Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

« Abject », « répugnant », « immonde » : ce sont hélas les mots qui nous viennent à la bouche quand on voit cet extrait d’un documentaire de France 5 sur la PMA et la GPA. Des enfants sont tout simplement manipulés pour vendre au grand public ce dérèglement majeur de notre société qui disloque, sous couvert d’amour et de respect de l’enfant, l’institution familiale, ce noyau fondateur de notre civilisation.

 

 

L’émission entière est ici.

Il n’est pas question de fustiger les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant et qui rêvent d’une progéniture, ce n’est pas le débat. Mais la glissade du désir – souvent légitime – d’enfant vers la location de ventres et l’achat de bébés au tiers-monde (et bientôt chez nous, car les étudiantes d’une Grèce laminée par le néolibéralisme s’y mettent), et ce au profit de couples homosexuels dont la structure sexuelle même va bouleverser la structuration des enfants achetés, ça c’est la vraie question.

Alors quand on voit un petit bout de chou faire la promotion et de la PMA et de l’homosexualité, le tout couvert par le pseudo-pluralisme du service public audiovisuel, on a envie de hurler « pauvre gosse » !

Sur les réseaux sociaux, les deux tendances s’affrontent, et le débat n’est pas près de se calmer, vu l’importance civilisationnelle du sujet.

 

 

Dans ce domaine ultrasensible, les dérives sont évidemment aussi faciles à calculer que résoudre une équation du premier degré en maths : on peut d’ores et déjà prévoir des trafics d’enfants à grande échelle dont une partie sera captée ou détournée par des mafias pour nourrir un nombre croissant de pédocriminels. Qui va aller vérifier qu’un couple gay masculin avec deux bonnes situations ne va pas violer le bébé ? C’est arrivé, et cela arrivera encore.

Quant à ceux qui, comme Caroline Fourest, arguent que la violence parentale et le viol incestueux s’exercent en majorité dans les familles hétérosexuelles, ce qui est statistiquement vrai du simple fait que l’écrasante majorité des familles est fondée sur un couple hétérosexuel !, on lui rappelle qu’il sera d’autant plus facile à des pédophiles gays de violer l’enfant d’une autre. Et on ne parle même pas des « parents » qui se lasseront d’un bébé qui ne montrera pas les qualités qu’ils attendaient...

Car aujourd’hui, quand on n’est pas content d’un produit, on le renvoie au fabriquant. On peut même imaginer un service après-ventre qui permettra d’échanger son bébé « moyen » contre un bébé réputé supérieur, par exemple avec des informations sur le sperme du donneur. On voit bien le dingo Laurent Alexandre faire la promo de cet eugénisme new look.

 

Soleil vert

Les personnes sensibles ne sont pas tenues de voir le tri des poussins

 

Une fabrique de bébés considérés comme des poussins, avec des poussins à faire croître et des poussins à éliminer, se profile. Ceux qui se sont épouvantés devant l’eugénisme et le Lebensborn allemands des années 30-40 n’ont encore rien vu !

Lire l’article entier sur France Culture, qui fait partie du grand groupe de l’audiovisuel public, donc aux côtés de France 5, et dénonce dans ce sujet une « pouponnière nazie en France »...

JPEG - 94.1 ko
Le manoir de Bois Larris, la pouponnière nazie en France

 

En 2014, la chaîne Paris Première nous racontait, en tremblant, ce qui va bientôt nous tomber dessus à grande échelle, sans le fantasme nazi...

 

 

Moralité  : dénoncer l’eugénisme d’hier, c’est bien (quoiqu’un peut tard), mais dénoncer l’eugénisme d’aujourd’hui, c’est mieux !

 

Bonus : Vandel reçoit la réalisatrice du documentaire eugéniste gay

Le nouvel eugénisme LGBT, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2478879
    Le 7 juin 2020 à 04:09 par Yannick
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Et là je viens de voir un reportage sur tf1, sûrement une rediffusion car il est 2h du mat’. 2 hommes français qui adoptent un deuxième enfants aux États-Unis... Quelle horreur et pauvres gosses

     

    Répondre à ce message

  • #2478915
    Le 7 juin 2020 à 08:02 par mouaif
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Une "insémination artisanale" ! Autrement dit un coït sans amour ou autre manipulation de fluides et tissus.
    On a l’impression d’être à l’étable !
    Quel besoin d’exhiber aux enfants encore trop jeunes ces tristes aventures ?
    Craignant d’être rejeté par la société, encore majoritairement issue de couple homme-femme (pléonasme, évidence), l’enfant n’a d’autre choix que d’adhérer étroitement aux modes de vie marginaux, souvent éclatés, de ses "parents" qui, en plus, divorcent la plupart du temps. Devenir conformiste complet d’un projet socio-politique et répéter ce que ses "parents" affirment avec d’autant plus d’entêtement qu’ils (les "parents") brisent un tabou en le sachant.
    Ou de tout refuser et se retrouver seul avec sa pénible différence.
    Un petit plus au père de Lou-Anne conçue sans amour, qui a tenu à l’élever quand même, au tiers certes, mais elle sait d’où elle vient et peut ainsi apprendre où elle va.
    On constate qu’un "parent" tiers autoproclamé a des droits égaux à ceux du père et de la mère biologique. C’est compliqué ; pas très tenable pour l’enfant (Lou-Anne semble perturbée, pas d’accord, malgré les pieuses exhortations de son entourage et sa prétendue chance d’avoir plus de choses et cadeaux). L’enfant serait-il un veau acheté à la foire ? Qui pense à son âme, sa lignée ?
    La réalisatrice ne veut pas interférer, mais elle a son point de vue bien conformiste, évidemment. Elle n’a trouvé aucun révolté dans le tas ? La productrice Theuriau est-elle prête à accepter un parent tiers autoproclamé, nanti de droits égaux aux siens pour éduquer sa chair et son sang ? ça m’étonnerait.

     

    Répondre à ce message

  • #2478917
    Le 7 juin 2020 à 08:13 par contempor
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Bonjour ER et merci a Alain .Soral. de nous permettre de ne pas vivre et mourir idiot...comme le confirme le courrier des lecteurs et auditeurs d’E.R.
    MERCI A LA REINFORMATION D’E.R. !
    Devant tous ces Lrem, qui grenouillent ensemble pour organiser l’injustice et notre disparition , notre ruine, dans leur ’’entresoi’’ du gouvernement , les Le Gendre, Valls, Montebourg, Macron, Benalla-Crase-Castaner, Griveault, Cahuzac-Busyn, Lévy-Moscovici, Hollande-Belkacem,. Kohnbendit, Strauss-Kahn, et leurs amis pédophiles et violeurs Weistein et Cie,....il n’y a que la révolution qui les mettra cul par dessus téte.

     

    Répondre à ce message

  • #2478923
    Le 7 juin 2020 à 08:39 par Jean
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    On en reparle dans 10 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #2478951
    Le 7 juin 2020 à 09:53 par becalme
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Cette façon de faire n’est autre que l’œuvre des disciples de Satan pour arriver à un inceste légal, pauvres créatures. La vie finira comme elle a débutée, c’est-à-dire par l’inceste mais, à cette époque c’était toléré juste pour la multiplication de l’espèce et, demain ça sera la démultiplication.

     

    Répondre à ce message

  • #2478959
    Le 7 juin 2020 à 10:05 par contempor
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Notre drame et celui de nos enfants, est que ce sont ces gars vegan et insuffisants en spermatozoîdes donc sans enfants... avec des diplômes mais sans fertilité, a l’Elysée ou au Parlement, qui vont décider, voter des lois anti-humaines. Anti-vie !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2478963
    Le 7 juin 2020 à 10:20 par Starkamanda
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Le gamin a été conditionné par ses 2 mères, il ne fait que recracher leur discours avec un air de psychopathe.

     

    Répondre à ce message

  • #2479225
    Le 7 juin 2020 à 20:24 par On y est
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Il y a quelques jours j’entendais deux filles de 7 ans se parler d’un dessin animé avec des héroïnes lesbiennes, en disant qu’elles pourraient elles aussi être ensemble... « je vais t’inviter chez moi et on regardera l’episode 13 de « chira », dans lequel elles se font un bisou »...

    En rentrant chez moi un peu choqué, j’ai trouvé, « she-ra » effectivement...

     

    Répondre à ce message

  • #2479313
    Le 7 juin 2020 à 23:49 par La chatte à madame Schiappa
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Déjà, commencez par arrêter d’utiliser des sigles. PMA et GPA n’ont plus vraiment de sens. Utilisez les mots en toutes lettres pour les différencier

     

    Répondre à ce message

  • #2480130
    Le 9 juin 2020 à 08:29 par ledaron
    PMA-GPA : quand France 5 manipule les enfants

    Bienvenue dans "le meilleur des mondes" !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents