Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier sur les mouvements de protestation en Arabie Saoudite

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #355883

    Le règne des seoud est illégitime,et ils le savent bien ;le ralliement des arabes aux conditions modestes aux populations immigrées maltraitées et sous-payées,s’il se produit,précipitera leur chute.

     

    Répondre à ce message

  • #356476

    le saoud c’est le pétrole plus l’islamo-sionisation de tout le monde arabe !

     

    Répondre à ce message

  • #356577

    Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens pensent que le gouvernement saoudien est "sioniste" :

    - L’Arabie Saoudite ne reconnait pas l’existence d’Israel et n’a jamais eu de relation diplomatique avec ce pays.
    - Ils ont refusé les accords de Camp David en 1978.
    - Les citoyens israéliens, et plus largement toute personne de confession juive ou ayant un visa israelien sur son passeport son interdits de séjour en Arabie Saoudite.
    - Le roi Abdallah a déclaré en 2010 qu’Israel ne mérite pas exister (et l’Iran non plus).

    La seule chose qui empêche l’Arabie Saoudite de déclarer la guerre à Israel est le fait qu’ils soient tous deux alliés des USA. Si un jour les USA sont trop faibles pour protéger Israel, une attaque des pays Arabes incluant l’Arabie Saoudite ne fait pour moi aucun doute.

    Je ne cherche pas à défendre l’Arabie Saoudite, qui a de nombreux autres défauts. Propagation du wahhabisme à grands coups de pétrodollars, traitement ignoble des étrangers qui viennent travailler ou en pèlerinage, despotisme, alliance avec les USA etc.

     

    Répondre à ce message

    • Les relation sont financières,tout simplement.

       
    • Regarde comment se comporte un pays de la région qui n’est pas sioniste, soit l’Iran ...

      Tiens Badro, très prolifique en commentaires sur le sujet ... ça doit être un employé de l’Institut du monde arabe ...

       
    • #365477

      Dire que l’arabie saousioniste ne reconnait pas de légitimité à un état israélien est tout simplement une méconnaissance aveugle ou un déni obtus de flagrante réalité des choses. L’arabie saousioniste est l’allié privilégié des USA qui sont à leur tour l’allié indéfectible de l’état sioniste et donc par déduction l’arabie saousioniste est la femelle vache laitière de son maître dominant sioniste. L’arabie saousioniste n’a t-il pas été prête à "ouvrir" son ciel pour l’armée sioniste pour attaquer l’iran !??

      Concernant la Palestine et les spoliations du peuple palestinien depuis des décennies par l’entité coloniale judéo sioniste l’Arabie Saoudite n’a jamais utilisé son influence géopolitique et financière pour défendre la cause palestinienne. A vrai dire l’arabie saousioniste et le qatar entretiennent des relations contre tout les autres pays musulmans avec israël, leur mâle dominant.

      En Syrie les intérêts saoudiens et israéliens visant à renverser le gouvernement actuel de Bashar al Assad sont concordants et leur complicité maximale quant au recours aux djihadistes salafistes pour semer la terreur au sein du peuple syrien.

      Ces Wahhabites Salafistes sont facilement influençables aveuglés par leur fanatisme. Il suffirait donc de leur vendre la corruption de la Maison des Saoud pour qu’ils retournent les armes fournies par le Qatar l’Arabie Saoudite et même la France - sous forme « humanitaire » certes- contre les pseudos gardiens des lieux saints de l’Islam, ces Saoudiens qui les souillent par leur cupidité leurs besoins intarissables de luxe et de lucre- étalés dans la presse people occidentale - leur profonde impiété dissimulée sous leur immense bigoterie.

      Les salafistes bras armé des wahabite, qatariste, sioniste et leurs serviteurs france et usa, ces salafistes vont se retourner très prochainement sur leurs marionnettistes qui les financent et les utilisent pour terroriser le monde car se ne sont ni des djihadistes ni des rebelles, se sont des TERRORISTES recrutés, formés et financés par tout ces lâches cités plus haut.

       
  • #357202
    Le 13 mars 2013 à 22:43 par kalimero enturbanné
    Pierre Dortiguier sur les mouvements de protestation en Arabie (...)

    les saouds on vendu leurs ames au diables un point c est tout.

     

    Répondre à ce message