Ce sont les américains et les israéliens qui doivent maintenant se frotter les mains ainsi que toute cette intelligentsia gocho-mondialiste .Cela fait quarante ans que le scenario est posé :
Favoriser l’immigration pour créer un terreau de prolétaires influençables et manipulables vers le pays clef de l’Europe : la France. (position géographique, longueur des cotes, naturelle et historique tendances a l’indépendance d’esprit, puissance économique, etc.)
Attaquer les pays arabes en utilisant la stigmatisation de l’islam comme pretexte par des opérations sous faux drapeau : 9/11 (Al-Cia), 7/7, armes de destruction massives inventée (Irak), accusations de massacres infondées (Lybie, Syrie).
Déstabiliser la Yougoslavie, la zone de friction entre le monde musulman, chrétien orthodoxe et romain en jouant sur les opposition ethniques et religieuses,
Supporter et organiser la déstabilisation des pays arabes et nord africains progressistes, et sécularisés : Lybie Syrie, Liban.
Supporter les dictatures terroristes arabes du golfe : Qatar, Arabie Saoudite.
Diaboliser les régimes et les parties qui ne trempent pas dans le terrorisme et ne se soumettent pas aux Américains : Iran, Ezbollah, Coree du Nord, Russie, Venezuela.
Laisser des électrons libres du prolétariat immigré aller se former a l’étranger, après avoir systématiquement favorisé une politique imigrationniste génératrice de problème sociétaux.
Avec un tel cocktail ; nul besoin d’envoyer des équipes de service spéciaux en France pour télécommander des attentats : Ils arrivent d’eux mêmes. Parmi une telle masse d’immigrés sous éduqués ; on trouvera toujours des crétins utiles pour croire que de tels actions servent les intérêts de l’Islam et pour fournir un soutien logistique a de telles actions.
On nous chante que cette attaque est une atteinte a la liberté d’expression, Quelle connerie ! Elle est le résultat prévisible de la politique suprémaciste Américano-Sioniste dont le but inavoué est de déstabiliser la France ; car sans la France il n’y a plus d’Europe !
Évidemment la stratégie de déstabilisation de l’Ukraine, s’inscrit dans la même optique.
Diviser pour régner. La méthode n’est guère nouvelle.
Devant une telle tactique il n’y a que peu de solutions : Soit on accepte la guerre civile comme une fatalité ineluctable : c’est Zemmour ; soit on imagine et peut être suggère la soumission : c’est Houellebecq ; soit on résiste vraiment en prônant l’égalité et la réconciliation : c’est Soral.
Répondre à ce message