Bien que j’adore le style D’Olivier Delamarche j’ai pensé à un moment donné qu’il était un agent du système car il était médiatisé d’une part (ce qui n’est pas le cas des vrais dissidents) et qu’il préparait les moutons à perdre toutes leurs richesses (comme si c’était quelque chose d’ineluctable), ce qui d’après Alain Soral fait partie du projet de l’empire d’éradiquer les classes moyennes. Je pensais naïvement à un moment donné qu’on pouvait tout simplement arrêter de payer les banques qui s’étaient suffisament enrichies depuis des décennies.
Je me rend compte au fil du temps que son message est quand même bien utile car, les mois passant, je prends conscience que l’empire est trop doué dans la manipulation et les moutons trop bêtes pour se réveiller.
Quand je vois de quoi sont capables les politiques soumis à cet empire en quelques mois (déstabilisation du moyen orient (irak, lybie, syrie), mariage homo, destruction du CDI, délégation de tous les pouvoir de la France à l’uinon européenne, destruction des allocations familiales, immigration incontrôlée, chômage de masse, QE et inflation, etc...) sans tenir aucun compte du peuple (quand bien même il se manifeste).
Quoique l’on fasse on aura droit à l’éffondrement économique généralisé.
Même si un hypothétique gouvernement disait aux banques : "défaut de paiement, vous vous êtes assez enrichis", ces mêmes banques saisiraient immédiatement tous les fonds. On l’aura dans l’os et eux seront toujours plus riches.
Si à l’inverse, on laisse faire : c’est pareil. Les planches à billets profitent aux grandes industries, aux états et aux banques en dernier recours (c’est à dire aux élites) alors que l’inflation qui s’en suit/suivra apauvrira le peuple : On l’aura aussi dans l’os.
Finalement, le discours de Delamarche aura pour mérite de préparer un peu plus de monde à l’effondrement notament en achetant de l’or (pas pour spéculer mais pour survivre lorsque la monnaie ne vaudra rien et s’il en reste retrouver une part de leurs économies) et ceci même s’il ne dénonce pas le système. Après tout, il n’est pas là pour ça et on ne va pas lui reprocher, par son discours éclairé, en tant que dirigeant de société de ne pas se tirer une balle dans le pied et de se faire de la pub (comme certains le disent ici). C’est la base de toute entreprise commerciale.
Merci Monsieur Delamarche :)
Répondre à ce message