Dire que l’arabie saousioniste ne reconnait pas de légitimité à un état israélien est tout simplement une méconnaissance aveugle ou un déni obtus de flagrante réalité des choses. L’arabie saousioniste est l’allié privilégié des USA qui sont à leur tour l’allié indéfectible de l’état sioniste et donc par déduction l’arabie saousioniste est la femelle vache laitière de son maître dominant sioniste. L’arabie saousioniste n’a t-il pas été prête à "ouvrir" son ciel pour l’armée sioniste pour attaquer l’iran !??
Concernant la Palestine et les spoliations du peuple palestinien depuis des décennies par l’entité coloniale judéo sioniste l’Arabie Saoudite n’a jamais utilisé son influence géopolitique et financière pour défendre la cause palestinienne. A vrai dire l’arabie saousioniste et le qatar entretiennent des relations contre tout les autres pays musulmans avec israël, leur mâle dominant.
En Syrie les intérêts saoudiens et israéliens visant à renverser le gouvernement actuel de Bashar al Assad sont concordants et leur complicité maximale quant au recours aux djihadistes salafistes pour semer la terreur au sein du peuple syrien.
Ces Wahhabites Salafistes sont facilement influençables aveuglés par leur fanatisme. Il suffirait donc de leur vendre la corruption de la Maison des Saoud pour qu’ils retournent les armes fournies par le Qatar l’Arabie Saoudite et même la France - sous forme « humanitaire » certes- contre les pseudos gardiens des lieux saints de l’Islam, ces Saoudiens qui les souillent par leur cupidité leurs besoins intarissables de luxe et de lucre- étalés dans la presse people occidentale - leur profonde impiété dissimulée sous leur immense bigoterie.
Les salafistes bras armé des wahabite, qatariste, sioniste et leurs serviteurs france et usa, ces salafistes vont se retourner très prochainement sur leurs marionnettistes qui les financent et les utilisent pour terroriser le monde car se ne sont ni des djihadistes ni des rebelles, se sont des TERRORISTES recrutés, formés et financés par tout ces lâches cités plus haut.