Noël israélien : des conteneurs s’échouent sur une plage...

Publié le : vendredi 30 décembre 2022
Commentaires : 28
Nombre de vues : 21 600
Source : E&R
70 votes

C’est beau, une nation qui fête Noël ! Fête de l’amour, de la générosité, on pense aux pauvres, à ceux qui n’ont rien, toute cette fraternité, ça fait plaisir à voir.

 

Le Parisien du 28 décembre 2022 écrit :

Chasse au trésor en Israël : une plage d’Ashkelon était jonchée ce mardi de milliers de produits de grande distribution, des tétines aux emballages, en passant par… un frigo, sorti des eaux par plusieurs hommes. Et pour cause, plus tôt dans la journée, neuf conteneurs issus d’un cargo sont tombés en mer ; six d’entre eux se sont échoués sur la côte.

Les Israéliens s’en sont donné à cœur joie pour les récupérer, empoignant des sacs remplis. Intéressés par le butin que ces conteneurs comportaient, des voleurs ont même tenté d’éventrer ceux qui étaient restés fermés.

 

Une bien belle image de ce pays !

Le comportement de ces gens pose question : sont-ils vraiment riches ? Fait-il bon vivre dans ce pays volé aux Palestiniens ? Où en est le coût de la vie ? Visiblement, il y a quelque chose de pas net derrière la promesse de la Terre promise. Pour certains, cette dernière se situe un peu ailleurs, comme le Portugal...

 

 

L’aliyah à l’envers, ça existe, ça concerne même un tiers des partants français, mais c’est caché, pour des raisons d’image, justement. Car la vie dans les territoires volés aux Palestiniens n’est pas facile. Au-delà de la résistance palestinienne et de l’image déplorable du pays dans le monde, il faut avoir un bon job, de l’argent, c’est comme rester à Paris pour les Français de la classe moyenne : seuls les plus aisés et leurs servants sont autorisés à y rester, loyers délirants obligent. En plus il faut se fader l’impôt foncier de la bande à Hidalgo, qui rackette tout ce qu’elle peut, rapport à sa gestion désastreuse. Sans oublier la LGBTisation de la ville, la hausse des violences due au quart-monde constitué par les migrants qui vivent sur le dos de la bête. Cette brésilianisation ne donne pas envie, la vie devient meilleure en province (on saute la banlieue).

Cette petite famille de la classe moyenne juive est donc obligée de partir dans un pays matériellement plus accueillant. On espère pour Netanyahou que la balance des entrées va compenser celle des sorties, car la démographie, c’est le grand problème de ce pays dont la création en 1947 a mené à bien des guerres avec les pays arabes.

Le Portugal offre des avantages fiscaux à ses nouveaux résidents, qu’ils soient européens ou pas. Le magnat des médias Patrick Drahi est devenu lui aussi citoyen portugais, entre autres. Pour ce faire, en 2016, il a dû démontrer qu’il descendait de trois familles juives portugaises, qui ont été expulsées, sur le modèle espagnol. Il y a eu un petit pépin avec cette naturalisation, selon ledesk.ma :

En effet, des petits malins trafiquent leurs origines pour obtenir une nationalité qui rapporte, en termes fiscaux.

Patrick, sur E&R :

Patrick Drahi menacé par un redressement fiscal record en Suisse

Selon le site « Heidi.news », le fisc genevois réclame 7,4 milliards de francs suisses à l’homme d’affaires pour des arriérés d’impôts. 7,4 milliards de francs suisses, soit près de 7,5 milliards d’euros. Tel est le montant titanesque de la facture fiscale qui menace en Suisse Patrick Drahi, selon les informations de Heidi.news. Le site d’information suisse révèle que le magnat des médias, (...)
28 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 30 décembre 2022 à 12:54 par Bonjour
#3088558

Selon "Numbeo comparison", le coût de la vie en Nouvelle Zélande est supérieur à celui de Jérusalem. Idem pour l’Australie. Tous les francophones expatriés en Australie ou Nouvelle-Zélande que je connais confirment ces informations.

Le Portugal, c’est pas cher mais les terrains sont nus, arides et les incendies fréquents.

Le 30 décembre 2022 à 13:23 par Corpus Christi
#3088574

Puisque il les accepte et avec cela il se met la corde autour du cou, le Portugal ne pourra plus se plaindre pourquoi il n’y aura plus des Portugais de Souche dans les finances, les Banques, des Ministères...
- Le Portugal ne pourra plus se plaindre non plus pourquoi il y aura une absence atroce des vrais Portugais de sang au postes- clés partout, mais partout dans l’administration, à la télé, à l’éducation nationale, et pour quelle raison cette dernière effectue son rôle d’une façon catastrophique, .... Et tout cela se passera par une acculturation atroce, une déchristianisation démoniaque et d’une "de- portugalisation " définitive.

Enfin, les pauvres Portugais doivent bien assumer que dès le début, les nouveaux venus d’Israël ouvriront grandement les frontières de leur nouvelle patrie le Portugal et accueilleront des millions d’Africains, d’Arabes et d’autres parasites afin de mieux faire disparaîtra comme peuple - et cela définitivement - le portugais Blanc et Catholique.

- Souvenons-nous : c’est sont les juifs d’Espagne qui ont ouvert les portes de Toledo aux musulmans / Tariq le conquérant. Un bon nombre des juifs de Toledo ont rejoint l’armée de Tariq . ( selon les chroniqueurs arabes et latins ) Le reste de l’histoire, la "Nakba" espagnole , nous la connaissons ! Les Ibériques ( ainsi le sud de la France) agonisaient sous joug musulman de 711 jusqu’au 1492 !

Ni pardon, ni oubli !

Il y a un proverbe russe qui dit : " Si tu veux dîner avec le Diable, munis-toi d’ une cuillère très longue ".

Le 30 décembre 2022 à 18:31 par Vaccinés, Égalité, Décimés
#3088777

« Si tu fais du bien à un cochon, il reviendra chier sur ton perron. » - proverbe québécois

Le 30 décembre 2022 à 13:52 par Hubert
#3088602

Il y aura bientot 10 millions d’Israéliens, la populatiion est en plein boom . Les femmes juives d’Israël ont en moyenne 3 enfants (les françaises de souche : 1,5 !), ce sont des patriotes qui assurent l’avenir du pays . Il va de soi que la colonisation des territoires palestiniens va s’accélérer .

Le 30 décembre 2022 à 23:31 par Corpus Christi
#3088922

Quel est ce patriotisme sur le dos d’autrui ? Et comment une israélienne pourrait être patriote sur terres étrangères - dans ce cas précis : terres Philistines ? Si je suis ta logique, les femmes Noires et Arabes à Saint- Denis qui pondent une dizaine d’enfants sont des patriotes envers leurs pays d’origine et leur religion !! Eh, ben, non ! Elles sont des parasites sur terres étrangères, tout comme les israéliennes en Philistine !

- Concernant le faible taux géographique des françaises : à qui la faute ? Celle de femmes sans cerveau et sans conscience nationale qui servent aveuglément le féminisme crasse sorti du ventre de la Bête , Ou celle de l’homme français qui évite à tout prix le mariage / femme, enfants, car trop égoïste et nullissime comme patriote ? A mon avis c’est les deux, et cela va achever la France. Malheureusement.

Le 31 décembre 2022 à 06:41 par Etc
#3088981

@Hubert

Parce que tu crois peut être que les palestiniens ne font pas d’enfants ??

Le 30 décembre 2022 à 13:55 par Dédé
#3088607

Toutes les côtes d’Europe ont connu des NAUFRAGEURS : c’étaient des gens qui allumaient des feux sur la côte pour faire croire aux bateaux qu’ils étaient proches par exemple d’un phare d’entrée de port : les bateaux se brisaient sur les récifs et au petit matin les naufrageurs venaient se servir .

Le 30 décembre 2022 à 13:56 par Lobuche East Peak
#3088608

Comment ça, y’aurait des voleurs en Israël ? Merde, quand même !

Le 30 décembre 2022 à 14:05 par Tom
#3088615

Les pilleurs d’épaves les plus connus furent les Bretons... Toute la population de la côte accourait pour piller le navire échoué . " Le droit de bris " était en principe réservé au seigneur du lieu mais on s’en foutait .

Le 30 décembre 2022 à 16:46 par Crabtambour
#3088712

Une maison pour 50 000€ au Portugal ? Ils rêvent complètement ! La terre est chère et les prix ont explosé !. Certainement pas à moins de 50 kms des côtes. Dans le centre peut être. En montagne !? Et encore.

Le 30 décembre 2022 à 17:17 par fred
#3088733

Ya pas un container de pantalons à une jambe ?

Le 30 décembre 2022 à 19:16 par meyer H
#3088804

quand j’ai lu çà, je me suis dis, quelques dizaines de km de plus, les conteneurs auraient pu s’échouer sur les cotes de la bande de Gaza. Les gazaouis sous blocus sioniste méritaient ce cadeau de Noel ,1000 fois plus que les israéliens d’Ashkelon.

En plus par définition, les juifs ne fêtent pas Noel . Cà m’a vraiment fait de la peine pour les palestiniens de Gaza

Le 31 décembre 2022 à 06:43 par Aldébaran
#3088982

Les musulmans non plus ne fêtent pas Noël (et il n’y aucun problème avec ça, nous ne fêtons pas non plus leurs fêtes à eux). Essayez de rester lucide.

Le 31 décembre 2022 à 10:03 par meyer H
#3089049

petit rappel, 10 à 15% des palestiniens sont des chrétiens ( certes à peine 1% à Gaza) . A force de propagande mensongère, le pouvoir sioniste a réussi à faire passer aux yeux de l’occident chrétien que 100% des palestiniens étaient de dangereux djihadistes

Le 30 décembre 2022 à 21:07 par Roger
#3088857

J’imagine un conteneur rempli de pâté Hénaff, de charcuterie corse et de saucisson d’auvergne qui s’échoue sur les côtes d’Israël. Ce serait drôle de voir ce que cela donnerait question pillage.