d’innocence, la liberté… pic.twitter.com/xIPsvnvpKI
— sergio-dde (@sergiodde) October 19, 2025








et
!


