Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

Le président russe Vladimir Poutine a donné à Amsterdam une leçon de multiculturalisme. Il a expliqué que les ONG n’étaient pas persécutées en Russie et que les minorités sexuelles n’étaient pas opprimées : ceux qui en font partie montent même en grade et reçoivent des médailles, écrit le quotidien Rossiïskaïa gazeta du 10 avril.

Quant à l’interdiction de la propagande de l’homosexualité dans les écoles, le président russe remarque que c’est la volonté de la population et non une initiative unilatérale des autorités.

Les droits de l’homme ont fait l’objet d’une discussion détaillée pendant l’entretien de Vladimir Poutine avec le premier ministre néerlandais Mark Rutte. "Il n’y a aucune oppression des minorités sexuelles en Russie, a souligné le président russe. Ils bénéficient des mêmes droits et libertés que tous les autres. Ils montent sur l’échelle hiérarchique, reçoivent des récompenses nationales, des médailles, des lettres de félicitation. Ils n’ont pas d’autre président. Et en tant que président je défends leurs droits", a-t-il déclaré.

L’Occident est préoccupé par les lois adoptées dans certaines régions russes interdisant la propagande de l’homosexualité dans les écoles, a précisé Poutine. "Cela témoigne de la disposition de la société russe – ces décisions ne sont pas initiées par le centre fédéral", a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Poutine n’a pas caché qu’il n’approuvait pas le mariage gay. De tels couples ne font pas d’enfants, et on voudrait augmenter la natalité non pas grâce aux immigrants, mais grâce aux nations titulaires – les Russes, les Tatares, les Tchétchènes, les Bachkirs, les Juifs, les Daghestanais et autres – ceux qui considèrent la Russie comme leur Patrie, a-t-il déclaré. Il faut parvenir à un consensus avec les minorités sexuelles et convenir d’un travail commun : "Ne pas être en conflit, mais élaborer certaines règles de conduite". Le chef de l’État est convaincu que c’est possible.

Le président russe a ensuite cité deux exemples pour illustrer ce qu’il considère comme des différences culturelles. "J’ai du mal à imaginer que le tribunal de Moscou autorise une organisation qui fait la propagande de la pédophilie, a-t-il déclaré. Aux Pays-Bas c’est possible." Il n’existe pas non plus de partis en Russie qui s’opposent aux femmes en politique, or il en existe aux Pays-Bas. "Il vaudrait mieux simplement entendre et respecter l’autre", a-t-il souligné.

Car dans certaines régions les gens prendraient les armes en cas d’apparition d’un parti pour la pédophilie, a-t-il mis en garde. Par ailleurs, on peut difficilement imaginer des mariages homosexuels en Tchétchénie où cela pourrait "faire des victimes", a ajouté Vladimir Poutine.

"Il faut comprendre dans quelle société nous vivons", a-t-il conclu.

La visite de deux jours du président en Allemagne et aux Pays-Bas a été accompagnée par des manifestations, pour et contre la politique de Moscou. Concernant les activistes de Femen qui se sont déshabillées devant lui pendant la foire de Hanovre, Poutine a laissé entendre qu’il n’avait pas forcément apprécié le spectacle. "Je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. J’aurais préféré qu’elles me montrent du saucisson ou du lard au lieu de leurs attributs. Dieu merci, les homosexuels n’ont pas eu l’idée de faire pareil", a déclaré le président russe avec soulagement.

Mark Rutte ne s’est pas étendu sur ces commentaires, précisant seulement que la pédophilie était interdite et poursuivie aux Pays-Bas. Le premier ministre néerlandais a dû personnellement répondre aux reproches concernant le retard dans l’enquête sur le suicide de l’opposant Alexandre Dolmatov.

Dès l’approbation des premiers rapports par le gouvernement, ils seront immédiatement envoyés à Moscou, a-t-il promis. Et Poutine a promis d’éclairer la situation sur la mort du journaliste hollandais en août 2008 dans la ville de Gori, en Géorgie.

Pour un point de vue russe sur la politique, rendez-vous chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #381850
    Le 12 avril 2013 à 01:29 par olive71
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Voir Vladimir Poutine narguer et humilier nos élites occidentales corrompues et décadentes est un plaisir dont je ne me lasse jamais...

     

    Répondre à ce message

  • #381875
    Le 12 avril 2013 à 02:32 par goy pride
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Le génie de Poutine c’est entre autre sa capacité d’utiliser l’argumentaire droit de l’hommiste pour contrer les droits l’hommistes eux mêmes ! A vrai dire ce n’est aussi difficile que cela tant les contradictions sont monnaie courante dans cette perversion sataniste ! Mais Poutine est l’un des seuls à savoir instrumentaliser les contradictions de ces dégénérés pour les retourner contre eux avec subtilité.

     

    Répondre à ce message

  • #381902
    Le 12 avril 2013 à 05:05 par Mongolandre
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Pas un guignol mollasson, quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #382025
    Le 12 avril 2013 à 11:40 par sid
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Quand on voit nos dirigeants, j’aime bien Poutine et sa façon de traiter les patrons russes qui veulent, comme des malades mentaux, s’enrichir encore plus en délocalisant. Mais faut pas oublier qu’il a été formé au KGB, alors pour avoir une petite idée de la formation en question, voici :http://www.dailymotion.com/video/xo....

     

    Répondre à ce message

    • #382227
      Le Avril 2013 à 15:03 par Cerber
      Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

      Vidéo passionnante,
      cela donne un éclairage supplémentaire sur la la déstabilisation de la société française (européenne)
      Les forces à l’oeuvre doivent être multiples

       
  • #382060
    Le 12 avril 2013 à 12:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Oui, M.Poutine est séduisant et présente beaucoup des qualités que nous serions en droit d’exiger d’un chef d’Etat. Cependant, la prudence est de mise car même si l’homme est intègre, il ne pourrait représenter que le pouvoir apparent. L’URSS qui naquit de la "Révolution d’Octobre" n’aura été que le second laboratoire de sociologie appliquée ouvert après celui du 04 Juillet 1776. Cette opposition supposée entre les deux blocs avait pour but unique d’accélérer le développement d’une entreprise bien plus vaste. L’empire est dépourvu du talent de la création accessible uniquement aux êtres spirituels. C’est pour cela qu’il entretient la compétion entre les meilleurs pour parvenir à son objectif. Maintenir une population dans la nécessité d’utiliser ses meilleures ressources industrieuses pour créer des armes visant à se protéger d’un ennemi imaginaire est la garantie d’un "progrès" technologique rapide.
    Comprendre la perméabilité totale entre les deux blocs dans ce domaine explique la bonne analyse qui doit être menée à propos de l’effondrement de l’URSS et pourquoi M.Poutine ne cédera jamais sur les Balkans.
    On notera au passage que ceux qui ont voulu réduire l’humanité à sa seule composante de la lutte des classes étaient tous issus de la communauté contre laquelle il se seraient dressés...

     

    Répondre à ce message

  • #382141
    Le 12 avril 2013 à 13:49 par BRAVO !
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Là où SORAL est un visionnaire, c’est sur la pédophilie ! Après le mariage gay, maintenant, au jour d’aujourd’hui, actuellement, en ce moment (petite quenelle aux abrutis journalistes des tv), à cette instant, on nous parle en toute ouverture de la pédophilie !

    POUTINE a raison ! Si les Français n’apprécient pas les HOMMES ET LES VRAIS, qu’ils restent dans leurs fausses europe ! où il n’y a ni fraternité et encore moins de la dignité ! Prix nobel de la paix :-D !

     

    Répondre à ce message

  • #382202
    Le 12 avril 2013 à 14:41 par Simone Choule
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Poutine est plus fort que les plus forts.
    Qu’est ce qu’il leur glissent ! Du vrai travail d’orfèvre russe...

     

    Répondre à ce message

  • #382440
    Le 12 avril 2013 à 19:43 par barbosa
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Que la majorité des commentaires sont naïfs ! Poutine est un bon, c’est le gentil, il est fort, lui c’est un vrai ! Mais n’importe quoi, toujours cette vision manichéenne du monde, PSG OM, les gentils, les méchants. Révisez vos Pierre Hillard les amis. Poutine défend les intérêts de sa Russie. La gouvernance mondiale, la transatlantique et les BRICS : 2 faces d’une même médaille.

     

    Répondre à ce message

  • #382492
    Le 12 avril 2013 à 21:26 par anonyme
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    C’est décidé dès que je voudrais faire des gosses ce sera en Russie...

     

    Répondre à ce message

  • #382610
    Le 13 avril 2013 à 02:43 par Vilias
    Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

    Je comprends pas le courrier international dit exactement le contraire : il a apprécié...
    http://www.courrierinternational.co...

    Dans le fonds on s’en fou, on est bien d’accord évidemment.

     

    Répondre à ce message

    • #382898
      Le Avril 2013 à 15:41 par danque
      Poutine "met les points sur les i" aux Pays-Bas

      Entre deux maux on choisi le moindre . Poutine fait ce que les autre langue de bois ne font pas pour le reste qui peut dire que se soi correct ou manigancer ???

       
Afficher les commentaires précédents