Cet article a été vu 42837 fois Popularité : 1 Commentaires : 72 |
Article précédent Hugo Chavez refuse de débattre avec son adversaire |
Article suivant Balkans, un éclatement programmé |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce contrat de transfert s’est terminé en 1936, soit trois ans avant le début de la guerre !
Plus aucune collaboration n’a eu lieu après 1936 entre les nazis et les sionistes !
Lisez Udo Walendy
The Transfer Agreement and the Boycott Fever 1933
facile à trouver en ebook gratuit
Ce que colporte cette image de la pièce à un côté nazi et un côté sioniste est une grossière fausse représentation, cette foutaise a été démontée/debunked il y a longtemps !
Cette pièce n’a jamais eu cours comme monnaie, il s’agit d’une simple pièce commémorative à tirage limité, comme on peut en faire à n’importe quel sujet.
Cela ne prouve strictement rien sur une prétendue collaboration entre nazis et sionistes au-delà de l’Accord de transfert qui comme je le rappelle s’est terminé en 1936 !
Il ne faut pas se fier aux travaux de Eustace Mullins à ce sujet précis, car Eustace a eu cdette fâcheuse tendance à dire grosso modo ce que son auditoire voulait entendre !
Mullins est même allé jusqu’à écrire des compte-rendu (publicitaire) des plus dithyrambiques du livre Vatican Assassins (de Eric Jon Phelps) qui est un ramassis de pure merde ! Si Eustace Mullins promeut de telle merde, alors que peut-on croire qui sort de sa bouche ?
C’est bien de dire que cette pièce n’a jamais eu court car c’est précisement ce qui est dit dans le doc :
c’est une pièce qui avait un rôle symbolique et quel symbole
noyer le poison c’est une technique très ancienne mais ca marche pas à tout les coups, d’autres part je constate que vous validez bien que l’accord de transfert à existé, merci.
Ce n’est pas parce que Eustace Mullins s’est trompé sur un point, que tout son travail ne vaut rien. Si je me rappelle bien, un certain "druide" nous a dit sur le site E&R que Thierry Meyssan ne critiquait jamais Israël, avant qu’un internaute lui sorte une vidéo sur Rutube, où Meyssan critiquait violemment Israël.
Vous venez de faire à nouveau une énorme boulette en citant une soi disant citation du 28 avril 1933 évoquant pourtant la date du 17 mai 1939.
D’après les mêmes critères que le "druide" et après ces 2 énormes bourdes du "druide", doit on en conclure que le "druide" et son site "le Gentil - l’observateur du péril innommable" ne sont qu’un ramassis de connerie ?
Non, donc un peu de modestie, un peu de respect pour le travail des autres, et cessez vos pulsions manichéennes puériles et dérisoires.
Et la réfutation de la thèse d’Antony Sutton selon laquelle Wall Street a financé Hitler, en vous servant du livre d’Ivor Benson "The Zionist Factor : The Jewish Impact on 20th Century History" est tout sauf une réponse sérieuse. Antony Sutton a parfaitement sourcé toutes les références pour écrire son livre "Wall Street and the rise of Hitler".
De plus, le savoisien (dont on se demande qui il est...) a l’amabilité d’accueillir votre blog, et vous venez baver sur le site E&R, vous n’avez donc aucune reconnaissance ?
Je ne parles même pas de votre hystérie concernant Alex Jones, Eric Hufschmid, Christopher Bollyn, ou sur le film Missing Links.
Si il n’y que vous que vous supportez, écrivez donc des livres et produisez réellement quelque chose au lieu de fustiger constamment le travail des autres…
Trés bonne remarque de "Druide".
Eustace Mullins, n’est pas fiable. C’est du même niveau qu’une Annie Lacroix Ritz (tres bien expliqué par Alain Soral dans sa dernière video) ou qu’un Noam Chomsky. C’est un faux subversif.
Un révisionniste authentique est un révisionniste acculé par le système.
Liste des révisionnistes authentiques et leur traitement par l’Empire :
http://www.zundelsite.org/victims/v...
@ youssef
Eustace Mullins n’a jamais axé son travail sur le révisionisme des camps de concentration nazis, donc il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il ne figure pas dans votre liste...
28 avril 1939 : Hitler évoque le cas de la Palestine
« La Palestine a été promise aux juifs non pas par Dieu, mais par les britanniques en 1916, par la fameusedéclaration Balfour, en échange de la trahison des allemands qui les avaient accueillis.
En 1939, la Palestine est occupée par les anglais qui favorisent une immigration juive massive au détriment des populations arabes locales.
Les arabes se sont révoltés en 1936, mais comme en Inde et dans toutes leurs colonies, les britanniques répriment la révolution brutalement, aidés pour l’occasion par la Haganah, une organisation paramilitaire juive non reconnue officiellement qui s’occupe des basses besognes.
Mais les arabes n’abandonnent pas leur terre et leurs droits, et le 17 mai 1939, l’occupant anglais est obligé de limiter provisoirement l’immigration juive pour calmer les populations locales, ce sera la parution du « troisième livre blanc », et le début des attentats odieux de la branche terroriste juive Irgun contre les Arabes et les Anglais. »
Du mythe voulant qu’Hitler ait été sioniste
« Notre point de vue sur la question juive est la suivante : la prise de position de l’Amérique et de l’Angleterre quant aux juifs ne nous intéresse d’aucune façon. Ce qui est clair, c’est que nous ne voulons pas les avoir en Allemagne et dans le domaine de vie allemand en raison des décennies d’expérience après la [première] guerre mondiale et que nous n’engagerons aucune discussion à ce sujet. Si l’Amérique veut les prendre, nous nous en féliciterons. Mais il doit être exclu, et là-dessus une garantie devra nous être donnée, que les juifs que nous laisserons sortir par la Suisse puissent jamais être refoulés vers la Palestine. Nous savons que les Arabes, tout autant que nous Allemands le faisons, refusent les juifs et nous ne voulons pas nous prêter à une indécence telle que d’envoyer de nouveaux juifs à ce pauvre peuple martyrisé par les juifs.”
18.1.1945 MF/Bn. H. Himmler
(Document de l’US-Document-Center Berlin. Photographie dans Werner Maser, Nürnberg, Tribunal der Sieger, Droemer Knauer, München-Zürich, 1979, p. 262-263).
Merci pour ce rappel ! Hitler a été le plus grand adversaire du sionisme, même si malheureusement et comme souvent, ils ont réussi à le récupérer en leur faveur ( à ses dépends ).
euh ..@druide ..la déclaration que tu cites d’Hitler date de 1945 il parle de ce "peuple martyrisé par les juifs" ils le furent effectivement depuis 1933 date à laquelle Hitler avait promis de laisser les juifs partir pour la palestine mais qui depuis 1933 jusqu’en 1945 se sont illustrés par leur violence et par la terreur qui y faisaient régné c’estr en 1945 qu’hitler a voulu rompre ce "contrat de transfert" peu importe qu’Hitler lui même fut sioniste ou pas il ne voulait plus des juifs en Allemagne point barre ...
je suis pas un specialiste mais dans le journal debord de tehodore herltz ilmentionne bien qu il faut un etat juif , avec de nouveaux juifs modernent , en quelques sorte une elite juive !
mais la plupart des juif , bien integrer en europe ne voulaient pas partir , alors hitler a fait le boulot !!! hertlz avait la haine du juif , le juif ridicule avec ses bouclettes , il voulait de nouveaux juif ...
apres moi , j ai vu ca sur internet , peu etre aussi je m explique mal ... alors si quelqu un veu bien eclairer ma lanterne ...
a voir aussi le discour d un ancien sioniste benjamen freidman !
Herzl écrit également dans son journal de bord qu’il eu une idée géniale : pour que le monde, et les juifs eux-mêmes, acceptent la création d’un état juif en Palestine il faut qu’une immense catastrophe arrive aux juifs. A quelques choses prêt, c’est la citation exacte et je te laisse deviner qu’elles fut cette terrible catastrophe : cela expliquerait en partie pourquoi les Rothschild financèrent le régime nazi (avec la JP Morgan également qui elle est protestante mais dont les intérêts convergeaient : intérêt économique et également intérêt américain à pousser au conflit sur le continent européen afin d’en prendre le contrôle, par la suite, en le "libérant").
source du reportage sur le livre
Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes ("Le Contrat de Transfert" / "The Transfer Agreement" / "Heskem Haavara", par Edwin Black ; Channel 5 News/USA, 1984)
Adolf Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l’Etat d’Israël" selon l’auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l’Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l’histoire d’un pacte secret conclu en Août 1933 entre l’Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
Nom officiel du pacte
Heskem Haavara/הסכם העברה (HE) ; Ha’avara-Abkommen (DE) ; Haavara Agreement (EN) ; l’ Accord Haavara (FR).
Info. reportage
Date : Sa. 22 Avril 1984.
Journalistes : Deborah Norville & Rich Samuels.
Source : JT 10 Heures / Channels 5 News (USA).
Info presse (coupure journal)
Date : Lu. 28 (rédac.) + 29 Août 1933 (édit.).
Source : The New York Times.
J’ai l’air de rabâcher mais pour moi, La Révélation s’est faite le jour ou j’ai compris qu’il n’y a qu’en français que "sionisme" s’écrit avec un "s"... En anglais et en allemand, c’est "zionism" et "zionismus" avec un "z". "NaZi" est donc plus proche de "National Zionismus" que de "National Sozialismus". De toutes façons, on voit bien qu’en Irsaël, un régime national zionist dirige depuis le début, qu’il soit de droite ou de gauche et que ce type d’idéologie va bon train avec l’international zionism propre au mondialisme ordinaire défendu corps et âme par nos élites UMPS et l’Europe de Con Bandit. Bravo à Theodor Herzl pour qui la fin a toujours justifié les moyens. Vive la fiente.
Dans Zorro, il y a un Z, ça veut dire que c’etait un sioniste ? :)
Attention, à ne pas tomber dans le n’importe quoi. Il me semble avoir entendu plusieurs fois A.S. dire qu’il souhaitait élever le niveau. Malheureusement, c’est pas gagné avec des raisonnements simplistes comme ça...
"Nous attirerons l’ attention sur la base stratégique que nous aurons placé et qui commettra de telles exactions sur les populations civiles que cela arrangera la propagande que véhiculera nos supports qui montreront des images atroces et relayeront sans cesse des faits accablants pour que les masses en soit tellement choquées qu’ elles focaliseront l’ attention la dessus .
La majorité d’ entre eux disculperont notre religion et ses enseignements Mosaïques nauséabonds pour jeter toute leur opprobre sur cet Etat que nos sbires auront monté de toute pièce et entretenu au fil des decennies et qui fera l’ unanimité contre lui dans le monde entier .
La route qu’ il reste à faire pour l’ instauration de notre super-gouvernement mondial n’ en sera que simplifié .
Les lois qui nous imposèrent de mettre le monde sous nos pieds et nous empêchèrent toute reproduction avec les gentils pour ne pas altérer la pureté de notre lignée nous auront été salutaires pour ne pas compromettre nos desseins : un quelconque mélange avec ces êtres stupides dont la carence intellectuelle aurait été impregnée par nos gênes ,nous aurait empêché de mener notre projet à bien ."
suite des protocoles .
Mein Kampf - Adolf Hitler 1924 (page 169)
"Lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente.
Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs."
Pour voir le texte en entier :
http://www.histoireebook.com/index....
Du coup où est la vérité dans l’histoire ? Même si Hitler était hostile au sionisme et aux juifs, c’est grâce, ou à cause de lui qu’Israël existe aujourd’hui. De plus il me semble que ce sont les sionistes qui l’ont finançaient et qui l’ont amener au pouvoir, grâce à une alliance justement.
Les sionistes avaient-ils peur d’Hitler ou s’en sont-ils servis pour arriver à leurs fins ?
Ils s’en sont servi mais ils ont quand même joué avec le feu car ils avaient tout interet à saborder le "monstre" qu’ ils avaient crée .Ils ont surarmé Staline grâce au pret-bail en approvisionnant l’ armée rouge via Mourmansk en vivres ,munitions carburant,etc ,tout cela en vue de la bataille de Stalingrad .Leur aide équivaudrait à 130 milliards de dollars actuels .
Même remarque que pour Druide plus haut. Utilisez votre cervelle en produisant du raisonnement plutôt que de recopiez bêtement des passages que vous ne comprenez qu’à moitié.
@ AF
Ils s’en sont servi mais ils ont quand même joué avec le feu car ils avaient tout interet à saborder le "monstre" qu’ ils avaient crée .Ils ont surarmé Staline grâce au pret-bail en approvisionnant l’ armée rouge via Mourmansk en vivres ,munitions carburant,etc ,tout cela en vue de la bataille de Stalingrad .Leur aide équivaudrait à 130 milliards de dollars actuels .
Source ?
@ Ratatak,
La Source est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lend-Lease
C’est en cette occasion que les USA passent du système "Cash and Carry" (tu paies et je te livre) au système de "Prêt Bail" (Je te livre si tu emprunte = Dette).
L’URSS n’a jamais remboursé cette dette.
Many of those who worship at the altar of this nonsense cite a flagrantly-fraudulent document of shadowy origins entitled Hitler’s Secret Bankers, ostensibly written by one “Sidney Warburg,” one of those “Jewish bankers.” But this document, as we’ve said, is a fraud.
The late Dr.Antony Sutton’s Wall Street and the Rise of Hitler has promoted this theory, based in part on theWarburg travesty and has given further institutionalization to this mythology—the truth be damned.
American banks and corporations did work with the Hitler regime, usually a continuation of previous financial arrangements going back decades, but this was not part of any grand conspiracy to bring Hitler to power. The claim that the Bush family was integral to the rise of Hitler is another myth.
Kevin Phillips—no admirer of the Bush dynasty—examines the actual circumstances surrounding the Bush-Hitler scenario in his book, American Dynasty : Aristocracy, Fortune, and the Politics of Deceit in the House of Bush and puts the facts in proper perspective.
Another nonsensical claim—that Hitler and most of the top Nazis were actually Jews or part Jewish—has its primary origin in a virtually impenetrable and quite bizarre work entitled Adolf Hitler : Founder of Israel.
Sadly, in the age of the Internet, this volume, which most of those who quote it have never actually read, has been widely touted, even by a handful of otherwise responsible souls who want to believe, it appears, that Hitler was part of “the Jewish conspiracy.”
A talented American writer, Martin Kerr, has written an authoritative study,“The Myth of Hitler’s Jewish Grandfather,” which can be found on the Internet, which examines all of the theories and meanderings on this topic and lays the theory to rest. But, again, that doesn’t stop the sensationalists from saying “it must be true : Hitler was a Jew and a Zionist.”
While all of this has been a distinct digression, it’s been a necessary one, precisely because there is so much misinformation and deliberate disinformation regarding the relationship between Adolf Hitler and the Nazis and the Zionist and Jewish agenda that has littered the Internet and published works throughout the last half century.
So, unfortunately, in order to bring history into accord with the facts, it is critical to address the nonsense.
Michael Collins Piper, THE NEW BABYLON, 2009
Merci Druide pour ce texte plein de bon sens.
En effet, dire que Hitler est un sioniste, c’est comme dire que Marine Le Pen est un agent du PS car elle a fait gagner (malgrè elle) le PS aux présidentielles.
Conclusion : attention aux raisonnements tordus !
Michael Collins Piper, THE NEW BABYLON, 2009, p.88-89 :
While there are those who have correctly pointed out that—during the early years of the Nazi regime of Adolf Hitler—the German government actually collaborated with elements of the Zionist movement in Germany and elsewhere, this point has been largely misunderstood and misconstrued.
Some more people have declared this to be proof that “Hitler was a Zionist”and that the entire purpose of the creation of the Third Reich was setting in place the Holocaust so that a Zionist state could emerge from the ashes of the dead.(...)
While the "Nazi" regime in Germany did initially form some loose collaborative efforts with Zionists in Europe and Palestine, seeing this as an ideal way to convince and persuade Jews to leave Europe, these ties generally disintegrated as the Germans recognized, during wartime, that collaboration with the anti-Zionist Arabs in North Africa and the Middle East was far more productive for German goals. So while there is truth that the Germans did collaborate with the Zionists, the matter has been largely overstated by persons who are unwilling or simply incapable of looking at the much-larger—and far more important—geopolitical picture.
Let it also be said that many of those who have adopted the stance that “Hitler was a Zionist” often tend to be individuals—however well-meaning they may be—who use that term to “prove” that they aren’t “antisemitic,” as if to say “Well, even though I’m a critic of Israel, I’m not ‘like Hitler’ since, after all, it was Hitler who helped bring about the state of Israel.”
Those who tout this line fail to understand that the Jewish Power Elite and the Zionist movement scoff at this stance and consider anyone who even flirts with this theory to be just as bad as those others who are outright, open critics of Israel, Zionism and the Jewish agenda.
The most responsible studies of German-Zionist collaboration can be found in the work of Lenni Brenner, an Orthodox Jewish-born American Marxist,whose Zionism in the Age of the Dictators and his later volume, 51 Documents : Zionist Collaboration With the Nazis, correctly put the matter in context.
Hitler n’a pas été financé par l’élite cosmopolite, juive et/ou sioniste, comme l’a démontré James Pool dans Who Financed Hitler ?