Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

National-sionisme en marche : une élue Front de gauche traitée de "complice de terrorisme"

Un par un, les poignards s’enfoncent dans le ventre de la gauche immigrationniste. La Badinter a lancé la fatwa et sonné l’hallali. Tout le monde peut donc se lâcher sur cette gauche à l’humanisme bêlant qui a été sanctuarisée pendant 35 ans.

 

Aujourd’hui, c’est le moment du lynchage, que les raisons soient justes ou pas. Il faut s’attendre, avec la pression nationale-sioniste, à ce que les actes islamophobes soient encouragés. Le pouvoir profond pousse le peuple français, profondément frustré de ne pas avoir pu protéger son pays et sa culture de l’immigration massive, à lyncher les immigrés, qu’ils soient de nationalité française ou pas. Pour l’instant, c’est la gauche qui a protégé et exploité électoralement les immigrés qui morfle.

Dans des magazines comme L’Express, qui charrient certes depuis le départ la bien-pensance politico-médiatique au profit de l’oligarchie, des choses délirantes peuvent être lues à propos de la lutte anti-islamiste, qui englobe tout et n’importe quoi. Il y a bien sûr les idiots utiles de l’immigration de masse, mais quelque chose de plus dangereux est visé par le national-sionisme (NS) actuellement : la fin de l’unité de la nation.

 

JPEG - 121.8 ko
Être philosophe et dire ça...

 

JPEG - 53.7 ko
Dans le même numéro de L’Express...

 

Nous en ferons état dans un prochain papier. Nous sommes bien dans un reset, mais pas seulement économique, c’est aussi un reset politique, confessionnel, ethnique. Ceux qui se parent des atours de la République sont en train de la faire voler en éclats. Il n’y aura bientôt plus que deux camps : les sionistes, et les terroristes. Étonnant, quand on sait comment le sionisme a commencé...

 

 

À la fin de l’article du Parisien, on comprend que les Français, incapables de réagir à l’injonction sioniste pro-immigration pendant 35 ans, sont encouragés aujourd’hui à se lâcher contre les immigrés. Or, il fallait s’opposer à l’immigration de masse dans les années 80, comme Le Pen l’a fait, et ne pas attendre les ordres du pouvoir profond pour se venger, la plupart du temps sur des innocents (on met de côté les politiciens de la gauche socialiste complices du déséquilibre démographique et culturel français).

Ceux qui se prêtent à cette ingénierie raciste finiront eux aussi sacrifiés par les maîtres du jeu, qui sont eux les vrais racistes : ils n’aiment pas plus la France et les Français que ses immigrés !

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Sur la page Facebook d’une conseillère municipale LR, des commentaires accusent la gauche, et plus particulièrement une adjointe au maire et conseillère départementale Front de gauche, de complicité du terrorisme. Elles ont toutes deux porté plainte pour diffamation.

 

C’est l’un des principaux débats qu’a fait émerger l’assassinat de Samuel Paty : comment réguler le flot de propos haineux sur les réseaux sociaux ? Dans une moindre mesure, la polémique née ce week-end sur les réseaux sociaux entre deux élues de Fontenay-sous-Bois prouve que la question est loin d’être anodine. Il aura suffi de quelques commentaires en ligne pour que les protagonistes portent l’histoire au commissariat.

Tout a commencé par… un hommage à Samuel Paty. Le 19 octobre, le groupe LR fait voter un vœu au conseil départemental relatif à l’attentat : il appelle le gouvernement à « prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher les thèses, discours et actes des islamistes radicaux de prospérer ».

Le lendemain, sur sa page Facebook, la conseillère municipale (LR) de Fontenay-sous-Bois, Brigitte Chambre-Martin, reproche publiquement aux élus « de la majorité socialo-communiste, à laquelle appartiennent Sokona Niakhaté et Gilles Saint-Gal (NDLR : les deux élus — Front de gauche et PCF — du canton de Fontenay) », d’avoir refusé de prendre part au vote. « Tous unis ? » interroge-t-elle. S’ensuit une série de commentaires insultants, visant d’abord le Front de gauche et la France Insoumise, accusés de « collabos ».

[...]

Rapidement, des proches de Brigitte Chambre-Martin chargent l’élue [Sokona Niakhaté, NDLR], en lui faisant porter la responsabilité de l’acte terroriste visant le professeur. Certains messages ont été supprimés depuis, mais d’autres sont toujours visibles, malgré les signalements de l’adjointe auprès de Facebook. Elle a porté plainte samedi pour diffamation.

« Ce qui m’a fait mal, c’est qu’une élue comme moi, porteuse des valeurs de la République, soit associée à ces actes barbares. Je l’ai avertie (NDLR : Brigitte Chambre-Martin) de ne pas aller sur le terrain de la polémique, mais elle a surenchéri en me demandant si j’étais d’accord avec l’hommage rendu par le Président de la République. Derrière, on nous traite de collabo. Finalement, c’est la même façon de faire que pour Samuel Paty ».

[...]

Face à l’ampleur de la polémique, Sokona Niakhaté a l’intention de faire une demande de protection fonctionnelle, par « peur que les gens règlent cette histoire à leur façon ». Brigitte Chambre-Martin, elle, joue désormais la discrétion. « Devant cette situation, j’ai décidé de prendre du recul en attendant que la justice fasse son chemin », écrit-elle, toujours sur Facebook.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Comme prévu, sur E&R :

Ne manquez pas sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2577981
    Le 27 octobre 2020 à 13:33 par J’aime tes poils
    National-sionisme en marche : une élue Front de gauche traitée de "complice (...)

    Les articles sur les agressions précisent maintenant les origines des protagonistes. Il y a eu une affaire de Roumaine poignardée hier par un groupe de Maghrébins pour une histoire de cigarettes. Il y a quelques années, on aurait eu "un groupe de jeunes". Je crois qu’on ne change plus non plus les prénoms des agresseurs dans les articles (le fameux *prénom modifié).
    Une pensée pour mon ex à qui j’essayais d’expliquer ce que le réconciliation du nom de ce site signifiait et qui m’avait gueulé "mais quelle réconciliation ? On est pas fâchés !"

     

    Répondre à ce message

  • Le terrorisme, toujours le fer de lance du sionisme
    Il est tellement facile de formater des terroristes en instrumentalisant l islam

     

    Répondre à ce message

  • #2578033

    "Vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous". Le vieux principe bushien à qui l’on doit, sur le plan international, l’effondrement du multilatéralisme, la reprise de la Guerre Froide, les tensions militaires, la course à l’armement notamment nucléaire. Et le bilan de cette politique de la confrontation à outrance est sans appel : retour de la Russie en tant que grande puissance, affirmation de la Chine comme nouvelle superpuissance, échecs cinglants dans la tentative de prise du contrôle du Moyen-Orient, érosion du leadership américain, jusqu’aux USA eux-mêmes qui du fait de la polarisation extrême de la vie politique apparaissent comme une nation divisée et affaiblie. Donc, pas sûr que ces tristes sires, qui souhaitent rééditer leurs sinistres exploits à l’échelle de la France, sortent gagnants de cette confrontation totale à laquelle ils aspirent tant !

     

    Répondre à ce message

  • #2578145

    Pensez à signaler dans vos conversations que le problème ne vient pas du migrant, mais de ceux qui les font venir. Et de citer ces derniers

    Argument d’un efficacité redoutable

     

    Répondre à ce message

  • Certains convertis sont malheureusement aussi braves qu’une grenouille ! Ils sont pétris d’arrogance et ne font pas l’effort de saisir la main qu’un mécréant respectable leur tend. Ils sont réellement dans la caverne religieuse et prennent leurs ombres pour le réel. Quelque part ils collaborent par ignorance à la décapitation du peuple Français. Quant à la gauche, c’est difficile de leur trouver des circonstances atténuantes. A partir de là, il va falloir se contenter d’observer. Même la réconciliation nationale était devenue un gros mot pour tous ces lilliputiens. A présent, asseyons nous au bord du lac, pour regarder traverser les cadavres.

     

    Répondre à ce message

  • Ramzan Kadyrov dans un long message sur sa chaîne Telegram. " Le président français lui-même devient désormais comme un terroriste. Soutenant les provocations, il appelle secrètement les musulmans à commettre des crimes " Paris Match
    c’est pas faux , caché sous la liberté d’expression sauf pour Ryssen , Soral , Dieudo et d’autres

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas si longtemps, les incroyants voulaient faire de Notre Dame un centre commercial, ils ont laissé bruler nos églises et scier nos croix.
    Ils voudraient maintenant crucifier les musulmans.

    Que chrétiens et musulmans s’unissent contre ceux qui insultent les croyants.
    Voilà ce que signifie réconciliation mais que personne ne veut admettre.

    Je refuse de jeter la pierre au musulman qui se sent insulté par des caricatures car il en a le droit et le devoir.
    Je jetterai la pierre à celui qui est la cause de tout ça et qui insulte les croyants quelque soit leur religion.

     

    Répondre à ce message

    • Votre grandiloquence ne vous honore pas, vous avez en oûtre commis un lapsus par omission fort instructif :

      "je refuse de jeter la pierre au musulman qui se sent insulté par des caricatures car il en a le droit et le devoir..."

      Le "devoir"... de quoi, mon cher ? couper la tête à un prof. sorti tout droit de l’Ecole laïque et républicaine pur-jus ?

      Je vous signale que Notre-Dame avait déjà été convertie - avant l’incendie - en centre commercial, par les Autorités religieuses collaborationnistes. Cette innommable catastrophe n’eût d’ailleurs pas eu lieu, avec des prêtres dévoués, et adorateurs de Marie, qui auraient dormi sur place, pour surveiller le chantier, et demandé des comptes à qui-que-ce-fût, se présentant sur place.

       
  • Parce que Malbrunot ne travaille pas pour Israël lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #2578443

    J’aimerai bien que la phrase de Soral au sujet de Besancennot se réalise un jour avec Macron : ses gardes du corp bloquent ses gardes du corps ; ils se retrouvent face à face et il lui dit deux mots.

     

    Répondre à ce message

  • Les gens, au lieu de crier avec les loups, devraient vite aller lire « Le grand échiquier » de Brzezinski Zbigniew, conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter dans les années 70-80, coupler « son » plan avec celui d’Ode Yinon (82) - le tout accessible gratuitement sur Internet - afin de se rendre compte que la « Théorie de l’arc de crise » n’est pas une chimère, que cela se déroule au jour le jour, sous nos yeux, depuis 40/50 piges et à nos frais.
    Et de saisir que cet hydre qui fait du bon boulot, est l’invention et la réalisation de leurs services (CIA, MI6, DGSE, Mossad) : et que parfois la bête leur échappe. Ou semble leur échapper ; au choix.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents