Chic, ils vont nous en faire un martyr !
Qu’on prépare les "save as", on va pouvoir faire du gros dossier, journal par journal, en comparant le traitement de l’affaire Pussy Riot et celle Jordan Fox !
Peut-être aurait-il pu mettre un petit collier à clous en cuir vernis rouge, ça aurait rappelé la vieille tradition juive du bouc émissaire (Lévitique 16, 7-10). Puis pour faire bonne mesure on aurait collé à coté de lui une femme couverte de tatouages et de piercings, avec un gros gode ceinture d’où aurait pendus des tsitsit, sur lequel aurait été écrit "Yahweh" en hébreu,et le front orné des téfilines. Elle aurait figuré le Cohen Gadol.
Bah quoi, on est dans des pays libres ?!?! On est pas comme ces barbares de slaves qui emprisonnent les blasphémateurs et qui restreignent la liberté d’expression, n’est-ce pas ?!?!
Ah, pardon, on me communique un complément d’information... oui, une partouze de femmes enceintes dans un musée, ou un happening contestataire en pleine messe, c’est de l’art, du génie, au dessus c’est le soleil. Mais ça... ÇA.... ça n’a pas de nom, c’est ignoble, c’est comme si ces quinze.. non, neuf... non, six millions d’innocents mourraient encore, victime de la barbarie antisémite. D’ailleurs, Ernst Röhm, chef des S.A., ancêtres des S.S., était gay. On ne peut tolérer la résurgence de ce nazisme gay dont Jordan Fox prouve être un représentant dangereux et psychopathe.
6 millions... d’euros d’amende, plus 1000E par descendant de déporté offensé, et 15 ans de prison ferme. On ne transige pas avec les fous génocidaires.
Répondre à ce message