Omar – l’acteur, pas le mollah –, tout le monde l’aime, en France. C’est le Noir préféré des Français. Il incarne la réussite – Netflix lui a filé quinze millions pour faire ses fameux éclats de rire –, le talent d’oser être coloré, l’antiracisme, et surtout, l’humilité.
Eh bien malgré toutes ces qualités, il a dû quitter la France, infestée de racistes jaloux, pour le soleil de Los Angeles, qui ne fait pas de différence entre les Blancs et les Noirs. Le soleil cogne sur les justes (les Blancs) comme sur les injustes, là-bas. Ici, il ne chauffe que les Blancs, pas les Noirs, qui ont le soleil noir, tristement célèbre.
Récemment, le jeudi 22 mai 2025, alors qu’il revient rarement en France, à cause de la haine, Omar a encore été victime d’une attaque sauvage, ce coup-ci de la part de plusieurs agents SNCF, tout cela parce qu’il est noir, simplement parce qu’il est noir, alors qu’il n’y peut rien. Gageons que s’il avait pu choisir à la naissance, il aurait pris blanc, puisque ça permet de réussir facilement dans la vie, sans faire d’efforts. Les Blancs sont privilégiés dans notre société d’apartheid.
Magnifique ! Mustapha Al Atrassi a fâché "un" gwer ! Si il devait vivre ce que les maghrébins et les noirs d'Afrique et de Navarre vivent au quotidien, il serait retourner à sa place. Au sens propre comme au figuré. Mdr... C'est là qu'on voit qu'il se prend pr le centre du monde ! pic.twitter.com/ggbpjwdR1z
— Flashconnection (@connectionflash) May 24, 2025
Les autres, les noirs, les bruns, les jaunes, les orange (supporters des Pays-Bas), souffrent en permanence de rejet et de quolibets. C’est comme un harcèlement national généralisé et totalement impuni.
Maintenant, les faits, qui sont vraiment à charge pour les racistes du rail. Omar monte dans un TGV à la gare de Lyon avec un chien d’attaque dénué de muselière.
Il est 7 heures, et le chien en question est un staff, tout le monde sait ce que c’est. Un staff qui te mord, c’est comme une morsure de T-Rex, ça fait mal. Un contrôleur lui dit que son staff ne peut pas monter dans le train sans muselière, et Omar, on aurait tous fait pareil, s’énerve et se montre très agressif avec le contrôleur raciste. On le serait à moins ! L’acteur chéri va même, une fois dans la voiture bar, jusqu’à se confronter tête contre tête avec les agents racistes accourus. Ces derniers ont donc déposé plainte. C’est le monde à l’envers : accuser un Noir, après tout ce qu’on leur a fait [1] !
Ils auraient dû savoir que un, on ne s’attaque pas à une star ; deux, on ne s’attaque pas à un Noir ; trois, on ne s’attaque pas à une star noire armée d’un staff. Ils en seront pour leurs frais ! Toujours est-il qu’Omar, malgré une douleur qu’on peut imaginer (mais pas complètement parce qu’on est blancs), a réussi à gagner le défilé Louis Vuitton à Avignon, où les racistes sont heureusement persona non grata.
Europe 1, la radio de Bolloré, prend malheureusement fait et cause pour les Blancs, c’est-à-dire les racistes, pour qui la vie est facile en France.
En vérité, il y a des staffs très gentils, il suffit de bien les traiter, ou de les dresser un peu. Pareil pour Omar : s’il avait été bien traité, il n’en serait pas arrivé là.