Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Ménès ou la mort du Blanc

On a prié toute la nuit pour que cet article tombé de l’Enfer ne tombe pas entre les innocentes mains de SOS Racisme.

 

Quoique, aujourd’hui, avec le grand renversement d’alliances du CRIF, passé de la gauche (israélo-)immigrationniste à la droite (israélo-)nationaliste, on peut dormir tranquilles.

La proportion de Noirs et de Blancs dans l’équipe de France (EDF) est un débat sans fin : avec son armée d’Afrique, Deschamps est allé en finale de quatre titres majeurs. Avant, c’est vrai, dans les années 80, l’EDF était blanche à 90 %.

Au fait, que serait l’équipe de France de volley aux JO sans Ngapeth ?

 

 

Quand l’auteur, dans sa conclusion, propose, sur la lancée du Pierrot, d’opérer une séparation des couleurs, cela signifie-t-il une EDF blanche et une EDF noire, ou noire et maghrébine ?

Dans ce cas, laquelle jouerait les compétitions internationales ? La noire ou la blanche ? Et les Maghrébins, ils seront de quel côté ? Zizou, il va jouer avec Thuram ou Deschamps ?

On propose un match pour départager les racistes et les antiracistes (oui mais du coup, Thuram, tu le mets où ?).

Pour aller encore plus loin que ce Léon, on pourrait imaginer que Deschamps cacherait un raciste invétéré, ce qu’avait supposé Benzema (ce qui lui avait valu une suspension de l’EDF), un raciste qui aurait fait exprès de sélectionner onze Noirs juste pour que les Français se révoltent, histoire de retrouver un peu de blancheur…

Sinon, pour dire la vérité, on a joué au foot avec les Maliens des terrains du bois de Vincennes, et c’était effectivement très dur d’avoir le ballon. Mais dans le foot, il faut s’imposer, même dans sa propre équipe, qu’elle soit noire, blanche ou grise. Ce n’est pas le petit Blanc Grizou, à ses débuts, qui nous dira le contraire.

 

 

La Rédaction d’E&R

 


 

Pierre Ménès est un grand bourgeois né dans la 8e arrondissement de Paris le 29 Juin 1963, Thierry Roland était fils d’un diamantaire des Champs-Élysées ; pas seulement breton de Brest, comme le dit sa fiche Wiki.

Pierre Ménès pour 1 000 ans ?

Il était connu jusqu’ici pour être un commentateur de football populaire, au langage fleuri, puis victime de l’opération de castration de l’homme blanc MeToo, au prétexte qu’il aurait tripoté ou remarqué ouvertement certains postérieurs féminins sur un plateau de télévision. Grivois il racontait ses parties de jambes en l’air, qu’il aimait bien Ronadhinho car il prêtait ses nombreuses amies.

L’homme blanc doit être un eunuque, il ne pourra bientôt même plus aller aux putes, activité pratiquée ouvertement par l’ami Pierre.

Il était aussi connu pour être le punching-ball des gens de droite, ou des complotistes, Stéphane Édouard nota justement qu’il n’était pas malade, son opération du rein était la suite naturelle de sa surconsommation de Coca-Cola. Alain Soral le remit à sa place car n’étant pas capable de courir le 200 mètres en moins de 20 secondes, il devait cesser les critiques envers les joueurs de l’équipe de France de football.

Seul quelque groupe extrémiste avait noté qu’il faisait partie de la communauté juive, comme feu Thierry Roland – dit Lévy – d’ailleurs. Et j’avais noté que sous ses vidéos YouTube, il répondait que la présence d’Africains en équipe de France ne le choquait pas ; j’avais cessé de suivre cet homme héroïque depuis quelques jours.

Pierre est d’une santé fragile, à 63 ans : avec ses antécédents, comme on dit, il sait qu’il peut vite passer l’arme à gauche, comme on dit. Donc, la race et les couilles, à l’heure de la fin, reprennent souvent le dessus. Être l’homme le plus riche du cimetière, star de la télévision, des femmes à foison, est peu vendeur au moment de mourir. Au moment de crever, quand on est pas la dernière des ordures, on ne veut pas que son fils vive dans un enfer.

 

 

Ménès aime sûrement la France des années 1970, Bourvil et Tabarly ; a sûrement adoré le malien Jean Tigana ; mais là, avant de tirer sa révérence – excellente autobiographie d’un journaliste dit d’extrême droite –, il apporte sa pierre à l’édifice en énonçant une évidence, même pas un reproche. Un blanc ne peut pas jouer au football en France car les Africains le rejettent, et il y a onze Africains en équipe de France. Ne pas aimer l’équipe de Platini – que peu de bourgeois regardaient – est une faute de goût. Regarder l’équipe africaine de Deschamps relève de tendances suicidaires.

« On nous dit que l’équipe de France [de football] est black-blanc-beur... En fait, aujourd’hui, elle est black-black-black, ce qui fait ricaner toute l’Europe. » (Alain Finkielkraut dans Haaretz, 17 novembre 2005 )

PNG - 364.1 ko
Un Blanc se cache dans ce dessin :
saurez-vous le trouver ?

 

En allant au bout des propos de Ménès, la seule chose importante pour le Français n’est-il pas d’opérer une séparation « raciale », car, comme le fils de Pierre Ménès, nous allons bientôt être des étrangers, des citoyens de seconde zone dans notre propre pays ?

Léon de Plougastel Douala

Pierrot se lâche-t-il avant la fin ?

 

Pierrot et son parler franc

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3559007
    Le 6 septembre à 10:22 par l.titou
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    Mauvaise foi de la part des etrangers... Que cela serve de lecon aux francais !

     

    Répondre à ce message

  • #3559016
    Le 6 septembre à 11:04 par J
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    En réalité on s’en fiche de savoir si quelques "blancs" sont privés d’une carrière footballistique ou simplement de pouvoir jouer au foot avec la bienveillance de leurs camarades...
    Cet article met une fois de plus en exergue, les comportements tribaux et anti français dans toutes les régions où il y a une forte concentration d’immigration musulmane. Pour rappel les "noirs" lorsqu’ils sont sénégalais, maliens, nigérien, comorien, mauritanien,... sont a plus de 95 % musulman. Tribalisme rime tout à fait avec Islam ou avec judaïsme sans compter le tribalisme naturel de l’organisation sociale africaine... C’est culturel et ce n’est pas une question de couleur de peau ou de génétique... Le but de l’anti racisme était de faire croire que les Européens sont suffisamment stupides pour en faire un problème génétique. Mais maintenant, vouloir préserver la culture française et son savoir vivre c’est déjà du racisme, c’est un glissement sémantique qui bizarrement n’est pas appliqué pour l’Afrique.

     

    Répondre à ce message

    • #3559156
      Le 6 septembre à 22:34 par Carbone
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      L’Islam est une religion anti-raciste par définition (et au bon sens du terme justement).

      Ton analyse est foireuse, laisse l’Islam en dehors de ça.

      Apprends à faire des passements de jambes comme Ronaldinho, à courir comme Mbappé et à mettre des coups francs comme Juninho et tu verras… tout les clubs de foot te voudront.

       
    • #3559259
      Le 7 septembre à 08:40 par J
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      C’est à ce dont l’esprit se contente que l’on mesure l’étendue de sa perte. Quelle indigence mentale et spirituelle doit atteindre un homme pour avoir comme but ou rêve dans la vie d’être désiré par un club de foot, l’attrait de la célébrité et du gain et de pratiques dégueulasses qui vont souvent avec...

      L’Islam rigoriste a toléré/pratiqué esclavage de masse, racisme structurel, ségrégation, jusqu’à l’ époque contemporaine.
      Ce qui compte c’est ce que l’arbre produit comme fruit en pratique Voyons :
      Traite islamique 13 siècles (Africains, Slaves, Turcs, Perses), castration massive, esclaves domestiques/militaires/sexuels, marchés (Zanzibar, Caire, Bagdad, Istanbul). Le Coran autorise, la charia régule. Racisme : Arabes supérieurs, Noirs « esclaves naturels », mariages limités, mépris Turcs/Berbères. Pays rigoristes : Arabie (esclavage légal jusqu’en 1962, ségrégation migrants), Soudan (razzias Sud jusqu’2000s), Mauritanie (abolition 1981 mais persiste, Haratins marginalisés). Ex : révolte Zanj (Irak IXe, esclaves noirs canne à sucre, réprimés).

      Voyons maintenant théoriquement comment cela peut être justifié dans le Coran :
      9:5 « Tuez les associateurs où que vous les trouviez »,
      9:29 « Combattez ceux qui ne croient pas… jusqu’à payer la jizya humiliés »,
      2:191 « Tuez-les où que vous les rencontriez »,
      2:221 « N’épousez pas les polythéistes »,
      3:85 « Toute religion autre que l’islam ne sera pas acceptée »,
      5:51 « Ne prenez pas les Juifs et Chrétiens comme alliés »,
      5:60 « Dieu a transformé certains en singes et porcs »,
      8:12 « Frappez-les au-dessus du cou… sur leurs doigts »,
      98:6 « Les mécréants… sont les pires des créatures ».
      16:71 : « Allah a favorisé certains d’entre vous par rapport à d’autres en répartition de subsistances. Ceux qui ont été favorisés ne transfèrent pas leur subsistance à leurs esclaves… »
      23:6 : les croyants préservent leur chasteté « sauf avec leurs épouses ou ce que possèdent leurs mains droites (esclaves) ».

       
    • #3559293
      Le 7 septembre à 10:26 par Carbone
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      @J

      Les sentiments de supériorité des arabes sur les non-arabes ne vient pas de l’Islam qui est aux antipodes de ça.

      Cela vient de ces arabes là tout court !

      Ce qui est extrêmement frustrant ici, c’est que je ne peux pas te répondre comme je voudrais sur tout le reste, alors je suis obligé de m’arrêter là.

       
    • #3559298
      Le 7 septembre à 10:34 par anonyme
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      @J

      Ne compare jamais l’esclavage chez les musulmans avec celui des européens. Le mot est le même mais la signification n’a rien à voir.
      T’en penses quoi des Mamelouks ?

      Si tu veux utiliser des versets du Coran, je te conseille de retourner aux livres d’exégese d’Ibn Kathir ou d’Abderrahman As-Si’di, disponibles en français. C’est un tout autre niveau.

       
    • #3559383
      Le 7 septembre à 16:33 par J
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Ce n’est pas une question de morale mais de nécessité historique.

      L’esclavage, c’est dégueulasse peut importe à quel sauce. En revanche ça s’explique toujours historiquement. Et quand les différents types d’esclavage que j’ai cité ont pu avoir libre cours en terre musulmane c’est simplement car l’islam est un projet politique et économique c’est-à-dire un projet d’exploitation de l’homme par l’homme qui naturellement tolère l’esclavage, le servage ou le salariat. Unifier des tribus parsemés et belliqueuses pour rééquilibrer et passifier les voies commerciale d’Arabie voilà le projet de l’islam un projet commercial tout à fait compatible avec tout type de société basée sur l’argent..Au VIIᵉ siècle, l’Arabie, et en particulier le Hedjaz, servait de corridor stratégique reliant par caravanes et routes maritimes l’océan Indien (Inde, Afrique orientale, Yémen) aux grands empires du nord (Byzance et Perse), en faisant transiter épices, aromates, soieries, or, ivoire et esclaves.

      Les Mamelouks incarnent une forme de domination de classe déguisée, où des esclaves militaires deviennent une caste dirigeante, perpétuant l’État de la valeur sans production directe. Leur pouvoir repose sur la violence d’État détachée de la production, intégrant l’esclavage comme outil de contrôle politique, non comme base économique. Ils annoncent la bureaucratie de la marchandise armée, gestionnaires d’un monde sans communauté réelle.

      Tu veux lire le Coran bah lit ses exégèses, tu aime le Christ, intéresse toi au concile de nicée et Vatican II, tu veux comprendre Marx va lire Lénine, tu veux connaître le goût d’une pomme mange une poire...

      Sinon on peut arrêter la malhonnêteté et vouloir une communauté universelle pour l’émancipation humaine contre toutes les religions contre l’argent l’État et l’exploitation sous toutes ses formes

       
  • #3559027
    Le 6 septembre à 11:30 par Le Vent du Nord
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    On attend toujours une équipe africaine championne du monde.Lol. S’il y a onze noirs dans l’Edf ce n’est pas parce qu’ils sont meilleurs. La volonté d’humilier la France et son peuple par ce biais n’est qu’une des nombreuses méthodes mises en œuvres par ceux qui ont juré la destruction du pays.Les attentats, Notre Dame,la submersion migratoire, un escroc à la tête du pays,la déliquescence sociétale et économique etc..... Tout cela a une seule et même origine.

     

    Répondre à ce message

    • #3559157
      Le 6 septembre à 22:40 par Carbone
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      « On attend toujours une équipe africaine championne du monde.Lol. S’il y a onze noirs dans l’Edf ce n’est pas parce qu’ils sont meilleurs »

      Mais alors pourquoi l’EDF a gagné la CDM 2018 et a été en finale de la CDM 2022.. ?

      Pourquoi les équipes ethniquement blanches n’ont pas pu les sortir.. ?

      Tu vas me dire que leur entraîneur est blanc peut être.. certes mais c’est pas lui qui court sur le terrain.

      Et les autres équipes blanches avaient des entraîneurs blancs aussi.

       
    • #3559321
      Le 7 septembre à 12:39 par Vladimir Vaxxine
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      @Carbone

      Heu ... L’Argentine a pas gagné en 2022 ?

      L’Allemagne en 2014, l’Italie en 2006, l’Espagne en 2010 ? Quel est le point commun de toutes ces équipes ?

      En fait, France 2018 c’est l’exception qui confirme la règle rien de plus.

       
    • #3559323
      Le 7 septembre à 12:50 par ForzaPound
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      À Carbone.
      Quelles équipes ethniquement blanches ? Vous en voyez beaucoup ces temps ci ? L’équipe Italienne a complètement perdu de sa superbe et pourtant elle est restée ethniquement homogène, en revanche à l’instar de l’Espagne elle a remporté des coupes du monde sans aucun Africain dans le staff. Pour répondre à ta question c’est très simple, depuis plusieurs années il n’y a plus vraiment d’équipe au dessus du lot, le niveau a terriblement baissé comparé à 98 ou 2000, le Brésil et l’Italie incarnant parfaitement cet état de fait, et si les africains n’ont jamais remporté de coupe du monde ça vient du fait qu’ils sont bien plus physiques que techniques, le Ghana de 2010 m’a fait rêver par exemple, le Nigeria des années 90 également, mais pour le reste...je ne sais pas à quoi c’est dû, l’argent, la starisation, les réseaux sociaux... mais une gangrène s’est installée dans ce sport et lui retire ce charme qui le caractérisait jusqu’à il y a peu.

       
    • #3559432
      Le 7 septembre à 20:34 par Anonyme
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      A forzafound

      Dire que les Blacks sont seulement plus physique et que c’est pour cela que les africains ne gagne pas de coupe intercontinental، c’est complètement faux.
      Déjà des black technique je peux t’en sortir des centaines mais en Afrique il n’y a pas que des noirs, les pays du Maghreb sont réputés être des joueurs technique, et ils gagnent rien non plus.
      Si tu veux chercher le véritable problème de l’Afrique, ça vient de la formation et des moyens que n’ont pas ces pays pour découvrir et former des grands joueurs.
      Les plus grandes nations arrivent à avoir des bonnes équipes grâces à leur binationaux qui sont née et former en Europe et particulièrement en France.
      Les meilleurs étant réservé à l’équipe nationale française.

       
  • #3559038
    Le 6 septembre à 11:56 par Paul
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    Est ce qu’on doit étendre la sélection d’une équipe de foot, ou autre sport, au delà des frontières ?

    C’est bien connu qu’il y a beaucoup d’ingés français dans la silicon Valley. A ma connaissance, il y a aussi pas mal de polonais, ukrainiens, russes, chinois, qui sont aussi forts en maths et info.
    Pourtant on va dire : les américains ont fait ceci et cela. Combien d’américains y’a t’il réellement dans les équipes qui développent toutes leurs entreprises tech ?

    Les ricains importent tous les talents de la planète, parce qu’ils ont le pognon, ils paient les employés décemment, et ça se fait au détriment des pays d’émigration.

    Du coup on peut poser la question au sujet des équipes sportives. Les meilleurs talents vont ou est le pognon (en Europe pour le foot, aux USA pour le basket). En même temps, parler d’équipe de France quand tous les joueurs sont des ivoiriens, ça n’a pas de sens.

     

    Répondre à ce message

  • #3559072
    Le 6 septembre à 14:16 par Un réemigré
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    J’ai rarement vu plus technique que les mecs de banlieues. Parcontre le mental, envisager une carrière sur le long terme, c’est pas leur truc.

     

    Répondre à ce message

    • #3559195
      Le 7 septembre à 04:43 par Ltitou
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Le drible n’est qu’une facette de la technique. Controle, passe, creativite, efficacite, ... les peuples latins sont les meilleurs et de loin.

       
    • #3559296
      Le 7 septembre à 10:29 par anonyme
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Rien à voir avec l’ethnie. Tu joues du lundi au vendredi de 16h30 à 19h30 au quartier depuis tes 6ans. Le samedi et dimanche toute la journée dans le club de ton quartier puis au city du quartier, n’importe qui développera la technique que tu as cité. Si tu rajoutes à cela si ton père est mordu de foot ou que t’as un super entraîneur, l’affaire est réglé tu sauras tout faire avec un ballon. Le mental c’est autre chose.

       
  • #3559136
    Le 6 septembre à 20:28 par Yann 4459
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    La formation française se limite à prendre les plus costaud donc des africains souvent mature physiquement plus vite sans oublier les faux jeunes qui disent avoir 18 et qui en ont 25. Un secret qui fait bien rire dans le milieu. Souvent on va chercher un blancos pour le qi foot. On ne voit pas trop de maghrébin car même si ils sont super doués techniquement ils sont souvent ingérables et hyper individualiste. Les blancs ont les fou dans les postes ingrats ou bien un poste où il faut du qi comme milieu. La plupart des noires tu les mets là où il faut su physique ou de la vitesse. Ce qui me fait rire c est quant des gens pensent que Mbappe peut faire du Messi ou du Ronaldo. Il n a pas le qi foot pour ça. Mbappe est rapide point. Si tu le fais jouer dans un poste arrêter ou il faut réfléchir il foire tout. Ça reste un black limité faut pas trop leur en demandé. La plupart des africains se pensent comme des génies du sports car intelligent. Non vous avez juste des gènes pour courir plus vite et plus longtemps.. Delavier le dit lui. L équipe de France est dégueulasse a voir jouer. Elle gagne car c est une équipe africaine dirigé par un blanc

     

    Répondre à ce message

  • #3559257
    Le 7 septembre à 08:32 par Alençon
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    En matière d’ immigration , si on ne pense pas quota , on est irresponsable.. ou plutôt eugéniste bienveillant , un genre de violeur sentimental .

    Aujourd’ hui , je suis plutôt satisfait quand l’ EdF se fait balader (comme contre l’ Esp.) ou se fait bousculer par l’ All. ; c’ est dommage pour les joueurs qui ne sont pas responsables de ce qui leur est reproché (trop de noirs) , mais ce projet de société n’ est non seulement pas le notre , il est aussi tout à fait inamical.. agressif à 100% pourrait-on même dire .
    C’ est tellement vrai , que les équipes Africaines (et encore moins israéliennes) ne supporteraient pas , elles , d’ être noyautées par des européens , et préfèrent conserver leur intégrités ethniques plutôt que de nationaliser des étrangers pour améliorer leurs performances.. attitude qui paraît tout à fait conforme au respect de l’ Humanité , lorsque c’ est dans ce sens !

     

    Répondre à ce message

  • #3559314
    Le 7 septembre à 12:11 par lemot
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    Dire que si nos remplaçants avaient le gène de la physique quantique ou de l’informatique au lieu de celui du tapé baballe, la France serait championne du monde et Bayrou pourrait rester premier ministre.

     

    Répondre à ce message

  • #3559377
    Le 7 septembre à 16:10 par Falacha
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    Survivre s’est s’adapter. Quelle est la proposition de L’homme blanc de souche pour y parvenir ?

     

    Répondre à ce message

    • #3559525
      Le 8 septembre à 07:08 par Aline
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Construire des cahutes en bouses de vache séchées pour se protéger des aléas climatiques tout en mangeant des insectes ou émigrer vers des contrées où le logement salubre et chauffé, ainsi que la nourriture et tout le confort m’est donné ?
      ça c’est de l’adaptation, LOL.

       
  • #3559496
    Le 8 septembre à 05:12 par Ledaron
    Pierre Ménès ou la mort du Blanc

    Que dire..... fallait pas coloniser.
    Fallait pas vouloir le beurre de l’immigration, pour répondre aux attentes du patronat et de ses sbires politiques, afin de peser à la baisse des salaires et l’argent du beurre, justement, avec cette utopie de croire qu’à tous les coups on gagne dans une partie gagnant/perdant.
    La réalité est comme un boomerang, elle te revient toujours dans la tronche.

     

    Répondre à ce message

    • #3559579
      Le 8 septembre à 10:35 par Titus
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Apparemment, les anciens colonisés sont très contents de la colonisation, puisqu’ils rejoignent leurs anciens maîtres...

       
    • #3559605
      Le 8 septembre à 11:51 par luc27
      Pierre Ménès ou la mort du Blanc

      Le fond et la forme se rejoingne. indigence intelectuelle est mensonge historique.
      Il n’y a jamais eu de referendum sur la colonisation. Al’extreme droite, ils sont contre la colonisation.
      Pas de referendum sur l’immigration non plus. A l’extreme droite ils sont aussi contre l’immigration.
      Tout cela est le plan Republicain ! Tout comme l’erradication des blancs des clubs de foot comme de l’europe est un plan Republicain ! Vous n’avez aucuns principe et choissisez juste votre confort sur l’instant sans aucune grandeur de vu. Etes vous extra europeen ?

       
Afficher les commentaires précédents