Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes d’immunodéficience majeurs

Ce thread (suite de tweets pour un développement) a été diffusé le 28 novembre 2021 sur Twitter. Il traite des conséquences de l’injection, dans les « vaccins » à ARN, de protéines spike dans le corps. Nous avons passé en gras les passages parlants accessibles aux non-scientifiques.

« Pourquoi personne ne prévient que la protéines spike cause des problèmes d’immunodéficience majeurs !

+ de 140 études à ce jour ont été publiées montrant que la protéine Spike provoque une perturbation et un dérèglement majeurs du système immunitaire de l’hôte humain.

La protéines Spike que ce soit par le biais d’infections ou la vaccination, provoque une diminution des lymphocytes T CD8 et, dans certains cas, même des lymphocytes T CD8 dérégulés ou déformés.

QQ exemple de publications parmi des centaines :

https://www.cell.com/cell-reports/pdf/S2211-1247(21)01155-4.pdf

https://journals.sagepub.com/doi/fu...

ou encore :

https://www.jci.org/articles/view/140491

Les lymphocytes T CD8 positifs sont une sous-population critique des lymphocytes T sont des médiateurs de l’immunité adaptative. IIs comprennent les cellules T cytotoxiques, qui sont importantes pour tuer les cellules cancéreuses ou infectées par le virus,

et les lymphocytes T suppresseurs CD8+, qui limitent certains types de réponse immunitaire. Les lymphocytes T CDB+ (cytotoxiques), comme les lymphocytes T CD4+ Helper, sont générés dans le thymus et expriment le récepteur des lymphocytes T

Les lymphocytes T CD8+ (souvent appelés lymphocytes T cytotoxiques, ou CTL) sont très importants pour la défense immunitaire contre les agents pathogènes intracellulaires, y compris les virus et les bactéries, et pour la surveillance des tumeurs.

Lorsqu’un lymphocyte T CD8+ reconnaît son antigène et s’active, il a 3 mécanismes majeurs pour tuer les cellules infectées ou malignes. Le premier est la sécrétion de cytokines, principalement des a TNF et des y d’IFN,qui ont des effets microbiens antitumorals et antiviraux

La 2eme fonction majeure est la production et la libération de granules cytotoxiques.

Ces granules, également présents dans les cellules NK, contiennent 2 familles de protéines, la perforine et les granzymes.

La perforine forme un pore dans la membrane de la cellule cible, semblable au complexe d’attaque membranaire du complément. Ce pore permet aux granzymes également contenus dans les granules cytotoxiques d’entrer dans la cellule infectée ou maligne.

Les granzymes sont des protéases de sérine qui clivent les protéines à l’intérieur de la cellule, arrêtant la production de protéines virales et entraînant finalement l’apoptose (mort) de la cellule cible.

Avec le VIH, on perd les lymphocytes T d’aide ou les lymphocytes CD4. Dans la "pandémie" actuelle ou à cause de la vaccination, nous assistons à une baisse des lymphocytes T tueurs ou des lymphocytes CD8. Ces cellules CD8 gardent tous les autres virus sous contrôle

Les médecins du monde entier signalent une augmentation de la famille des virus de l’herpès, ainsi que du zona, du virus du papillome mono et humain (VPH) dans les biopsies cervicales, les frottis des femmes, et des biopsies tissulaires des hommes.

Un système immunitaire approprié dans le corps pour garder le cancer sous contrôle. Les médecins signalent que les cancers de l’endomètre, les mélanomes invasifs et divers autres cancers ont augmenté rapidement au cours des derniers mois.

On prévoit déjà que l’incidence de divers cancers sera élevée cette année.

En outre, de nombreuses infections opportunistes secondaires qui sont souvent observées chez les patients atteints du VIH se manifestent également chez ceux qui ont été infectés par le SARS-CoV-2 ou vaccinés

https://jofskin.org/index.php/skin/...

Fondamentalement, des millions de personnes se promènent avec un système immunitaire affaibli Et n’en sont même pas conscience !

Les médecins, les experts médicaux, les autorités et les gouvernements n’avertissent de ces phénomènes et la nécessité de dépistages sanitaires et immunitaires appropriés et surtout des traitements thérapeutiques pertinents !

La protéine spike engendrée par l’infection au SRAS-CoV-2 et par la vaccination ne provoquera pas seulement une maladie respiratoire, elle provoquera Une maladie immunodéficiente chez tous ceux qui y seront exposés ! »

Comme prévu, sur E&R :

Et toujours, Béa Bach !

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2852964

    Et Monsieur Macron qui a annoncé avoir eu sa 3ème dose en plus de celle de la grippe.... hum hum (si ça pouvait être vrai)

     

    Répondre à ce message

  • #2852982

    Et n’oublions pas non plus que l’injection provoque la maladie de kreutzfeld jacobs, c’est à dire la maladie de la vache folle ! Prions pour les covidés...

     

    Répondre à ce message

    • #2853057
      Le Novembre 2021 à 17:13 par Pepito vs Sa Ventripotence le marquis de la Banane
      Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

      C’est pour cette raison que dans un silence assez assourdissant des médias, l’autorisation d’utiliser des farines animales pour certains élevages en Europe a été redonnée pendant cette "crise sanitaire" bidon, sans que personne ne s’en émeuve. Et lorsque les symptômes de Kreutzfeld-Jacob seront là, on prétextera que c’est de la vache folle qui a déglingué des humains (on procèdera à l’abattage rituel de cheptels innocents, sacrifiés toujours pour Mammon) et personne n’établira le lien avec le vaccin. Ils sont diaboliques et les covidés sont pire que des veaux puisqu’ils en redemandent et iront d’eux-mêmes à l’abattoir (comme on l’a écrit il y a déjà quarante ans de cela).

       
  • #2853007

    "Ce thread (suite de tweets pour un développement) (...) traite des conséquences de l’injection, dans les « vaccins » à ARN, de protéines spike dans le corps."

    Louis Fouché expliquait que les « vaccins » à ARN ne conssitent pas à injecter des protéines spike dans le corps, mais plutôt à injecter les instructions pour que nos cellules produisent des protéines spike, et qu’on ignore quelle quantité sera ainsi produite. Si c’est l’emballement, disait-il, ça pourrait provoquer une grosse réaction inflamatoire. On voit ici que les conséquences pourraient ne pas s’arrêter là...

     

    Répondre à ce message

  • #2853124
    Le 29 novembre 2021 à 19:14 par Marcovich
    Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

    "Welcome".. gros bug.. windows 98, débuts des systèmes informatique grand publique imposés par l’autre malade de bill gates, ça plantait grave, c’était pas au point, c’était en test permanent, avec les mises à jour pour corriger la daube(windaube)..
    Aujourd’hui, c’est pareil, le virus créée par les potes de bilou necessite l’antivirus injectable en version beta, mais bon c’est l’équivalent de "windows 98"...
    il va falloir quelques mises à jour..

     

    Répondre à ce message

  • #2853153

    @ Lérins. l’expression "crime contre l’humanité" est sous copyright.

     

    Répondre à ce message

  • #2853181
    Le 29 novembre 2021 à 20:57 par Patrie Haute
    Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

    Et du coup quelles sont les durées de cette SIDA (Situation d’ImmunoDéficience Acquise) dans le cas d’une infection naturelle et dans le cas d’une injection génique ?

    C’est permanent ??

     

    Répondre à ce message

    • #2853433

      C’est un cousin du Sida.
      le sida detruit les CD4, les injections detruisent les CD8 (les killers) .
      C’est plus grave (les killers nous protegent du cancer aussi).
      Et permanent semble t il, oui.

       
    • #2853903
      Le Novembre 2021 à 21:32 par Patrie Haute
      Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

      Merci Jacobin pour votre réponse.

      J’ai eu l’idée de tout simplement traduire automatiquement le texte, quelque peu pénible à ingurgiter, mais dans la conclusion j’ai trouvé ce qui résume tout :

      "Combien de temps la dérégulation des cellules T et des cellules B persiste après l’infection par COVID-19 et si cela peut altérer la réponse immunitaire aux agressions infectieuses ultérieures ne sont pas encore clairs."

       
  • #2853196

    C’est d’une perversion raffinée, diabolique même. En bousillant une partie importante du système immunitaire, les piqués seront vulnérables à n’importe quel virus (ou bactérie pathogène) bénin et personne ne songera à accuser les "vaccins" ARN.

    Seule solution : arrêter les doses et jeûne thérapeutique. Je ne vois que ca.

     

    Répondre à ce message

  • #2853199

    Phase 1 : Plandémie pour une grippe qui touche les 86-ans et les patients ayant une co-morbidité... Soit 0,05% de la population !

    Phase 2 :
    La thérapie génique contiendrait, d’après le Pr. Fourtillan actuellement engeôlé, le germe de la malaria, 157 séquences d’ADN et protéînes, des fragments HIV (sida), du formol et une puce Microsoft. Le tout étant déposé sous des brevets US et EP.
    Depuis, nous avons appris qu’il y avait aussi du graphène, une hydre vivante (découverte par Dr. Zalewki)... et la protéïne spike ! Bref, il s’agit d’affaiblir le système immunitaire.

    Phase 3 :
    Les effets secondaires du "vaccin-covid" provoquent in fine, la coagulation du sang (AVC, trombose, myocardie...) et parfois la mort ! On nous dit, jusqu’à 48 semaines après l’inoculation. D’autres annoncent jusqu’à 5 ans de sursis... Les autopsies sont interdites par l’OMS pour les covidés.

    Phase 4 :
    L’hécatombe va commencer. Des autopsies illégales seront menées. La boîte de Pandorre s’ouvrira et les responsables seront confondus ! Poursuivis pour crimes contre l’humanité ? Ben non, car arrive la

    Phase 5 :
    Le virus Marburg rarissime (13 cas) qui donne une fièvre hémorragique de type Ebola en laissant des caillots de sang facilement assimilables aux effets du vaccin-covid ! Ce subterfuge post-Omicron servira à couvrir les décès en masse des inoculés Covid. Panique totale !

    Phase 6 :
    Les innocents se précipiteront sur les tests PCR (positifs à tout) et l’inoculation de la thérapie génique qui contient de la ricine (12.000 fois plus toxique que le poison du cobra)... qui, combiné avec les effets de l’injection passée du "vaccin Covid" , la mort surviendra en 2 à 3 jours !

    Vous n’y croyez pas ?
    https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd

     

    Répondre à ce message

    • #2853289
      Le Novembre 2021 à 02:38 par visions dantesques
      Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

      Meilleure info depuis le début du piquousage de masse... Ils vont faire ce qu’ils ont toujours fait depuis toujours avec les vaccins, mais simplement ils accélérent le processus.
      Maintenant que la majorité est piquousé avec cette bombe à retardement , ils vont pouvoir enclenché tout les leviers pour que tout les covidés y croient. Et ils y croieront, j’ai arrêté de leur faire tourner quoi que ce soit , c’est déjà trop tard c’est mort pour eux, ils sont même dangereux car si ils sont long à crever ils sont capable de nous balancer avant au moment où ils vont peter les plombs, tellement tout est inversé dans leur fonctionnement.
      Par contre faire tourner cette info aux non piquousés histoire de pouvoir rester sur une longueur d’onde proche le plus longtemps possible.
      Encore une fois , on a pu constater que même avertis ils ne demandent jamais pardon à ceux qui les ont avertis,au contraire ils s’enfoncent toujours plus dans ce que leurs propose les robots.
      Tenez bon, dans le sens tant que vous ne vous ferez rien injecter, vous avec une chance de sauver au moins votre âme, même si plus ça va aller plus la coercition nous rendra écoeurés et haineux de toute l’humanité.

      Garder foi en Dieu, même si toute l’humanité va devenir infréquentable. Dieu seul sauve, aucun humain actuel.
      Accrochez vous a votre foi, et si vous avez encore un ami ou deux qui ne sont pas du côté du 666, priez pour eux, grâce à eux vous avez encore de l’amour pour l’humanité que Dieu a préservé et préservera certainement encore....
      Nous sommes une ultra minorité, et on ne sauvera plus la majorité, ils ont fait leurs choix ainsi que pour leurs enfants en bas âge. Ils les piquouseront tous, et ensuite accuseront les anti vax de les avoir tué eux et leurs enfants. Ça se passera comme ça car ça se passe déjà comme ça depuis 30 ans. Les bons sont accusés par les cons majoritaires qui suivent le 666. Aucune chance que ça évolue favorablement.
      Les voilà, les grande plaies de l’Apocalypse.....
      N’hésitez pas à insulter les saloperies, pour ne pas insulter vos derniers amis par dégoût envers les autres. Lâchez la pression sur les satanistes qui vous entourent, pas sur ceux qui sont du côté de Dieu. Et si comme pour moi votre ex ou votre famille a été tourné contre vous alors qu’elle est du côté de Dieu. Tournez lui le dos et laissez la avec sa destinée, même si votre gamin est avec elle. Car c’est trop tard maintenant pour réconcilier ce qui aurait dû être une vision commune vers Dieu des le départ.

       
    • #2853310

      Billy the Gates a parlé de la variole... Peut-être que les détails de la suite du scénario sont encore en discussion... Marburg ou variole, ou les 2 ?
      Ce qui est sûr, c’est que tout ce cirque va durer... Et plus ça va, et plus j’ai l’impression d’être une extraterrestre qui a débarqué par erreur sur une planète peuplée de fous furieux masqués.

       
    • #2853388

      Visions dantesques.....on pourra toujours garder de l’amour pour ceux qui sont comme nous à savoir les résistants de tous poils. Il y en aura toujours assez pour étancher notre soif d’amour ou d’amitié. Les autres n’en sont absolument pas dignes pour la plupart donc on s’en passera facilement et ce n’est pas une perte. Même avant le coronacircus, on ne les aimait pas.

       
    • #2853408

      Je me permet d’ajouter une petite phrase passé presque inaperçue de ces grands penseurs de davos : "Un maximum de la population mondiale doit être piqué avant septembre 2022"
      Serait-ce la date prévue pour la phase suivante.. ? Le vaccin contre omicron sera prêt d’ici 4/5 mois. Piquouse en masse avant l’été prochain..

       
    • #2853468

      Les autopsies sont interdites par l’OMS pour les covidés.



      où avez vous lu ça ? ça me semble être un mensonge

      et l’histoire de "l’hydre".. à vérifier. Ton "docteur" n’est peut-être pas équipé, et d’après la réponse faite par un professionnel, ce genre de choses s’observent fréquemment quand on n’est pas équipé (temépérature, salle blanche..). Peut-être que le professionnel est bidon, mais en attendant, ce n’est pas une info confirmée. C’est d’ailleurs un des défauts de la dissidence, qui ne contrôle pas trop les infos qui vont dans son sens.

      Donc non, contrairement au commentateur du dessus (qui a un profil de proie de fête foraine), on ne fera pas tourner ; On sent, dans le ton, la jubilation, l’euphorie du type qui veut partager sa came. ça ne fait pas très sérieux..et ça ne l’est surement pas.

       
    • #2853881

      Je partage l’avis de Tetar 1er. Restons prudent. Une partie des mondialiste rêvent ou plutot fantasment sur un super-virus qui tuent tout le monde... C’est une vision hollywoodienne de la biologie ! Ca n’existe pas. Par contre, en coupant l’électricité dans les grandes villes pendant 24 ou 48h, là ca peut des dégâts....

       
  • #2853371
    Le 30 novembre 2021 à 10:03 par douxàcuire
    Personne ne prévient que la protéine spike cause des problèmes (...)

    C’est conçu pour donc ils ne vont pas prévenir quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2853601

    Il y a tellement de malades que tous les médecins sur Versailles ne prennent plus de nouveaux clients ! Jamais vu ça ! Z’êtes malade ? Demerdez-vous c’est complet ! Plus moyen d’avoir un numéro de tel. d’un médecin généraliste, faut passer par cette merde de Doctolib, s’inscrire pour être tracé, repondre à un questionnaire, etc ! Le système de santé que "le monde entier nous envie" ! Cocorico !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents