J’ai le plaisir de vous faire part d’un heureux événement : la naissance de la Coalition pour la Vie et la Famille, parti européen pro-vie et pro-famille reconnu officiellement par le Parlement européen.
La Coalition pour la Vie et la Famille compte déjà l’adhésion de huit parlementaires de sept pays membres de l’Union européenne.
Chaque élu qui rejoint la Coalition pour la Vie et la Famille conserve bien entendu son appartenance au parti national ou local via lequel il a été élu.
La Coalition pour la Vie et la Famille veut agir partout en Europe pour :
contrer les lois mortifères (avortement, euthanasie),
promouvoir la Famille cellule de base de la société,
rappeler que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme
s’opposer à la théorie du genre, à la procréation médicalement assistée, à la gestation pour autrui, à la marchandisation des enfants et des ventres des femmes ainsi qu’au transhumanisme.
Il m’a été fait l’honneur d’être désigné président de cette Coalition pour la Vie et la Famille. En France, Civitas en sera un partenaire actif.
La première activité officielle de la Coalition pour la Vie et la Famille sera sa participation à la Marche pour la Vie le dimanche 22 janvier 2017 à Paris (départ 13h30 place Denfert-Rochereau). Retrouvons-nous nombreux.
Réservez déjà également la date du 11 mars 2017, 1ère Fête du Pays réel, organisée à Rungis, en bordure de Paris.
Vous pouvez dès à présent soutenir la Coalition pour la Vie et la Famille, par une adhésion et/ou un don.
Les élus prêts à rejoindre la Coalition pour la Vie et la Famille voudront bien préciser leur fonction (municipale, régionale, nationale ou européenne).
Ensemble, agissons pour défendre la Vie et la Famille.
président de la Coalition pour la Vie et la Famille
président de Civitas