Par un mélange d’ordres venus d’en haut et de plaisir sadique pour quelques-uns d’entre eux, les forces de l’ordre – nous en avons déjà parlé lors de notre recensement des manifestations ce dimanche matin – ont ratonné sans vergogne comme aux plus grandes heures des Gilets jaunes. Ratonné, bastonné et gazé.
Les images (avant qu’elles ne disparaissent)
Sur Facebook, si vous êtes connecté au réseau social et aimez être tracé :
Sur Youtube, un peu plus anonymement (mais si vous êtes connecté ça revient au même – et là vous n’aurez pas le choix en raison de la limite d’âge...) :
Il faut se cramponner à sa droite des valeurs pour résister à la haine qui pourrait poindre quand on se souvient combien les forces de l’ordre ont usé et abusé de leur pouvoir (par ordre croissant : gendarmes, CRS, police, BAC, BRAV-M). Des forces de l’ordre galvanisées par un gouvernement sadique qui leur a donné carte blanche pour mater une rébellion dont ils ont rapidement compris qu’elle pouvait devenir cette fois très sérieuse. On ne jouait plus dans la cour des gauchistes à dreadlocks ou autres étudiants désœuvrés. Il fallait mater dans le sang.
Ces actions policières probablement illégales mériteraient – si nous étions des hors-la-loi, ce que nous ne sommes pas – une réponse par le cacatov qui a un pouvoir extraordinaire sur les forces de l’ordre : elles détalent immédiatement comme des petits lapins. Magique.
C’est pourquoi dès l’apparition de cette bombe artisanale sans danger aucun (ou presque), mais bien répugnante, les autorités ont rappelé les risques judiciaires encourus : trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, selon l’article 222-13 du Code pénal. D’ailleurs, en deux ou trois semaines tout cela avait disparu aussi vite que c’était apparu, démontant au passage tout le théâtre anti-flics des gauchistes qui ne sont là que pour agiter les manifestations, les rendre impopulaires et justifier des ripostes violentes. Car, si vraiment ces idiots utiles étaient animés d’une haine sincère de la police (« Tout le monde déteste la police ! »), que ne manieraient-ils pas du cacatov plus souvent, qui est la seule et unique réponse qui indisposent réellement les forces de l’ordre ? Mystère.
Qu’est-ce que le cacatov ? (attention, ces cascades sont faites par des professionnels, ne pas reproduire chez vous – en plus c’est illégal, comme indiqué supra)
Enfin, finissons avec un peu d’humour, parfois les forces de l’ordre sont occupées à s’écharper entre elles et alors, enfin, elles laissent les manifestants manifester :