Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Oh hisse enculé !"

La forêt des libertés brûle

« Dis Delachet (le gardien des Girondins de Bordeaux dans les années 80) montre-nous tes fesses, dis Delachet montre-nous ton cul », « Oh hisse enculé » (pendant un dégagement en 6 mètres du gardien adverse), « Aux chiottes l’arbitre », voilà les horreurs que chantaient les supporters du PSG du Kop Boulogne (et aussi Auteuil mais nous on était tribune Boulogne, en rouge, puis en bleu, puis en jaune – moins risqué – à cause des nervis de Batskin qui faisaient monter la tension). Les tribunes populaires, comme leur nom l’indique, étaient un des derniers endroits où l’on pouvait fumer, boire, gueuler et insulter les riches ou les adversaires. Cette liberté, quoi qu’en pensent les soi-disant intellectuels anti-beaufs ou anti-foot, se réduit comme la peau de Balzac de jour en jour.

 

 

Un jour, tout sera interdit : le « droit » féministe s’insinue dans les jeux du cirque masculin, où il n’a rien à faire. C’est comme si on créait un droit de l’amour qui punirait celui qui n’aime plus sa femme ou qui en aime une autre : aucun sens, une absurdité totale. Il est des domaines de liberté où le droit ne peut se glisser sans tout foutre par terre. Une femme réclame des tartes au lit ? Elle aime les mots crus ? Interdit, amende. Les sionistes avec leur droit communautaire ont foutu la liberté d’expression en l’air, et maintenant le droit féministe vient traquer les hommes là où sont bien entre eux, là où beaucoup échappent à leur femme. Une entreprise tout à fait schiappesque qui impose des lois là où justement on allait pour respirer.

 

 

Le problème n’est pas le droit, mais qui régit et qui exploite (en général les mêmes) ce droit privé devenu sournoisement public. Dans la droite ligne de la prise du pouvoir par les sionistes en France, le féminisme étend son pouvoir à la fois absurde et liberticide. Ces deux entités avancent de concert et détruisent chaque jour des arbres dans la forêt des libertés. Le poumon vert social est en train de souffrir. Ceux qui résistent à cette avancée de ce totalitarisme destructeur sont accusés d’antisémitisme et de sexisme, c’est plus facile comme ça. Les Indiens chassés de la forêt amazonienne sont des barbares, c’est bien connu ! La dictature est devenue le Bien et la résistance, le parti de la liberté, est devenue le Mal.

 

Illustrons la dictature du Bien avec l’hystérique Zohra Bitan [1] qui s’exprime chez Patrick Drahi :

 

Grâce à ces malades catégoriels, un match de foot pourra être arrêté pour un « oh hisse enculé », alors que le « enculé » ici n’a pas pour synonyme « oh hisse sale homosexuel » mais « oh hisse gardien de l’équipe adverse qu’on tente de déstabiliser ». Et naturellement, sur le modèle profondément pervers de SOS Racisme, ces nouvelles lois censées protéger les juifs, les femmes et les homos vont se retourner contre eux car toute vanne antisémite, toute vanne sexiste ou homophobe va s’entourer d’un parfum d’interdit qui deviendra rapidement épidémique. Le goût de la liberté est plus fort que tout ! L’interdit nuisible socialement – car l’interdit de l’inceste ou de la pédophilie est une protection pour la collectivité –, comme chacun sait, après une phase de crainte religieuse puis de calcul humain, provoque une réaction naturelle contraire à l’effet désiré.

 

« La Ligue, la Ligue, on t’encule ! »

En termes simples, cela donne : les communautés minoritaires qui imposent leur propre droit devront faire face à des attaques au carré. Et pour le coup, elles risquent de n’être pas que fantasmées. Des départs de feux surgiront ici et là, réprimés durement au départ, puis se multiplieront, feront leur jonction et alors, l’incendie sera inextinguible. Ce n’est qu’une question de temps.

Tout ça pour avoir criminalisé un « oh hisse enculé » dans un stade qui ne choquait personne, sauf les quelques homos dans les vestiaires… que personne dans le milieu n’a jamais outées. Eh oui, il y a un respect, du moins il y avait. Car la donne va changer : on ne sait jamais ce qui sort d’un système qui fonctionnait et qu’on déséquilibre… « Oh hisse enculé » fait semblant de choquer les lobbyistes des minorités qui cherchent à étendre leur pouvoir et leurs subventions victimaires, toutes payées rubis sur l’ongle par la communauté des salopards antisémites, sexistes et homophobes, on le souligne. C’est le grand paradoxe de ce pays très mal embarqué par ses dirigeants et leurs influenceurs.

Le peuple français, décrété antisémite, sexiste et homophobe, paye double tribut : non seulement il est méprisé, mais en plus il est extorqué. L’histoire nous a montré que les usurpateurs de la démocratie finissaient, dans le meilleur des cas, chassés manu militari de leur fauteuil totalitaire. La parenthèse maccarthyste française n’est pas terminée, on n’a pas encore atteint le sommet de l’Absurdité communariste, mais on approche de la fin, la fin d’un certain monde...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Notes

[1] Zohra Bitan est née en 1964, fille d’immigrés algériens et mariée à un « juif breton » comme elle aime se présenter. Ancienne militante PS et membre de la LICRA, elle fut également porte-parole de Manuel Valls lors des primaires PS de 2011.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2265773
    Le 26 août 2019 à 23:53 par Gad et le mulet
    "Oh hisse enculé !"

    Aymeric Parthonnaud ne sait même pas lui-même ce qu’il raconte. Il dit qu’"enculé" est homophobe parce que ça rabaisse les hommes violés. Mais dans le cas d’un viol, le victime est rarement homosexuelle, c’est l’agresseur qui l’est. L’enculé n’est donc pas toujours homosexuel, et surtout quand il s’agit d’un viol. Par contre, l’enculeur d’homme est toujours homosexuel, mais personne n’utilise "enculeur" comme insulte. Donc, je conseillerais à Aymeric Parthonnaud d’aller "tweeter" sur des sujets qu’il maîtrise : l’enculage de mouches.

     

    Répondre à ce message

  • #2265889
    Le 27 août 2019 à 09:54 par JUL
    "Oh hisse enculé !"

    Le but étant d’habituer les gens a avoir peur de dire quoi que ce soit. Ainsi on tue toute possibilité de contestation(de n’importe quel sujet) et la grande dictature mondialiste s’installera tranquillement.

    Il faut éradiquer de la tete des gens qu’ils ont le droit de penser et de s’exprimer librement sur tous les sujets. Alors seulement, la Grande Dictature prendra place sans accro car les hommes auront perdu la notion meme de contestation.

    Donc pas la peine d’enculer les mouches a chaque fois qu’un kapo mandaté par le Systeme viendra interdire de dire ceci ou cela. Le sujet en lui-meme n’importe pas (juifs, femmes, gay,...), seul le processus de destruction de l’esprit compte.

    "On a quand meme le droit de penser ce qu’on veut ?
    Patrick Cohen : ".... NON !"

     

    Répondre à ce message

    • #2266229
      Le Août 2019 à 19:01 par Le Malicieux
      "Oh hisse enculé !"

      Tout est dit.

       
    • #2267713
      Le Août 2019 à 11:33 par bobo
      "Oh hisse enculé !"

      Peur de dire et peur de faire aussi. Pas le droit de rouler, de boire, de fumer, de mettre une tarte à un c...ard, obligation de ceci, de cela, etc. Le mal est très profond.

      Le SEUL but des limitations de vitesse est de nous castrer. J’étais en Allemagne en vacances ( c’est beau le Reich), on roulait comme on voulait. À la piscine, sur les toboggans, les gamins y allaient par paquet de quatre et pas au compte goutte comme à une boulangerie polonaise sous la dictature j.. -communiste.

       
  • #2265891
    Le 27 août 2019 à 09:56 par JUL
    "Oh hisse enculé !"

    Si se faire enculer n’a rien d’insultant, alors ce n’est pas une insulte.

     

    Répondre à ce message

  • #2265981
    Le 27 août 2019 à 12:35 par homo sapiens
    "Oh hisse enculé !"

    Traitez un homo d’enculé et il vous répondra : " Ah là là ... toujours des promesses !!!
    De toutes façons, souvenez vous du dicton : " dans la vie , on est jamais trop pd ! "

     

    Répondre à ce message

  • #2266164
    Le 27 août 2019 à 17:23 par dav
    "Oh hisse enculé !"

    tolerance zero...en s’en souviendra...des que le vent tournera

     

    Répondre à ce message

  • #2267103
    Le 29 août 2019 à 09:55 par delphin
    "Oh hisse enculé !"

    "Ho hisse enculé", ça fait au minimum 40 ans qu’on le dit dans les stades.... là, oui, ça devient du mccarthysme schiappesque.

    J’aimerai être aussi optimiste que la conclusion de l’article, mais franchement, je crains que ce soit parti pour durer....

     

    Répondre à ce message

  • #2267350
    Le 29 août 2019 à 17:36 par Rusty James
    "Oh hisse enculé !"

    Le plus simple serait de supprimer le mot ’encule’ du dictionnaire et penaliser tout hetero qui serait entendu prononcer ce mot
    Son equivalent anglais, le tres usite et elegant ’Fuck’ devrait egalement etre supprime sachant que c’est devenu un terme mondialise
    Beaucoup de jeunes americains ne savent pas s’exprimer plus de 3 mots sans utiliser le mot ’Fuck’ ou ’Fucking’. C’est un peu comme la synthaxe des schrtoumpfs.
    Pour terminer sur le terme ’Fuck’, il y a un village en Autriche qui s’appelle Fuck, il faut donc trouver un nouveau nom a cette ville, voir meme eraser de la planete ce village qui est tres clairement homophobe
    Si les supporters etaient un peu solidaires, ca serait genial s’ils decidaient tous de boycotter completement les stades et de voir tous les matchs avec des stades vides
    Pour clarifier definitivement les choses, nos larbins du NOM devraient etablir un dictionnaire officiel Novlangue afin que l’on sache une bonne fois pour toute quelles sont les mots que l’on a le droit d’utiliser ou pas

     

    Répondre à ce message

  • #2267605
    Le 30 août 2019 à 01:42 par Joszik
    "Oh hisse enculé !"

    Mais tu penses qu’il y aurait un homo quelque part qui dirait : « Stop arrêtez de manipuler les homos pour des raisons politiques »... ? Que dalle, en plus ils sont faux culs comme le lapin d.Alice.

     

    Répondre à ce message

  • #2267649
    Le 30 août 2019 à 08:43 par raslebol33
    "Oh hisse enculé !"

    Ici,enculé,est employé,comme gros-mots et non pas comme une atteinte aux homosexuels...A ce moment la,il n’y a qu’a interdire tous les gros-mots,tous les sports se pratiquant dans des enceintes sportives,tous les pubs et boites de nuit ,ainsi que les
    lieux publics...etc...comme cela,il n’y aura plus de problèmes !!Quelle belle dictature ce pays...Merci Monsieur Audiard
    pour cette citation : "Le jour ou les cons seront en orbite,ils n’ont pas finis de tourner" !!

     

    Répondre à ce message

  • #2267674
    Le 30 août 2019 à 10:05 par Ludo
    "Oh hisse enculé !"

    On nous force à accepter, l’inacceptable ! !!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents