Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité, assassinats : le dealer des stars Gérard Fauré liquéfie Sud Radio

 

 

Tout le monde connaît l’ex-dealer des stars, passé partouze (contraction de partout et par tous) en télé il y a un an, égrenant ses révélations sur le monde imparfait du show-biz, et ça inclut la politique : Machin sniffe, Bidule baise, Trucmuche triche. Après sa tournée triomphale chez les animateurs des médias mainstream (qui tapent eux aussi de la C), et après avoir écoulé 30 000 exemplaires de son bouquin, Gégé-la-schnouff revient avec un deuxième opus, menace d’en sortir un troisième, puis de tout révéler dans une vidéo payante sur YouTube. Révéler quoi ? En gros qui baise qui et qui sniffe quoi, plus quelques menus meurtres politiques.

 

Invité chez Éric Morillot le dimanche 2 février 2020, un Morillot flanqué (on a d’abord écrit flanché et on a corrigé, mais on n’aurait peut-être pas dû) de Chloé Belloy, avocate de son état, et Hadrien Desuin, officier de gendarmerie et auteur à Causeur, Gégé a fait son boulot de promo. Mais vous allez voir qu’il ne suffit pas d’avoir un invité bourré d’infos, encore faut-il savoir les lui arracher.

De prime abord, Gégé nous explique les raisons de son acharnement anti-chnouffés.

Fauré  : « Avant de mourir, je veux… D’abord, tous ceux qui ont jusque-là vécu dans l’impunité après avoir fait de grosses saloperies, ceux-là, on va savoir qui ils sont… Je balance pas, j’informe. Y a une différence entre balancer et informer… Le mot balancer il est trop fort, moi ça me va pas ça, je suis pas une balance, du tout, j’informe. Je veux que les gens sachent. »
Morillot  : « Vous êtes un peu journaliste… »
Fauré  : « Les journalistes vous avez pas, excusez-moi, dans le pantalon, vous tremblez, là. »

Après ce taquet au Morillot, qui ne montre aucun signe de révolte contre l’insulte à sa virilité, Gégé répond aux questions des deux chroniqueurs. La blonde (Chloé) insiste sur les méfaits de la cocaïne… Ah non, pitié, cette propension des médiateurs mainstream à ne poser que les mauvaises questions ou les questions inintéressantes, alors que toutes les pistes sont là… Cela donne un échange moraline/contre-moraline confondant alors que les révélations politiques leur tendaient les bras.

 

Le journalisme mainstream français en question(s)

Les secondants de Morillot ne sont pas au niveau de leur invité et des infos qu’il détient, aucune relance n’est possible, quel gâchis ! Il faut attendre la douzième minute pour parler de la coke « à la sarbacane », probable responsable des cancers de Delarue, Giraudeau et Tapie. Mais Chloé remet ça...

Blonde  : « Et ça, en tant que dealer, ça vous posait pas des questions, quand vous voyez les gens autour de vous, quand vous parlez de gens qui se sont suicidés, je parle pas de morale, je parle vous en tant que vendeur à l’époque de ces produits stupéfiants, est-ce que ça vous a interrogé ? »

JPEG - 72.8 ko
Blonde pose une question

 

« Je parle pas de morale » mais je pose une question morale, c’est de la psychologie (et encore, si peu), pas de l’information. Il y a aussi stérile que Blonde, c’est Brun, qui intervient pour dire n’importe quoi. On voit que le gendarme a plus l’habitude d’écouter que d’intervenir... Sud Radio, on leur aurait refilé (JF) Kennedy sur un plateau, après sa mort, ils lui auraient posé des questions sur son mal de dos, sur les robes de Jackie, sur la maison de vacances de Rhode Island, sur Charlie, le terrier gallois de John !

À la 18e, on aborde le chapitre Pasqua, mais les intervenants en plateau vont louper quelque chose...

Fauré  : « Zampa, avant de tuer quelqu’un, il réfléchissait, mais Pasqua il s’en foutait, lui il avait dans sa tête le droit de vie et de mort sur tout le monde, il vous envoyait le SAC et puis c’était terminé, ni vu ni connu, il y en a un paquet qui sont morts comme ça à cause de Pasqua ! »

Personne ne relance sur le SAC (Service d’action civique) et ses éliminations ciblées. Pourtant, ça touche à la République et à ses petits secrets ! Comme tout service parallèle, Pasqua finançait ses ou des opérations noires avec l’argent de la came et des bracos (voir Les Lyonnais, le film de Marchal, qui évoque les liaisons entre voyous et membres de la police politique de l’époque).

 

 

Hélas, Morillot ne relance pas sur le SAC, et ses deux clampins encore moins. Fauré continue sur la came et la politique, et il accuse directement les gouvernements :

« C’est eux qui font rentrer, je pense, la cocaïne, le shit c’est sûr, pour pacifier les banlieues, c’est eux qui font la distribution dans les banlieues, en même temps ils rentrent du fric, ils vendent aux grands caïds, et ils obtiennent la paix sociale !

Et au lieu de faire le parallèle avec SOS racisme, le PS et la came, Morillot retombe dans les questions à la Jérôme Pierrat, le journaliste fasciné par les voyous :

Morillot  : « Y a encore des grands caïds dans les banlieues ? »

Pourtant, le deal entre le PS et les banlieues est aujourd’hui assez clair : il y avait les trafics dans les quartiers, les assoces tenues par les grands frères, les subventions qui arrosaient la vie culturelle locale et qui permettaient de vivre sans travailler, un deal autorisé avec en contrepartie un réservoir de voix pour le parti des Potes. C’est pour ça, en partie, que les banlieues ont coûté aussi cher à la France, avec le résultat que l’on voit aujourd’hui.

Morillot  : « La justice, selon vous, elle est complètement à deux vitesses ? »
Fauré  : « Pff, même trois, même sept vitesses, y a plus rien, la justice française ne m’en parlez pas… Les avocats, en général, c’est des crapules, je le dis dans mon livre. Dupond-Moretti il s’en prend plein la gueule. Je l’appelle le Baloo, l’ours Baloo, c’est une pourriture ce mec !... Me Moretti c’est un nul, c’est l’avocat des causes perdues, comme Vergès… Ah ouais ça coûte 15 000, minimum. »

On est désolés pour Morillot, mais poser des questions pareilles...

Morillot  : « C’est incroyable ce que vous dites, y a de la drogue qui circule en prison ? »

Fauré explique qu’il a beaucoup plus confiance dans les racailles de banlieue, « des hommes de parole », que dans les ministres. Brun pose alors la question que tout le monde ne se pose pas :

« Vous regrettez ce que vous avez fait ? »

JPEG - 76.5 ko
Brun pose une question

 

À la 27e, enfin, Morillot annonce que le livre de Gégé « regorge de noms » et on aborde les « élites pédophiles ». Gégé parle alors du fournisseur du tout-Paris, qui vendait des enfants et de la cocaïne, un certain Bernard L., nommé « la pire des saloperies qui existe sur la Terre ». Un homme protégé par le commissaire de police du VIIIe arrondissement (dans les années 80). Puis vient la question de Chloé, essentielle...

« Quand on vous lit, le grand danger, c’est pas la drogue, c’est les femmes. »

C’est à 33’30 qu’on évoque les relation d’Alain Delon, protégé par le Milieu, avec Zampa commanditaire de l’assassinat du garde du corps de l’acteur. Gégé aura un joli mot :

« Ils se sont mis à deux, Dieu et le diable pour faire Alain Delon, Dieu lui a donné sa grande beauté, et le diable lui a donné sa noirceur d’âme. »

Puis Gégé, fils d’une empoisonneuse berbère, annonce avoir « fourni la drogue spéciale » qui a tué Mike Brant à la mafia juive qui se faisait passer pour le Mossad, idem pour Joe Dassin. L’interview se termine dans le néant avec une autre question essentielle...

Blonde : « Est-ce que vous avez pensé justement à aller voir des jeunes dans les écoles ou autres pour expliquer ce qu’est les dangers de la drogue, tout ça ? »

Gégé  : « Non non c’est pas mon truc ça, ça sert à rien. »

Blonde  : « Pourquoi ça sert à rien ? »

Gégé  : « Parce qu’un voyou ça reste un voyou, je suis désolé, vous allez pas demander à un homard de devenir une langouste »

 

Pour info, on a envoyé une demande d’interview à l’attachée de presse de Gégé, qui n’a jamais répondu. Pourtant on a de bonnes questions, garanties 100 % sans moraline.

 

Bonus : la star qui fournissait des enfants

Chnouffy, sur E&R :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je résume : c’est la "mafia juive" qui a tué Mick Brant et Joe Dassin, le gouvernement français vend la drogue aux dealers des cités, et Alain Delon fournit des enfants aux élites pédophiles.
    On attend avec impatience le prochain volume des aventures de Gégé ! A moins que d’ici-là les infirmiers viennent lui passer la chemise sans manches bien serrée dans le dos.

     

    Répondre à ce message

    • Salut
      Pour Delon , ça m’étonnerai pas , mon ex m’en avait parlé , il y a 36 ans , je m’en souviens encore , c’est dingue . J’avais pris ça pour des ragots vu qu’elle bossai dans un salon de coiffure . Il ramenai régulièrement proche du salon de jeunes garçons parait il . S’en doute de la famille ou par dévouement ...
      Pour les infos de GéGé ( pas pour son passé ) si elles sont avérées va falloir lui décerner un prix E&R .

       
  • quand Marie Laforêt parlait de toute cette gangrène qu’elle a côtoyé , on l’a faisait passer pour folle sur les plateaux télé, comme chez Ardisson !!!

     

    Répondre à ce message

  • qu’on évoque les relation d’Alain Delon,
    protégé par le Milieu, avec Zampa commanditaire
    de l’assassinat du garde du corps de l’acteur

    Heuu, c’est pas plutôt Mr Marcantoni qui

    était incriminé dans cette histoire ?

    Une sombre histoire d’emballage de matelas.

    Je sais pas, mais le Fauré je le sens pas.

    Il balance beaucoup de goy.

    Il mélange du vrai et du mytho.

    Quant au SAC c’était de notoriété publique

    que c’était truffé de voyou du Grand banditisme.

    Comme aujourd’hui une belle collusion entre

    politicards verreux et pègre.

     

    Répondre à ce message

    • ce n’est pas Tany Zampa qui a refroidi Stephan Markovic
      mais bel et bien François Marcantoni le parrain de la mafia Corse
      à Pigalle et ami privé de Alain Delon !
      Tany Zampa lui rackettait Johnny Hallyday et était également
      son grossiste en came, son fournisseur en coke !
      et c’est Francis le Belge autre grande figure du Milieu Marseillais
      qui a mis fin à ce racket parce qu’il aimait Bien Johnny !

       
  • S’il refuse l’invitation e&r, c’est pas forcément parce que c’est un fanfaron. Il fait sa promotion, il souhaite s’enrichir tout en faisant sa repentance, les médias mainstream sont parfaits pour ce double aspect. S’il va au micro d’e&r, il va griller toutes ses cartouches parce que les questions posées seront pertinentes et sérieuses. Attendons de voir après la vente de son livre s’il accepte une probable prochaine invitation.

     

    Répondre à ce message

  • #2381706
    Le 6 février 2020 à 01:20 par alderic-dit-le-microbe
    Pédocriminalité, assassinats : le dealer des stars Gérard Fauré liquéfie Sud (...)

    Blonde, mais aux yeux marrons.

    Sacrilège.

    On reconnaît le phénotype, il est similaire à celle-ci qui œuvre aussi pour la confrérie : https://www.youtube.com/watch?v=UJH...

    Alors, je pose l’hypothèse fort probable que la connerie qu’on lui reproche en sous-entendu ne vient pas de sa blondeur, mais de son formatage par la loge et ses institutions, sa superstructure de ravagés du bulbe.

    Vous connaissez ... :-()

     

    Répondre à ce message

  • En entendant ces révélations, on se dit que Pasqua était en quelque sorte le edgar J.Hoover français.

     

    Répondre à ce message

    • Qui mieux que les ministres de l’intérieur (DGSE, DGSI...), des Finances et des affaires étrangères peuvent mettre sous le boisseau et tenir sous leur joug, via les dossiers compromettant qu’ils possèdent, en vue de faire chanter ceux qui ont un passé et/ou un présent très embarrassant (ex : Lang, Douste Blazy, Con-Bandit, Tron, Dati, Hidalgo, Delanoyé, Sarkozy....). Hoover et Pasqua le pratiquaient très ouvertement, pourquoi leurs successeurs se gêneraient-ils à l’égard d’autrui ? Le chantage a toujours rapporté des fortunes aux maîtres chanteurs, regardez les affaires Epstein en sont truffées de gens reprochables et pas des moindre (lire F&D, c’est juste hallucinant pour une personne lambda comme vous et moi qui ne faisons même pas le millionième de ces gens à l’image élégantes mais très dépravée voire satanique).

       
    • Qui mieux que les ministres de l’intérieur (patron des services de la DGSE + DGSI...), des Finances et des affaires étrangères peuvent mettre sous le boisseau et tenir sous leur joug, via les dossiers compromettant qu’ils possèdent, en vue de faire chanter ceux ayant un passé douteux et/ou un présent très embarrassant (ex d’affaires connues qu’elles portent les noms de : financières, délits d’initiés, pots de vin, rétro commissions, empoisonnement, sexe, pédophilie … des Lang, Douste-Blazy, Con-Bandit, Tron, Dati, Hidalgo, Delanoé, Sarkozy, Balladur, Dufoy, Fabius, Mitterand.... bref chaque politique traîne des casseroles plus ou moins conséquentes derrière lui et c’est peu dire).

      Hoover et Pasqua pratiquaient le chantage très ouvertement [notamment pour ceux qui se souviennent de la phrase clamée par Pasqua aux journaleux posant des questions qui le fâchaient “Attention j’ai des petits papiers” disait-il d’un sourire sardonique], pourquoi leurs successeurs se gêneraient-ils ? Le chantage rapporte des fortunes aux maîtres chanteurs, regardez l’affaire Epstein en est truffée de gens reprochables mises en lumière dans F&D.

      Tout bonnement hallucinant pour une personne lambda comme vous et moi qui ne faisons pas le milliardième de ces gens-là qui, à l’image impeccable au verbe haut, se révèlent très dépravés voire des satanistes de la pire espèce. En cela l’affaire Epstein se trouve emblématique des saloperies humaines, cela touche toute la haute societé mondiale dont la plupart des noms ont une origine dont il faut taire sinon “gare aux gorillesde la justice à EUX.

       
  • Trés drôle mais quel pourcentage de vérité ?

     

    Répondre à ce message

  • #2382870

    Je trouve que Fauré a beaucoup vieilli depuis l’an dernier et que c’est plutôt lui qui est "liquéfié" du cerveau ! il a sans doute repris ses mauvaises habitudes ...
    Il se contredit toutes les 2 secondes.

     

    Répondre à ce message

  • Si vous voulez plus de révélations, je vous invite à ecouter cette interview sans filtre de G Faure
    https://youtu.be/Iqls3r7A6J0

     

    Répondre à ce message

  • Pilotage manuel ou télécommandé ?
    D’un côté il passe dans tous les médias mainstream.
    De l’autre les journalistes sont régulièrement obligés de l’interrompre quand il part en freestyle comme à 25:00 où il était sur le point d’aborder le laxisme de la justice francaise envers les pédophiles et les violeurs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents