Pierre-Jean « Mezouzah » Chalençon est revenu dans Touche pas à mon poste le vendredi 5 mars 2021 sur le « drame » : sa photo en compagnie de Dieudonné et Stéphane Blet lors de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen en juin 2020.
Nous sommes sur Techouva TV, la télé du Grand Pardon. Pierre-Jean Chalençon, qui a eu le malheur, après trois mois de confinement, d’aller à cet anni maudit, a dû remettre un genou à terre, parce qu’il n’en avait mis qu’un la première fois.
Chalençon refait Hanouna chez Techouva
Maintenant qu’il a les deux genoux collés au sol, la hache du bourreau peut s’abattre sur sa nuque. Parce qu’un genou à terre, c’est la posture du coureur sur la ligne de départ et Chalençon, même s’il est enrobé, peut s’enfuir à la vue de la lame. Le décapiteur en chef, c’est Cyril, que Thierry Ardisson surnommait le Pakistanais. Mais Cyril ne marche pas au vitriol, son truc, c’est la hache, la hache de guerre sioniste. Le pauvre Pierre-Jean a donc dû s’exécuter, si l’on peut dire, et refaire son mea culpa devant les spectateurs de ce procès public.
Le site Non Stop People revient sur la gravité des faits qui ont valu la peine de mort médiatique au téchouvé.
« En juin 2020, Pierre-Jean Chalençon a quitté avec fracas l’émission Affaire conclue sur France 2. L’ancien acheteur s’était retrouvé au cœur de la polémique à cause d’une photo en compagnie de Dieudonné. Mais ce n’était pas le seul dérapage de Pierre-Jean Chalençon qui avait auparavant attaqué Line Renaud et multiplié les tacles. Plusieurs mois après avoir été dans la tourmente, le collectionneur est "en super forme", a-t-il assuré dans TPMP ce vendredi 5 mars. Face aux accusations d’antisémitisme, il a déploré ces attaques : "Si on me dit que je suis antisémite faut arrêter...". Avant de reconnaître ses torts : "J’ai fait une erreur". "Ça faisait trois mois que j’étais confiné, on me propose d’aller à l’anniversaire de Le Pen, je me suis dit ’super, on va enfin voir des gens et je vais rester dix minutes’. Je n’ai vraiment pas vu à mal", a-t-il raconté sur cet événement où la photo décriée a été prise. »
Ne jamais faire Chalençon !
Si on revient sur cet épisode, ce n’est pas pour faire du flux avec du people, c’est parce qu’il a des vertus pédagogiques. En effet, le 3 mars, Gérald Darmanin, l’envoyé spécial de Sarkozy dans le gouvernement Castex (Sarko se fait renseigner au cœur du dispositif macronien) a fait interdire Génération identitaire, qui est un peu le Chalençon de la politique. En ayant mis un genou à terre après un léger dérapage prétendument antisémite d’un de ses militants, l’association nationaliste a été punie quand même. Il faut comprendre que le CRIF et ses affidés de l’Intérieur se serviront de la moindre faiblesse pour abattre leurs adversaires idéologiques.
Quand, pendant une guerre, votre ennemi vous demande de mettre votre arme à terre, posez-vous la question de la suite. En général, cela lui permet de gagner à bon compte, et de vous mépriser en prime.
Ceux qui ont résisté à la téchouvance (il y avait téchouvaisation mais on ne savait pas s’il fallait mettre un i normal ou un i tréma) sont toujours là, même s’ils ont pris des coups, mais ils sont debout : Dieudonné et Soral ont refusé de mettre un genou à terre, ceux qui l’ont fait ont facilité le travail de leurs adversaires et ont disparu. Ardisson, en prime, s’est fait proposer, après avoir été expulsé du nid (Hanouna TV, ou C8), d’entrer chez Hanouna comme chroniqueur... Autant demander au général Bonaparte en 1815 (après les Cent-Jours) de finir cuistot dans une roulante de l’armée anglaise.
Il n’y a pas de pardon avec les autorités sionistes, ce n’est ni dans leur religion ni dans leur règlement : il n’y a que la victoire, ou la défaite. Même chose dans le combat entre le Mal et le Bien, on ne peut pas pactiser avec le Mal, car le Mal, c’est le Mal ! Il ne fait pas de cadeaux. Et il ne respecte que ce qui lui fait mal. Toute la mission du Bien, et tout son problème aussi, c’est s’enseigner le respect au Mal.
Le procès de Pierre-Jean Chalençon débute à partir de 55’10
(Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo)
À revoir,
Mezouzah Lives Matter, le tube de l’été 2020 !
La réponse de Dieudonné à l’époque des faits :