Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Papacito attaque Alain Soral : "C’est quelqu’un qui est mourant, son combat est mourant"

Regarder l’émission Parlons vrai animée par André Bercoff sur Sud Radio est toujours une épreuve, mais vous nous connaissez, l’adversité ne nous fait pas peur. On a donc plongé nos yeux et nos oreilles dans l’interview de l’auteur du Crépuscule des Titans, un grand titre pour un livre de petites pensées de Rapacito.

 

L’homme qui voit l’avenir à travers les lunettes fumées de Thierry Roland

L’auteur à l’accent grave est un visionnaire car il sait d’avance qu’« on va vers une guerre civile ». C’est le mantra des troupes nationales-sionistes qui font actuellement un entrisme forcené dans les médias tenus par la gauche culturelle, d’où quelques frictions sur CNews avec l’intrusion de Zemmour chez les ex-gauchos (qui perdaient trop d’argent avec l’idéologie gauchiste, comme quoi le profit prime les convictions).

Les penseurs et porte-parole du NS (national-sionisme) n’étant pas légion, l’organisation racle souvent les fonds du terroir pour remplir ses émissions, car elle dispose objectivement de plus de fenêtres de tir que de tireurs, marque d’une gonflette médiatique évidente avec la bénédiction d’une partie de l’oligarchie.

Mais nous avons assez taillé cette branche récente du sionisme, passons à la performance du penseur qui connaît au moins deux mots : « putain » et « fragile ».

 

 
 

 

Discours de politique générale niveau cagole

Taper la causette 27 minutes chez Bercoff, ça se paye : il faut déboîter Soral. C’est au prix de cette trahison sociale qu’on peut faire la promo de son livre et qu’on appartient au club très fermé des shabbat goyim du sionisme français qui finiront, comme tous les supplétifs, à la poubelle. Sud Radio, c’est Radio Harki, pour faire simple.

La soumission suicidaire au sionisme débute à 19’07.

Papacito : « Et sur la première question qui m’a été posée, puisque je vais pas passer à côté, voilà, par rapport à Alain Soral, c’est un individu je pense qui a fait beaucoup de mal à la jeunesse parce que c’est lui qui a créé la partition je pense, partition entre les Français sur une espèce de pseudo réconciliation qui se fait sur le dos tout trouvé, euh, d’une communauté. Donc moi je, euh voilà je n’adhère pas à ça et je pense c’est pas la peine d’en parler plus, c’est quelqu’un qui est mourant, son combat est mourant, faut le laisser dans son coin et puis maintenant il faut s’occuper de la suite et surtout il faut s’occuper de la France en fait. »

Bercoff : « Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien et c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. »

Papacito : « Du ressentiment personnel. Ce qui m’intéresse pas, moi, c’est la France mon problème, je veux dire, c’est ni la Palestine ni le Venezuela, c’est la France. »

L’émission Parlons vrai du 29 octobre 2019 :

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Penseurs et parleurs, sur E&R :

 






Alerter

245 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce gars, c’est un pitbull au service de son maître qui croit donner une leçon de courage et de liberté au loup.
    Dis moi qui te paye et je te dirai qui tu es...

     

    Répondre à ce message

  • il a une tête à jouer dans la vérité si je mens, une vraie foire ambulante il s’habille à la foire fouille.. ?,il la ramène moins sur les chrétiens d’Israël .penses à sortir, demander des bonbons la veille du premier novembre

     

    Répondre à ce message

  • Crétin de papacito toujours égale à lui même. Justement E&R et A.S ont fait un travail considérable d’investigation, d’histoire et d’analyse on ne peut plus logique et qui plus est n’ont fait que démontré les inexactitudes de nos élites en démontrant ce que eux même ont avoué à demi mots et non médiatisé. Si l’on veut comprendre pourquoi la France va mal et depuis un moment il faut se replonger dans l’histoire et étudier ce que l’on croyait comme acquis... Pas étonnant avec une éducation qui a été contaminé à la racine et avant que nous soyons nés pour certain. On comprend donc mieux la direction qui est prise par la France et pourquoi nos élites n’ont jamais réellement rien fait.
    Question d’influence, de peur et de corruption que l’on rencontre dans n’importe quel schéma sociétale, en entreprise, dans une hiérarchie assez conséquente et où la majorité des êtres humains n’agiront pas pour le bien de la communauté mais pour eux même.
    Si l’on veut aider la France, alors il faut faire le même travail de réflexion que A. Soral à fait mon pauvre Papacito.

     

    Répondre à ce message

  • #2312866

    C’est drôle de reprendre le travail de Soral sur la féminisation de notre société, de revendiquer la virilité, bref faire du sous Soral et chier dessus aux micros de la presse mondaine, en insultant ses analyses "son combat est mourant".
    On peut ne pas apprécier l’homme Soral mais avoir un minimum l’honnêteté de reconnaître que son travail d’analyse est quasi parfait sans un mot de trop....et pourtant il a un débit phénoménale le Monsieur Soral. Mais ce qui compte est le contenu et lorsque l’on revois chaque vidéo ou conférence passée, il est clairement bluffant et démontré, que ses analyses sont toutes pertinentes, ca en est même un peu flippant !
    Papacito malgré tes airs de gros patafouf bon vivant, rien que pour ta malhonnêteté intellectuelle tu es déjà discrédité !

     

    Répondre à ce message

  • #2312896

    Al Bagouze daddy,
    avec des écouteurs devant les yeux,
    ses lunettes sur les oreilles,
    et son nez rouge posé sur le micro.

    C’est un personnage volontairement ridicule,
    pour tenter d’associer, à ce ridicule, les valeurs soi-disant défendues dans le discours.

    C’est un divertissement.
    Que dis-je ?
    Cest une divertion (qu’on pourrait ici écrire diversSion).

     

    Répondre à ce message

  • Papacito, le seul mec qui se fringue comme un Ken pour faire de la radio et qui met des lunettes de soleil dans un studio.

     

    Répondre à ce message

  • Cette dégaine et cet accent de marchand de fringue Juif c’est surjoué, ce type a dû être envoyé par le MOSSAD Israélien c’est pas possible autrement !. Il n’a pas la répartie pas la politesse non plus.

    Je vois des animateurs lèche troufion envers un mec à priori controversé. Les regards complices.
    l a eu des financements c’est certain ! Il est manifestement compatible avec le politiquement correct d’usage, franchement ce type c’est juste le murmure du diable.

    Envoyé pour achever de convaincre les brebis égarées.

    VADE RETRO papacito !

     

    Répondre à ce message

  • #2313590

    Ce type écrit Occitanie avec 2 N et dit défendre la Gascogne, le monde rural et écrire des livres
    C’est une plaisanterie ?

     

    Répondre à ce message

  • Soral, je sais qui c’est et ce qu’il vaut intellectuellement
    Y a du fond et du sens

    Papacito, c’est qui ce mec qui croit qu’il peut penser ? Avec le bercoff, ils arrivent même pas à deux, à faire 1/1000° d’un concept soralien !

     

    Répondre à ce message

  • Mais je n’arrive même pas à croire que ce "truc" ait une quelconque crédibilité sur internet même auprès des gamins.. c’est un clown au premier abord (quelle dégaine, on se croirait dans un clip parodie d’halloween), un clown lorsqu’il ouvre sa bouche, et un clown lorsqu’il enlève ses lunettes.. arrive même pas au soulier de soral..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents