« Je fais pas de guerre au système, j’essaie de faire sans lui et c’est ainsi qu’il sera “mouru” »
Tout commence par de la fraude liée au Commerce ...
https://www.youtube.com/watch?time_...
Excellente vidéo :
La fraude du NOM légal 6 mois de recherches et 1er bilan.
Le fait que les média mainstream s’emparent actuellement de ce sujet pour tenter de le débunker prouve que c’est bien « LE SUJET »
Le « pot-aux-roses » que les esclavagistes tentent de protéger.
Car tout leur système d’esclavage tient sur des sables mouvants : l’ego et son identification à sa personne.
C’est pour cette raison que le terme « personne » est le socle juridique faux sur lequel repose la fiction juridique dans laquelle nous baignons telles des grenouilles ...
Le terme personne vient de persona du latin. Il désignait le masque que portait l’acteur. Puis il a désigné le personnage et ses dérivés.
Ainsi nous confondons les termes personne & individu. Un individu n’est pas une personne. Le terme individu vient de ad-vaïta du sanskrit signifiant non-séparé, non divisible, in-dividu que l’on retrouve dans le terme « indivis » non-divisible.
Ce qui est indivisible est nous, le SOI, l’atma qui nous relie au Divin (le Grand SOI). Et d’indivisible à invisible, nous sommes pas loin du surNaturel ...
Une réflexion E&R sur LE sujet en plein GJ fait que nous prendrons conscience du SUJET réel qui s’exprime en nous. Mais il demande réflexion (=retour sur soi, sur le SOI) de chacun ...car chacun est souverain ...
Toute « personne » qui dit, “je…”, en s’identifiant à un nom, une identité, un personnage nommé après “je”, se ment à lui-même et cela est prouvé dans la phrase même : Je m’appelle x….
Ça fait partie du “jeu” du “je”, pendant l’illusion d’un personnage plongé dans un temps qui semble linéaire, passé, présent, futur…
Car si “Je” s’appelle “quelque chose”, c’est qu’à la base “je” n’a pas de nom.
Et cela se retrouve bien évidement dans la manifestation subjective de nos vies terrestres.
« Je me lève » qui est ce « je » qui lève moi ? Déjà là, nous voyons qu’il y a deux entités en présence, non ?
Et bien ce je n’est pas notre ego, notre moi-je, mais le JE universel, impersonnel, illimité, éternel, le SOI universel (=unus versus = tourné vers le UN, vers l’Unité).
Cette Unité n’est pas à l’extérieur elle EST en chacun.
Très bonne contribution, cette vidéo.
Je l’ai déposée sur l’article de P. Jovanovic car l’argent est le nœud gordien
Répondre à ce message