Le type à la fin est l’exemple même du faux catholique. Méfiez-vous de ce genre de personnages, je le dis aussi aux musulmans (qui eux ont parfois le travers contraire, celui de se défendre par la violence physique). Le masochisme étant une maladie mentale grave, il n’y a pas lieu de prendre ce genre de personnages au sérieux.
Le troufion qui se fait appeler lg est un minable personnage. Dans la même logique de moins-que-rien pervers, on devrait aller le passer à tabac, ça lui donnerait l’occasion de se défendre et de prouver un petit peu de quoi il est capable. Mais on frappe pas les débiles.
Dans la même veine, on peut dire qu’une personne qui vous veut du mal est en réalité amoureuse de vous. Allons lui faire une déclaration d’amour, ça va lui faire très mal mais il sera sans aucun doute heureux de voir que ses sophismes sont convaincants.
Il est clairement stipulé dans la bible que toute personne qui s’acharne à blasphémer connaîtra la Géhenne. Il est hors de question de laisser ce genre de personnages exprimer leur dégénérescence. Un vrai catholique défend bec et ongles Son Seigneur, c’est à cela qu’on le reconnait. Sinon, ce n’est que de la tartufferie, de la palabre qui se revêt d’atours de sagesse.
Je connais très bien tous les courants des bouddhismes (et non pas "du bouddhisme", ce qui est déjà la marque que ce microscopique monsieur ne connait pas ce dont il parle) et ce genre de conneries sont effectivement dites dans les bouddhismes dégénérés (il existe des bouddhismes de main gauche dans lesquelles des tarés théorisaient sur comment bien violer une gamine de 12 ans, avec passage à l’acte) mais absolument pas dans le bouddhisme originel, qui est le seul valable, évidemment. Tout le reste n’est que perversion de cette religion (car oui le bouddhisme originel est une religion et non une philosophie contrairement à ce que les new-agistes prétendent). En plus, le but du bouddhisme n’est pas de s’élever vers la vérité mais de devenir nirvana, c’est-à-dire de devenir un légume béat, ce qui correspond plus ou moins à l’état d’ataraxie, concept de philosophie grecque et but aussi de l’épicurisme (contrairement à ce que les cons pensent savoir). Le bouddhisme a des vertus mais aussi des travers, contrairement au catholicisme qui est la religion suprême.
Après, il est évident que l’Absolu n’est pas atteint par les flatulences d’un pseudo-artiste, mais l’absence de dommage n’enlève rien au crime et à son intention, comme ça a été dit.
Répondre à ce message