Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Novak Djokovic prêt à sacrifier Roland-Garros et Wimbledon plutôt que de se faire vacciner

C’est à la BBC que Novak Djokovic s’est exprimé ce 15 février : « Les principes de prise de décision concernant mon corps sont plus importants que n’importe quel titre ou quoi que ce soit d’autre. J’essaie d’être en phase avec mon corps autant que possible. J’espère pouvoir jouer encore de nombreuses années.  » Ainsi conclut-il naturellement qu’il préfère « passer à côté de trophées plutôt que de recevoir le vaccin  ».

Bien qu’il rappelle qu’il n’ait «  jamais été contre la vaccination  », il précise « j’ai toujours été un bon élève du bien-être, de la santé et de la nutrition  ». Il est donc prêt à donner la victoire à d’autres tennismen et risquer des titres qui le classeraient définitivement comme le plus grand joueur de tous les temps – ce qu’il est potentiellement.

 

La saga Novak Djokovic, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Voilà un homme qui en a (des principes).

    Mon Dieu que Nadal, Federer & co font pitié en comparaison.

    Novax Djokovic, l’honneur du sport.

     

    Répondre à ce message

    • A aucun moment, je crois que Federer ou Nadal se soient fait réellement injecter. Vous ne pouvez pas dire du mal de Federer. Pas si vous connaissez le tennis. Roger Federer a été un tournant dans l’histoire du tennis, au niveau du comportement, du fair play, de la gentillesse, au moment où le tennis était en train de devenir quelque chose qui ressemblait à des batailles d’egos surdimensionnés. Djokovic, depuis quelques années, se comporte très bien. Mais son comportement, il y a dix ans, l’avait fait haïr par tous les connaisseurs. Il était odieux sur un cours. Certes, aujourd’hui, c’est un grand grand joueur et son courage est exemplaire. Mais encore une fois, il y a ceux qui mentent sur leur vaccination, comme ceux qui se planquaient en 40. On fait chacun comme on peut. Comme on croit, comme les évènements qui se présentent à nous nous proposent de faire. Avoir une cousine infirmière contre le vaccin qui propose à toute sa famille un faux vaccin, je peux supposer que tu entendes que ça ne se refuse pas. Surtout si tu as 3 gosses à faire bouffer.

       
    • Je félicite ND car il va jusqu’au bout de ses principes chapeau, mais il y a aussi des gens qui se font vacciner parce qu’ils veulent ou croient (peu importe ça les regarde et ça se respecte) se proteger, donc critiquer Fedrerrer ou Nadal c’est léger et même nul ????

       
    • #2909434

      AN,
      Dieu s’est penché sur le berceau de Federer comme sur celui de MC Enroe, les 2 grands génie de l’histoire. Rien de plus, en dehors du court, ils sont d’un conformisme le plus abjecte. Mc avoue que c’est mieux que de devoir bosser. Roger joue avec Bill Gates point barre.
      Les médias aux ordres des bretons ont produit une mauvaise image de ND rien de plus car il est orthodoxe.
      Les mêmes médias s’exrasient devant Osaka qui va au dîner satanique du Met et Serena Williams, qui n’ont jamais fait rêver personne.
      C’est l’histoire sans fin. Dans les années 1980 ils vendaient Leconte comme le gros beauf de français et Noah faisant l’apologie de l’Afrique et du métissage. Si Leconte avait gagné en 88 et Noah perdu en 83, on aurait peut être un peu moins de chances d’ailleurs.

      La rivalité Federer Nadal est plus emblématique certes, mais ND est bien au-dessus, même tennistiquement. Vers 2010, personne n’aurait mis un centime sur la destinée sportive et presque métaphysique de ND.
      Numéro 1.

       
  • Respect et estime pour ce grand joueur, qui n’a pas seulement des grande cojones , mais aussi de la jugeote.

     

    Répondre à ce message

  • #2908741

    Les serbes sont un peuple très croyant, très têtu qui ont résisté à plein de massacres, de conversions forcées, de tentatives de destruction et qui ont toujours résisté. Et en plus ils sont extrêmement sympas et accueillants !

     

    Répondre à ce message

  • Et si c’était parce qu’il refuse l’injection qu’il devient le plus grand joueur à avoir touché une raquette ??

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un ami qui est arbitre de tennis professionnel, il m’a expliqué que Djoko est un des très rare sur le circuit qui ne se dope pas. Il est entouré de médecins extrêmement compétent qui préfèrent simplement ne pas courir le risque d’un effet secondaire étant donné que la mécanique physiologique de Djoko est quasi-parfaite (un peu comme Christiano Ronaldo, je ne sais pas si il s’est fait vacciné lui aussi).

    Il m’a aussi expliqué que l’autre buse de nadal avait critiqué Djoko tout simplement car nadal est chargé comme une mule et représente un sponsor à patte pour big pharma. Le temps confirmera très probablement qui des deux aura été le plus intelligent (même si on le sait déja).

     

    Répondre à ce message

  • #2908859

    ça va permettre à nadal de devenir le numero 1 dans l’histoire. C’est un habitué de la picouze. Donc une de plus avec le Covid, ça changera rien au métabolisme de Nadal

     

    Répondre à ce message

  • Il est déjà le meilleur joueur de tout les temps.
    C’est le seul qui a un ration positif de victoire contre les deux autres du Big 3.
    Il a ÉCLATÉ le record de semaines de n°1 mondial.
    Il a tous les Grand Chelem et tous les Masters 1000 deux fois...
    Et il a de grandes chances de battre les 21 grand Chelem de Nadal.
    Et en plus il se couche pas sur ses convictions alors qu’il a LARGEMENT les moyens de payer un toubib pour tricher...

     

    Répondre à ce message

  • il aurait du faire comme les autres : l’injection à côté

     

    Répondre à ce message

  • " La liberté c’est d’avoir le choix de ses contraintes "
    Djokovic a choisi les siennes. Il peut en être fier.

     

    Répondre à ce message

  • Châpeau bas Mr Djokovic ! Merci de garder courage pour les autres aussi et de montrer l’exemple dans votre sport ... Les principes passent AVANT toute reconnaissance du monde, et ces collègues devraient s’excusés et être moisis de honte de le critiquer ou même de rester dans le silence... Il y a des moments ou la solidarité doit s’exprimer car la façon dont il a été traité en Australie est honteuse ! Nadal & co ne sont et ne seront pas "le meilleur joueur de tous les temps". Temps de ténèbres, d’épreuves mais aussi de gloire dans le martyre pour ceux qui veulent continuer de marcher dans la lumière de la Vérité. (à la mémoire D Dr Noack)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents