Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult : "Le niveau d’analyse de la science est très bas en France"

L’actualité du covid, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3121053

    Bon, on s’est accroché à lui parce qu’on avait rien d’autre, mais aujourd’hui, quand on écoute Perronne, Henrio Caude et quelque autres, Raoul c’est du pipi de chat. Et je rappelle qu’il a dit qu’il fallait injecter les personnes agés, avec ces produits dangereux. Alors qu’il aurait pu aussi se taire. Et chui sûr que Soral serait d’accord avec moi, lui qui n’a jamais peur de se mouiller.

     

    Répondre à ce message

    • #3121141

      Je partage ton avis. J’ai cerné le personnage lorsqu’il a affirmé que, dans le cas de la grippe, il était préférable de piquer les gosses plutôt que les vieux. Depuis, je n’écoute plus ce qu’il dit...

      Déjà que son délire de tester, tester, tester et tester encore toute la population m’avait mise dans le doute mais alors le coup du vaccin contre la grippe, ça n’est pas passé.

       
    • #3121168

      Bien dit l’ami. Mais tous les résistants doivent s’agréger.

       
    • #3121724

      Tout a fait d’accord, au debut il n’y avait que lui qui osait un son de cloche different, et il a jouer son role avec courage et determination malgre quelques in coherence dans son discours. Merci lui pour ca.

      Maintenant on a une belle releve qui semble plus detachee de leurs interets personnels et des loges . Merci a eux !

       
  • #3121081

    Ah le consentement vaste programme.
    Ah le consentement éclairé vaste connerie.
    L’abruti n’a pas besoin de clairvoyance pour consentir et le clairvoyant ne consent jamais.
    En résumé seul les CONsent.

     

    Répondre à ce message

  • #3121100

    Maintenant vive la gauche . Lula du Brésil a vendu le peuple brésilien aux labos . maintenant sans vaxx ( la vaxx qui tue ) il sera impossible d’accéder aux allocations familiales dans le beau Brésil . Je savais bien qu’il fallait garder Bolsonaro . Le peuple a de nouveau mal voté . Pauvre peuple , des naïfs , des faibles , des simples d’esprit .................

     

    Répondre à ce message

    • #3121215

      j’aurais bien aimé me tromper sur Lula mais il semble avoir conclu un pacte avec le diable lors de sa visite à Biden ou il a condamné la Russie . A lire sur le sakerfrancophone . Le géant du multipolaire n’est plus qu’une hydre à plusieurs têtes .

       
    • #3121489
      Le Février 2023 à 17:47 par toto la ciboulette
      Pr Raoult : "Le niveau d’analyse de la science est très bas en (...)

      Vu le nombre incroyable de manifestants contre Lula, il n’est pas sur qu’il ait réellement gagné, c’est un peut à la Biden

       
    • #3121745

      Si Lula qui était une personne plutôt bonne a passé un tel pacte avec le diable (J’imagine qu’il a dû se poser la question cornélienne puis conclure à la va-vite qu’il vaut mieux une augmentation du niveau de vie populaire même si c’est en échange du devoir d’exercer le métier de rats de laboratoire — après tout c’est ce que les socio-démocrates suédois ont fait depuis le long siècle qu’ils existent, servir de cobayes très bien entretenus pour la mise en place du totalitarisme de demain apprécié en version démo — que la misère des favelas dans la poursuite des vertus chrétiennes des véritables Sopranos qui les gouvernent avec à la tête un pape qui de toute façon commande le vaccin sous peine de damnation) son mandat sera tout sauf un succès personnel : les grandes tragédies commencent toujours avec un personnage demi-innocent demi-coupable qui reste assis entre deux chaises et veut combiner les avantages du bien et du mal.

      Je ne sais pas s’il a gagné ses élections de justesse surtout par fraude (avec un résultat aussi serré c’est toujours le plus fraudeur qui a la balance du pouvoir) mais le fait important est que l’adversaire, lui, est convaincu qu’il y a eu fraude et que c’est là une preuve de plus que tout le système démocratique est une fraude maçonnique qu’il faut détruire par la violence militaire voulue quitte à entreprendre pour ce faire une guerre civile à l’Espagnole. On n’est pas dans la France de Macron qui en est toujours à chercher en vain un alinéa de la loi pour démettre ce traître absolu non plus que dans l’Amérique de Biden toute fière de sa constitution et de ses amendements. En France et aux USA la loi se réclame de Dieu, au Brésil Dieu est au-dessus des lois humaines et du côté du plus battant. Et puis Macron s’est trop montré la fraise du côté de Lula.

      En pays tropical et de couleur (même départementalisé français) Macron perd toujours haut la main où que ce soit qu’il met ses sales pattes et fait perdre la face à la France pour toujours. Il suffirait à Macron de défiler au carnaval de Rio bras dessus bras dessous avec Lula non sans promener sa main baladeuse un peu partout ailleurs sur des peaux plus noires pour déconvertir tous les Cariocas les plus bien-pensants et les plus croyants en un avenir meilleur de toute pensée de gauche, de toute notion de progrès, et de toute tolérance pour la France. L’Alliance française brûlerait.

      Lula ne finira pas son mandat et la constitution au nom de laquelle il l’exerce prendra fin.

       
  • #3121106
    Le 14 février 2023 à 05:17 par Heisenberg Wallace
    Pr Raoult : "Le niveau d’analyse de la science est très bas en (...)

    Le niveau est bas en tout globalement.

     

    Répondre à ce message

  • #3121126

    S’il n’y avait que le niveau de la science ! N’oublions pas que la république a guillotiné Lavoisier en déclarant "la république n’a pas besoin de savants " !
    Mais faut pas désespérer, avec toutes ces "chances pour la France", pleins de futurs Montaigne et de futurs Lavoisier ne demandent qu’à s’épanouir !

     

    Répondre à ce message

    • #3121242

      j’ai comme un doute sur les futurs montaigne .

       
    • #3121457

      Et pas sur les futurs Lavoisier ?

       
    • #3122434

      Montaigne fut en tant que maire de Bordeaux un des politiciens les plus malhonnêtes et prédateurs de toute l’histoire de France. Il considérait sa charge acheté assez cher comme une entreprise coloniale à rentabiliser pour son compte personnel ainsi que pour celui de ses confrères Marranes et non comme un service public. Pédophile, se réclamant d’une tradition grecque bien entendu. Toute sa philosophie est un acte de crachat sur l’humanité commune. Alors quand on parle de futurs Montaigne attention ces gens-là ne parlent pas au hasard mais en bien plus pleine connaissance de cause que vous croyez.

       
  • #3121189

    j’aurais aimé lui poser cette question : le professeur jean Luc Montagné a déclaré plusieurs fois que c’est un virus qui a été créé dans des laboratoires, qu’en pensez vous, professeur ?

     

    Répondre à ce message

    • #3121769

      Montagnier n’a pas dit ça, et la nuance est importante.

      Dès la mi-janvier 2020, le "génome" du prétendu "coronavirus" a été publié sur genbank. Fin janvier, une étude indienne remarque qu’il y a comme des "inserts" du "génome" du "VIH".
      Quelques semaines plus tard, Montagnier dit sur CNEWS qu’il est allé avec un collègue vérifier l’assertion (sur genbank) et constaté en effet l’étonnante corrélation.

      Les naïfs lisant ça penchent pour une création en laboratoire, mais il y a une autre explication à la fois plus simple et plus étonnante : c’est que les "génomes" ne sont jamais que des reconstructions informatiques. (C’est pour ça que je les mets entre guillemets.)
      D’autant plus pour les "coronavirus" dont le "génome" est reconstitué d’après un modèle pré-déterminé de coronavirus. Autrement dit ce qu’on prend pour la preuve ultime... est un ultime enfumage.

      Vous comprenez donc mieux pourquoi on trouve des bouts de l’un dans l’autre...

       
  • #3121217

    Pas un mot sur les « suspendus », ni sur les effets secondaires graves !
    lamentable Mr Berkoff

     

    Répondre à ce message

  • #3121221

    Pas un mot sur les « suspendu », pas un mot sur les effets indésirables graves !
    Lamentable Sud-Radio.

     

    Répondre à ce message

  • #3121544
    Le 14 février 2023 à 19:04 par Vladimir Vaxine
    Pr Raoult : "Le niveau d’analyse de la science est très bas en (...)

    Être virologue ou Pasteurien c’est déjà une arnaque.

    Raoult c’est le Marine Le Pen de la Santé.
    Y’a rien à en tirer.

    Même le sympathique Perronne a fait une sortie en disant que ceux qui remettaient en cause la théorie officielle du VIH/SIDA déliraient.

     

    Répondre à ce message

  • #3122823
    Le 16 février 2023 à 14:04 par KuKux Leisraël
    Pr Raoult : "Le niveau d’analyse de la science est très bas en (...)

    KKL ! KKL !…désolé mai je ne m’en remets toujours pas, ça me donnerait presque envie de danser

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents