...Fatima Benomar sera chef(fe) d’escadrille
C’était bien le moment de déconcentrer Alaphilippe et Pinot, qui sont bien placés pour un podium à Paris dans ce Tour 2019 ! Tout ça pour une histoire de sexisme à la con ! Décidément, le schiappisme fait des dégâts dans les têtes, à moins que ce ne soit la canicule... ou un effet croisé.
Ouin ... ouin ... le cyclisme c'est sexiste ... des jolies filles font un bisou sur la joue des vainqueurs ...
⬇️ pic.twitter.com/YyqjJkYiks— Jeanne d'Arc (@patriamFrancia) July 24, 2019
Chère Fatima, les femmes en string à quatre pattes, jambes largement écartées, pendant que les rappeurs leurs fouettent les fesses et miment des actes sexuels dans leurs clips ... Cela vous choque moins ? A quand une pétition ? https://t.co/19hiKhOPqd
— Jeanne d'Arc (@patriamFrancia) July 24, 2019
Alors qu’aucun Français n’a gagné un Tour depuis 34 ans, et que deux petits gars de chez nous ont une vraie chance, à moins que deux Colombiens aux naseaux fumants – Quintana et Bernal – ne les grillent dans les deux dernières étapes des Alpes, voilà qu’une grosse pénible ressort le dossier des hôtesses victimes de sexisme, en plein renouveau nationaliste du Tour de France !
La tradition des hôtesses du Tour de France est-elle sexiste ?
Des militantes féministes veulent en finir avec cette pratique pic.twitter.com/RepwugLuEN
— Konbini news (@konbininews) July 24, 2019
Le sexisme, cette lutte antisociale réactivée par la Schiappa, prend le chemin de l’antisémitisme réactivé par le CRIF : désormais, les intoxiquées de la propagande voient du sexisme partout, dans un bisou, dans un regard, dans une intention... Si encore les vainqueurs d’étape violaient une hôtesse sur le podium devant les caméras de France 2, dirigée par Delphine Ernotte qui elle vire tous les hommes blancs pour placer des « hommes » à elle, on comprendrait, mais même pas !
- Fatima, nantie de bons gros arguments féministes, a su toucher le cœur de Jean-Luc Mélenchon en 2012
Les coureurs sont des gars charmants, souvent timides, qui ne passent pas leur temps dans les boîtes de nuit de Miami avec des putes de bas étage refaites comme des camions sud-américains. Les Grandes Gueules, celles d’Audiard, pas celles du duo non-pensant Marschall-Truchot, les Laurel & Hardy de la radio israélienne RMC (Radio Méga Casher), auraient hurlé « touche pas au grisbi salope » (voir preuve en vidéo en fin d’article), mais les temps ont changé.
Aujourd’hui, les Fatima Benomar (non mais visez ce CV de parfait petit agent du mondialisme) peuvent emmerder tout un peuple qui aime le vélo et ceux qui souffrent dessus, juste pour placer leur petite banderille victimaire calquée sur la victimologie sioniste.
Touche pas au grisbi salope !