Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

N’écoutant que son courage, Aphatie attaque Rima Hassan et sauve Yvan Attal

Aphatie, s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Pourquoi ?, demandent les vrais journalistes. Parce que Jean-Michel est l’exemple même du propagandiste de plateau qui fait parfaitement le boulot dé-déontologique pour lequel l’oligarchie le paye. C’est le contre-exemple parfait du journaliste, un trésor pédagogique à enseigner dans toutes les écoles dignes de ce nom.

Escroc ou idiot ?

Cela demande quand même des qualités : échine souple, genoux flexibles, pensée limitée, absence de scrupules, goût de l’exposition, malhonnêteté foncière. Nanti de toutes ces armes, Jean-Michel, en fin de course, puisqu’il a atterri dans une unité de gauchiasses LGBT qui endoctrinent les jeunes, peut laisser libre cours à son perroquettage (psittacisme).

En ce moment, la cible médiatique de l’oligarchie israéliste, c’est Rima Hassan. Jean-Mi se jette par terre et ramasse le gant : c’est lui qui exécutera médiatiquement la Palestinienne de LFI. On est en génocide ou on ne l’est pas : il faut aller jusqu’au bout, c’est Bibi qui l’a dit. Le problème du tueur à gages vaniteux, c’est qu’il s’expose à d’autres flingueurs, quand il se vante de son contrat au bistrot. Nous allons voir ça. Mais d’abord, l’exécution de Rima.

 

 

D’abord, il faut dire à Jean-Mi que les élections européennes, tout le monde s’en fout. Le seul sujet qui compte (hormis la Russie contre l’OTAN), c’est le génocide des Palestiniens, et tous les pros de la télé sont obligés de se mouiller : pour ou contre le génocide, il n’y a pas d’alternative.

Ceux qui sont pour sont connus : Enthoven, BHL, Attal, toute la bande des israélistes français de LCI et Cnews. Ceux qui sont contre aussi : Mélenchon et ses troupes, et, bien sûr, les vrais résistants de la réinformation, l’opposition non contrôlée. Ce qui nous fait une alliance provisoire, c’est aussi ça, la politique.

L’exécution de Rima passe par l’amalgame, l’outil numéro un des propagandistes. Le petit Mai 68 des facs est évidemment pénible pour la nomenklatura israéliste. D’habitude, les jeunes, on les envoie à Auschwitz pour leur mettre du plomb dans l’aile. Tiens, c’est le gros sujet du Monde du 29 avril 2024. Sortir ça en plein génocide des Palestiniens, il faut le faire ! Et Le Monde l’a fait.

C’est tellement énorme que ça fera l’objet d’un Refus de Presse dans le Financement associatif de la Rédaction.

Passons à l’exécution de Rima. Le raisonnement d’Aphatie se résume à deux raccourcis accusateurs :

« Donc Rima Hassan souhaite qu’il y ait des émeutes en France autour de la question israélo-palestinienne. (...)
La France insoumise est dans le bruit, la fureur, le désordre. »

Pour l’instant, il n’y a aucune émeute en France, et le bruit, la fureur et le désordre sont à Gaza, pas à la Sorbonne ou à Sciences Po, malgré la répression policière.

 

 

Pour Jean-Michel, en France « on a intérêt à garder un propos équilibré sur ce conflit ». C’est sûr que le conflit, il est vachement équilibré ! Et sur le génocide des juif par les nazis, il faut aussi garder un propos équilibré ?

Jean-Mi ne parle pas de massacre et encore moins de génocide, mais d’« une action militaire israélienne ». C’est sûr, c’est plus vendeur. On peut dire qu’il ménage la chèvre juive et le chou sioniste. Sa conclusion vaut son pesant de shekels :

« Et là LFI est en train de creuser les plaies et de faire beaucoup de tort à la société française. »

Non au (deuxième) génocide des juifs par les Palestiniens !

Enfin, après avoir exécuté Rima, qui ne s’en remettra jamais, Jean-Mi passe à la défense d’Yvan, un Attal qui crie sa souffrance chez l’agresseur sexuel Haziza de plus pouvoir sortir au Parc des princes :

« Je ne peux plus être moi-même, je ne peux plus partager des choses, avec d’autres Français, parce que je sais que à des endroits, on veut me couper la tête ! »

C’est le moment de placer la folle du campus !

 

 

Réplique finale et morale de Jean-Mi, face à la douleur d’Yvan :

« Voilà, c’est des propos terribles, l’intérêt de tout le monde ce serait de ne pas importer ce conflit dans la société française et hélas, nous sommes en train de perdre ce pari-là. »

Conclusion  : si Yvan Attal se fait décapiter à la mi-temps de PSG-Dortmund, ce sera la faute de Rima, armée d’un couteau.
La soumission est l’intelligence des faibles.

 

Bonus : les loges (pas maçonniques) du PSG

Il y a plusieurs niveaux de places au Parc (des princes), selon que vous êtes pauvre, moyen pauvre, riche ou extrêmement riche. Pour la tranche supérieure, il y a les loges, qui vont de 6 500 à 16 500 euros la place.

Depuis le cocon intimiste d’une loge de seulement 12 personnes, accédez aux meilleures places de la très prisée Tribune Borelli Basse. Complétez aussi l’expérience avec la dégustation d’un menu gastronomique sur-mesure, cocktail et/ou dîner, servi avant, pendant ou après la rencontre par votre Maître d’hôtel personnel.

L’abonnement à l’année dans ces lieux princiers, aux places évidemment limitées, vaut dans les 280 000 balles. Mais le must du must, c’est l’invitation personnelle du président Nasser al-Khelaïfi, qui entretient les liens politiques du Qatar au milieu des invités VIP. Sarkozy, Bruel, Jamel et compagnie sont souvent vus en bonne compagnie dans ces loges, on verra si Yvan y retourne. Ce serait dommage de perdre de tels supporters, pour le PSG... Mais si on aime vraiment le PSG, alors on doit braver la mort !

Sur le terrain, un joueur était prêt à mourir pour son club.

Feu sur les anti-génocidaires

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3356866

    On ne reconnait pas le Jean Michou Apati qui dénonçait avec véhémence les enfumades commises par la France contre les villageois algeriens réfugiés dans des grottes au cours de la conquête de l’Algérie.

    Les palestiniens qui se font génocider par les fous de Yavé, qui veulent hâter la venu du messie, ne sucistent aucune compassion de la part de Jean Michel À Plat Ventre.

    Encore un cas concret et flagrant de duplicité. Dans le premier cas Jean Michou Aplati avait les autorisations des autorités supérieures et n’avait donc rien à craindre des français qui se froisseraient. Par contre pour les victimes palestiniennes, Jean Michou À Plat Couché fait la démonstration qu’il n’est rien d’autre qu’un callabo et docile serviteur des autorités supérieures.

    On peut au passage se demander aussi où est passé la laïcité quand on voit tous ces laïcards soutenir des fous de dieux
    Des fous de dieux, Oui, mais des fous de dieux judaïstes.

     

    Répondre à ce message

  • #3356874

    - 1/ Apathie est quelqu’ un de très bien car il a toujours fait ponctuellement et complètement ce qu’on lui demandait de faire.

    Il est donc injuste de lui reprocher d’être une pute puisque c’est son métier.

    - 2/ Lapalisse a dit hier en se levant : "Les attaques ad personam en rabaissant le débat à l’étage du caniveau, l’empêchent de l’élever à son juste niveau pour le comprendre."

    - 3/ Rima est le kleenex de LFI et disparaitra du paysage après l’élection inutile du 9 juin.

    - 4/ Dans ces conditions, chacun comprendra que l’attaque feinte contre LFI (qui n’a plus besoin d’être attaquée pour tomber) cache une atta que reelle et systémique contre tout ce qui est musulman et/ou colored.

    Le narratif est le suivant :

    - Les LFI sont de dangereux révolutionnaires illuminés et irresponsables, tous pour la guerre ethnique et l’incendie de votre pavillon de banlieue.

    - LFI est noyautée par Rima qui roule pour le Hamas et la palestine comme toute la communauté musulmane et colored en France , comme elle, colored, musulmane, et immigrée.

    - Ces gens se sont déclaré nos ennemis alors qu’on ne leur a strictement rien fait. Comme vous venez de l’entendre, ils ont déclaré l’intifada, c’est-à- dire l’incendie le meurtre le viol et le pillage contre votre bout de gras, vos enfants, et votre bagnole. En plus de votre pavillon.

    A côté de leur déloyauté et de leur férocité, Attila était un babtou fragile.

    N.B. :

    C’est très important que Rima, soit laide, méchante, vulgaire, haïssable en tout.

    Autant que Aya Nakamura.

    Car leur utilité est la même : rendre légitime à terme le génocide des immigrés qui coûtent trop cher et sont devenus trop dangereux.

    Aphatie est donc un agent volontaire et conscient de la solution finale de la question migratoire en Europe, comme Melenchon est un agent involontaire mais conscient de cette "Solution."

    Personne n’est donc bête, même si beaucoup sont des salauds.

    Mais c’est qui le pire salaud ?

    Aphatie ?
    Rima ?
    Melenchon ?
    Ou le secrétaire général de l’O.N.U. ?

    Moi je pense que c’est le secrétaire parce qu’il fait TOUJOURS l’exact inverse de ce qu’il enseigne aux autres.

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut pas être plus docile et servile que ces gens là, demandez leur de se carrer une plume dans le baba et vous aurez droit à une intervention de haut vol de leur part sur les bienfaits d’une telle pratique. Jusqu’où peut on collaborer avec autant de zèle ? Quelles sont les limites mentales ? Apparemment chez ces gens là il n’y a pas de limites, ni le ridicule, ni l’amour propre, ni la faux avec une cape noire. On peut alors se demander ce qu’ils pensent du peuple et des gens simples, des employés, des ouvriers, ceux qui triment loin du centre parisien, ça doit être assez morbide je pense, glaçant à voir et à entendre. Leurs projets de domination doit être proche de l’élevage de bétail et l’abattoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3356887

    Importer le conflit opposant Russie et Ukraine, le bar est ouvert, mais importer le conflit opposant Palestine et "biiiiiiiiip", circulez, y’a rien à boire !
    Plus c’est gros... Qui peut encore croire aux mensonges de manière éternelle ? Qui ?
    Plus rien d’étonnant, non ?

     

    Répondre à ce message

  • - Jean-Michel atteint "d’Aphatie" qui résulte d’une Aphasie : Incapacité de parler, écrire, lire et comprendre !

    - Encore un indigne Pseudo-Journaliste qui préfère être "Pute" que chômeur !

     

    Répondre à ce message

  • #3356908
    Le 1er mai à 06:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    N’écoutant que son courage, Aphatie attaque Rima Hassan et sauve Yvan (...)

    comme prévu, lynchage d’apathoche dans les commentaires :
    la cible est facile, éculée

    perso, c’est davantage l’article du torchon le monde qui a retenu mon attention :
    "A Auschwitz-Birkenau, les élèves de Clichy-sous-Bois face à la mémoire vivante de la Shoah"
    je connais Clichy-sous-Bois (93, les émeutes nationales de 2005, 1 mois),
    l’article payant dont je n’ai donc pu lire que l’amorce, me semble bidonné :
    les mômes, comme Freeze Corleone, c’est plutôt "rien à foutre de la shoah"

    ’faudrait vraiment que les lecteurs soient très cons, naïfs, etc...
    bref, c’est aberrant

     

    Répondre à ce message

  • Bientot, ces mêmes journalistes lanceront que la pédophilie est tout-à-fait naturelle et acceptable, saine pour notre "société", car leurs maîtres leur imposeront ce nouveau message. Ils ne sont que les hérauts de Moloch.

     

    Répondre à ce message

  • Apathie la journalope bien nommée Brigitte de son prénom, totalement insensible à une cause qui devrait être mondiale et qui se solutionnera finalement par une intifada mondiale contre les qui on sait...

     

    Répondre à ce message

  • depuis quelques temps , la passion que met Pascal Praud à lécher le fion du sionisme le désigne comme successeur favori de ce grand homme de médias .

     

    Répondre à ce message

  • Vous auriez pu titrer : ’’N’écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, Aphatie attaque Rima et sauve Attal...’’.
    Le rajout n’est pas de moi, c’est de Pierre Dac.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents