La richesse de la Pensée en France c’est du passé, c’était très vrai au 18ème siècle, j’en ai justement pris conscience récemment en lisant la page wikipedia de Rousseau : à presque 40ans le gars, complètement inconnu, gagne un concours philo de l’académie de Dijon sur la question de savoir si le renouveau des sciences entraîne un progrès moral de l’humanité. Il répond de manière subversive : non, c’est le contraire et devient instantanément une vedette européenne de la Philosophie, l’empereur Frederic II lui répond !
Là je compare à aujourd’hui : moi j’explique quelque chose de beaucoup plus fondamental et subversif ie vrai : nous ne sommes plus des européens depuis très longtemps, depuis que le messie juif des juifs nous a 100% enjuivés, nous a transformé en juifs mentaux, en esclaves coupables en permanence d’être des "premiers" en position d’opprimer des "derniers" : en tout premier lieu les ultra-derniers de l’éternel, les shoatisés à qui cette morale inversée donne la totalité du pouvoir, ensuite : femmes, lgbt, migrants, immigrés, handicapés, minorités. Ce modèle explique en profondeur la causalité de quasiment tout ce qui est dénoncé à E&R. En plus je suis métaphysicien, Rousseau ne l’est pas, j’ai le seul système qui marche, qui explique comment la réalité fonctionne c’est à dire s’autoconstruit en catégories matière, vie, pensée (et d’autres).
LOL : est-ce je suis reconnu partout, est-ce que Poutine me répond ?
c’est exactement le contraire : personne ne me répond jamais et sur le seul site où possiblement je pourrais m’exprimer je suis censuré à presque 100%
Comprendre l’époque c’est comprendre que c’est l’époque de la défaite totale de la Pensée et qu’est-ce qui règne quand la Pensée, l’attrait pour la Pensée, n’existe plus : LA CENSURE , cette intelligence des cons.
Répondre à ce message