Je ne suis pas du tout d’accord avec toi, du début jusqu’à la fin de ton argumentation.
D’ailleurs, quand on a aucune preuve de ce qu’on avance, c’est assez malvenu d’accuser un humoriste de placer des complices dans les salles où il joue, je trouve.
D’abord, je ne vois pas au nom de quoi tu serais mieux placé que lui (ou les femmes dans le public), pour savoir ce que "Les femmes" ont (ou n’ont pas) comme réponse. Quand bien même tu en serais une, tu ne peux généraliser ton cas à l’ensemble des femmes...
Puis tu as tord de diviser sa question en deux.
On dirait que tu n’as pas conscience, ou que tu fais semblant d’ignorer à quel point le Sexe dans un couple, est crucial pour la plupart des hommes. Et que tu fais semblant de ne pas savoir que beaucoup de femmes utilisent leurs sexes comme moyen de pression sur les hommes, ou comme monnaie d’échange, de manière implicite ou non, c’est comme ça ; et si une femme n’abuse pas de ce pouvoir, tout peut d’ailleurs très bien se passer.
Nierais-tu que la société transforme les femmes depuis des décennies déjà, en "idiotes effrontées qui nous monologuent leur vagin en public sans vergogne", " très frustes, très sexe, et plutôt typées mecton" ? J’ai l’impression d’entendre la description de Christine Angot (et de tant d’autres), qui a notamment relater en détails, comment elle se faisait déboiter la culasse par Doc Gyneco, etc...
Aujourd’hui en 2019, rares sont les filles encore pucelles atteignant l’âge de 14 ans ; et encore plus celles qui atteignent l’âge de 15 ans sans savoir vu de films pornos, et tenter la sodomie, puisqu’il faut parler crûment. À mon avis, ça n’était pas le cas, ne serait-ce que dans les années 80. Dans quel monde vivez-vous pour être encore surpris(e) d’entendre des nanas décomplexées vis à vis du sexe ? Tapez "Michetonneuse" sur youtube... vous comprendrez vite la situation actuelle.
Il y aurait tellement de contre-arguments à vous avancer, mais bon, après tout, l’humour est subjectif dira-t-on. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En tout cas, moi j’ai trouvé qu’il volait très haut ce Patrice O’Neal, et j’ai même vu d’autres spectacles de lui depuis (en VO) ; il est vraiment excellent, et il prend très souvent à partie des gens dans la salle. Par contre, il parle très crument de sexe, donc ça risque de choquer un peu tous les coincés du Q (je ne dis pas ça pour toi), et c’est normal, là se trouve tout le charme du personnage. C’est le Bigard des Amerloques, mais puissance 10.