Parce que l’injection (et cette nouvelle normalité des injections récurrentes) a toujours été le seul but de cette mascarade.
Il n’y a même pas besoin de "soigner", pas plus qu’il n’est besoin de soigner le rhume ou la grippe .
Même cela c’est un faux débat , ca entretient l’idée d’une pandémie terrifiante, et d’un dangereux virus .
On parle d’un virus moins létal qu’une grippe !
Si on n’avait jamais parlé aux gens de ce virus, tout le monde auraient vécu totalement normalement, sans voir aucune différence ni pour lui , ni pour son entourage.
Certain auraient peut être eu "la crève" comme avant le covid.
Des personnes très fragiles et âgées seraient mortes , d’un virus respiratoire ou de la grippe ou d’autre chose ..quelle différence ?
il meurt des gens fragiles depuis toujours sans que cela n’émeuve personne.
Tout cela c’était exactement pareil avant le Covid, sauf qu’avant on essayait d’aider ces gens , pas de les achever pour exploiter leur mort afin de faire peur à ceux qui sont en bonne santé.
La majorité des décès qu’Ils ont exploités pour nous faire peur étaient des personnes aux pathologies lourdes , et surtout des octogénaires en fin de vie .
Par contre, aujourd’hui , ce qui fait bien la différence, c’est le nombre astronomique de familles endeuillées ou meurtries par les injections.
Des gens qui eux étaient pourtant en parfaite santé et qui partent de cancer fulgurant , d’arrêt cardiaque , de mort subite, de vache folle et autres AVC.
Et je ne parle même pas de tous ceux qui ont eu "la chance" de n’être qu’ handicapés pour avoir simplement voulu s’épargner ce rhume.
Tout cela est bien réel , et ce phénomène n’est lui absolument pas "comme avant" .
D’ailleurs on constate parfaitement que tous ces escrocs pourtant si avides de chiffres, et en particulier celui de la surmortalité annuel , ne le sont d’un seul coup plus du tout.
Pas plus qu’ils ne sont intéressés de connaitre le rapport qui existe entre les décès, toutes pathologies confondues, et le statut vaccinal des personnes décédées.
Curieux non ? pour des gens dont l’obsession affichée est de rendre publique et connu de tous le statut vaccinal de toute la population dès qu’il s’agit de brider leurs libertés
Quant a ces ordures, lâches et soumis de médecins , ils ne vont plus pouvoir se taire encore bien longtemps.
Répondre à ce message