Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine : "Pour discuter avec nos partenaires européens, nous devons aller à Washington !"

 

Vladimir Poutine dénonce la pression des États-Unis et déplore le manque d’indépendance de l’Europe, dans un entretien exclusif accordé à la Radio télévision suisse diffusé le 27 juillet 2015 :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Son frère aîné fait partie des 1 000 000 victimes mortes de faim du blocus de Leningrad qui a duré presque 900 jours,Poutine sais que trop bien ce qu’a coûté a la Russie la victoire sur le Nazisme et fait tout pour que cela ne se reproduise plus....

     

    Répondre à ce message

    • D’après certaines sources,ce n’est pas tant le siège et le blocus qui ont causés tant de morts de faim mais plutôt l’incurie et la stupidité du 1er secrétaire du parti à Leningrad,Andrei Jdanov qui,au lieu de disperser les réserves de munitions et de nourriture,selon la procédure,les avaient rassemblés en un lieu...qui fût bombardé par les allemands....il a fallu attendre que le lac Ladoga soit gelé pour apporter les secours nécessaires mais que de morts inutiles entre-temps...dont le frère de Vladimir Poutine.. !!!!

       
  • "Veiller à l’équilibre des intérêts"
    Ce gar a tout dit.

    Il me plait ce Poutine.

     

    Répondre à ce message

  • Pour un ancien spécialiste du contrôle et de la dissimulation notamment dans le domaine du non verbal, ce n’est pas une interview réussie plutôt révélatrice d’une pression hors-norme. Il en a des choses à dire, Vladimir Vladimirovitch Poutine, notre grand frère.

    Personne ne le remercie de permettre à nos générations de naître et de reposer dans leurs contrées, leurs champs de blé, leurs côtes sauvages et déchirées. C’est pourtant ce qu’il définit lorsqu’il évoque cet équilibre.

     

    Répondre à ce message

  • Tout est dit ! On ne peut qu’être d’accord avec les réponses pleines d’apaisement et de bon sens de Vladimir Poutine.

     

    Répondre à ce message

  • #1237853
    Le 29 juillet 2015 à 11:10 par surcouf le vent est bon
    Poutine : "Pour discuter avec nos partenaires européens, nous devons aller à (...)

    Le gouvernement de hollande est aux ordres , pas les FRANÇAIS ,nous avons pas le temps. Les élections feront le reste , nous ne sommes pas que des veaux .

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas en quoi Darius Rochebin est neutre ou honnête.
    (Y’a qu’à suivre son boulot et ses emissions sur la RTS...)

    D’ailleurs, est ce que demander à un président en fonction si il est fou, c’est du journalisme ? c’est poli ? c’est honnête ?

    On posait les même genres de questions à Ahmadinejad (si certains s’en souviennent...) ce à quoi il répondait "vous permettriez vous de parler ainsi à votre président ?"

    Bon Ahmadinejad ou Poutine, c’est quenelle sur quenelle pour le "journalope"... et Rochebin est un journalope comme les autre (avec un masque suisse de pseudo-calme et pseudo-neutralité).

     

    Répondre à ce message

    • Non, Darius Rochebin tient le même discours à tous ses interlocuteurs, interroger Poutine sur sa folie supposée ce n’est pas le dire fou, mais lui donner une occasion de répondre à ce qu’on lit comme connerie dans les médias, c’est non seulement courageux mais utile. Son impertinence est donc la même pour tous les puissants, y compris des personnalités juives.

       
  • Franchement il a peut être fait des choses pas claires pour arriver au pouvoir, mais ça reste un grand dirigeant qui lutte pour les intérêts de son pays.
    Sans lui on aurait peut être déjà eu une guerre nucléaire...

    Pareil sans Obama... Je pense que ce n’est pas le pire en tout cas. Imaginons une hillary clinton et un autre président russe, qu’est ce qu’il se serait passé ?

     

    Répondre à ce message

    • #1238340

      @Rom1
      On est d’accord pour Poutine, mais Obama,tu rigoles j’espère ? Obama est un loup déguisé en agneau... Il est, tout comme son prédécesseur (voir pire) complètement soumis à Israël et à l’AIPAC ainsi qu’aux autres gros lobbys (bancaires, pétroliers, pharmaceutiques).. Après, il peut toujours avoir pire certes, un comme Le Flamby qui rampe encore plus bas que Sarkozy, mais bon. Ce n’est pas non plus une référence.

       
    • Je pense qu’il est soumis plus ou moins à certains lobbys mais il a signé des accords avec l’Iran malgré des pressions israéliennes. Et certainement de lobbys sionistes. Ca veut dire que dans tous les cas il n’est pas entièrement soumis.
      Même s’il parle de méchants musulmans antisémites quand il parle des iraniens.

      Il fait aussi le "obamacare". Pour eux c’est quasiment du communisme là bas ^^

       
  • #1238370

    C’est déja pas mal, car en principe cela aurait été en Israel, puisque les vrais patrons sont là bas !

    J’en reviens pas : on nous construit une Europe à coup de millairds et de misère qui n’éxiste pas !
    Même Holywood n’est pas capable réaliser pareil fiction

     

    Répondre à ce message

  • Les Russes ont fait leur choix, ils ont opté pour un vrai président qui défend leurs intérêts, les européens ont choisi aussi, ils ont opté pour des valets de pisse des états unis.

     

    Répondre à ce message

  • C est extraordinaire. La Russie notre nouvel exemple.

    Le salaire russe moyen c est 600 Euros par mois. La disparit’e entre villes et campagne : un facteur de plus de dix : 1400 euros a moscou 100 dans un bled.
    Ca casse tout de meme l idee de la Russie ancien pays communiste tout de meme.

    C est peut etre le peuple russe qui devrait etre le sujet de notre admiration.
    Google et autres florissantes companies viennent sans vergogne debaucher leurs meilleurs ingenieurs - parce qu ils sont loin d etre cons les russes. Pas besoin d universites hors de prix pour en realite d ecouvrir des talents qui sont surtout naturelles dans un monde ou l acces a la connaissance a ete tres grandement simplifiee

    Et le peuple russe marche sans hesitation derriere leur leader malgres un cadre de vie plutot spartiate pour le commun russe.

    Et moi je rale tout le temps... c est bien de le dire ici, je ne me sens le seul :-)

    Ce qui me parait maintenant plus evident, c est la puissance de l "amour" de sa nation - ouais je m en fout j ai ecris amour - la force et le relative bonheur que cela amene `a la population est tout simplement edifiant.

    La vie en Russie aujourd hui - c est ce qui attend l Europe demain si EURO et la CE echouent lamentablement. Et on est tout de meme pas mal `a penser que ca va foirer. Bien le bonjour

    PS : Mr Poutine me semble bien plus anxieux - par rapport a Mr Amadinejad. Ce qu il dit est certainement juste mais son anxiete etait reellement palpable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents