Soros finançait les opposants russes qui ont dénoncés les soi-disants manipulations des dernières élections russes et qui essaient de renverser le régime en poussant une partie de la population incrédule à manifester dans les rues.
Soros a maintenant peu de chance de poursuivre ses jeux sales avec la spéculation qui mis à genoux l’ensemble du système financier mondial et toujours en collaboration de Rothschild, des Rockefeller et les autres chacals.
Soros utilisait les produits dérivés danois avec d’autres devises étrangères pour commencer à attaquer les actions de la monnaie russe sur le marché !
Notez que Soros a utilisé ces dérivés avec l’aide de banques du Luxembourg, ce qui est strictement interdit d’après les accords de Bâle II paraphés par les États de l’UE.
De même Vladimir Poutine s’est opposé dernièrement au président de la Réserve Federal (FED) Ben Bernanke, lorsqu’il signifia à ce dernier que la Fédération de Russie ne tolérera plus les fraudes massives en monnaies étrangères de George Soros et de Marc Rich de Zug, qui sont en train de déstabiliser l’économie mondiale.
Le FMI et Interpol européen ont émis un « avis de rouge », qui correspond à une arrestation immédiate non seulement contre Soros, mais aussi contre les requins de la finance, Bush, organisation criminelle de Clinton, Marc Rich et sa compagnie situé en Suisse ainsi que les produits de courtier-Richfield.
Poutine commence donc à chasser ces criminels et les complices des banquiers Rothschild, Rockefeller.