Ce thread (suite de tweets pour un développement) a été diffusé le 28 novembre 2021 sur Twitter. Il traite des conséquences de l’injection, dans les « vaccins » à ARN, de protéines spike dans le corps. Nous avons passé en gras les passages parlants accessibles aux non-scientifiques.
« Pourquoi personne ne prévient que la protéines spike cause des problèmes d’immunodéficience majeurs !
+ de 140 études à ce jour ont été publiées montrant que la protéine Spike provoque une perturbation et un dérèglement majeurs du système immunitaire de l’hôte humain.
La protéines Spike que ce soit par le biais d’infections ou la vaccination, provoque une diminution des lymphocytes T CD8 et, dans certains cas, même des lymphocytes T CD8 dérégulés ou déformés.
QQ exemple de publications parmi des centaines :
https://www.cell.com/cell-reports/pdf/S2211-1247(21)01155-4.pdf
https://journals.sagepub.com/doi/fu...
ou encore :
https://www.jci.org/articles/view/140491
Les lymphocytes T CD8 positifs sont une sous-population critique des lymphocytes T sont des médiateurs de l’immunité adaptative. IIs comprennent les cellules T cytotoxiques, qui sont importantes pour tuer les cellules cancéreuses ou infectées par le virus,
et les lymphocytes T suppresseurs CD8+, qui limitent certains types de réponse immunitaire. Les lymphocytes T CDB+ (cytotoxiques), comme les lymphocytes T CD4+ Helper, sont générés dans le thymus et expriment le récepteur des lymphocytes T
Les lymphocytes T CD8+ (souvent appelés lymphocytes T cytotoxiques, ou CTL) sont très importants pour la défense immunitaire contre les agents pathogènes intracellulaires, y compris les virus et les bactéries, et pour la surveillance des tumeurs.
Lorsqu’un lymphocyte T CD8+ reconnaît son antigène et s’active, il a 3 mécanismes majeurs pour tuer les cellules infectées ou malignes. Le premier est la sécrétion de cytokines, principalement des a TNF et des y d’IFN,qui ont des effets microbiens antitumorals et antiviraux
La 2eme fonction majeure est la production et la libération de granules cytotoxiques.
Ces granules, également présents dans les cellules NK, contiennent 2 familles de protéines, la perforine et les granzymes.
La perforine forme un pore dans la membrane de la cellule cible, semblable au complexe d’attaque membranaire du complément. Ce pore permet aux granzymes également contenus dans les granules cytotoxiques d’entrer dans la cellule infectée ou maligne.
Les granzymes sont des protéases de sérine qui clivent les protéines à l’intérieur de la cellule, arrêtant la production de protéines virales et entraînant finalement l’apoptose (mort) de la cellule cible.
Avec le VIH, on perd les lymphocytes T d’aide ou les lymphocytes CD4. Dans la "pandémie" actuelle ou à cause de la vaccination, nous assistons à une baisse des lymphocytes T tueurs ou des lymphocytes CD8. Ces cellules CD8 gardent tous les autres virus sous contrôle
Les médecins du monde entier signalent une augmentation de la famille des virus de l’herpès, ainsi que du zona, du virus du papillome mono et humain (VPH) dans les biopsies cervicales, les frottis des femmes, et des biopsies tissulaires des hommes.
Un système immunitaire approprié dans le corps pour garder le cancer sous contrôle. Les médecins signalent que les cancers de l’endomètre, les mélanomes invasifs et divers autres cancers ont augmenté rapidement au cours des derniers mois.
On prévoit déjà que l’incidence de divers cancers sera élevée cette année.
En outre, de nombreuses infections opportunistes secondaires qui sont souvent observées chez les patients atteints du VIH se manifestent également chez ceux qui ont été infectés par le SARS-CoV-2 ou vaccinés
https://jofskin.org/index.php/skin/...
Fondamentalement, des millions de personnes se promènent avec un système immunitaire affaibli Et n’en sont même pas conscience !
Les médecins, les experts médicaux, les autorités et les gouvernements n’avertissent de ces phénomènes et la nécessité de dépistages sanitaires et immunitaires appropriés et surtout des traitements thérapeutiques pertinents !
La protéine spike engendrée par l’infection au SRAS-CoV-2 et par la vaccination ne provoquera pas seulement une maladie respiratoire, elle provoquera Une maladie immunodéficiente chez tous ceux qui y seront exposés ! »