Journaliste ou chômeur ?https://t.co/INrmZZqSYC pic.twitter.com/ddlM98jlHS
— Égalité & Réconciliation (@er_natio) April 29, 2024
Le SPA est vraiment la poubelle des collabos du pouvoir israélo-français. On ne peut même pas appeler ça une journaliste. Son orientation politique et son mépris de l’invité éclatent sur son visage et dans sa gestuelle, et sont décelables au premier regard. Et ça fait 20 ans qu’Oriane Mancini officie sur cette chaîne bidon payée par nos impôts.
Mais quelle honte.
Parce que Rima Hassan est Franco-palestinienne, on traduit ses mots en arabe parce qu'on soupçonne qu'elle ait voulu dire autre chose ?
Cette séquence est écœurante. @publicsenat c'est ça votre vision du service public ? pic.twitter.com/UHfXUOpKBS
— Clémence Guetté (@Clemence_Guette) April 29, 2024
« Grâce » à la guerre Hamas/Israël, on se rend compte – c’est un effet secondaire positif et négatif à la fois – à quel point nos médias sont pénétrés de l’influence israéliste. On dirait qu’ils sont tous sous contrat avec Israël, un contrat profond et caché qui explose à la vue des téléspectateurs depuis le 7 Octobre.
L’attaque du Hamas et la riposte génocidaire israélienne ont agi chez nous comme un révélateur de soumission, d’infiltration et de désouverainisme.
Mancini n’est évidemment et malheureusement qu’un exemple parmi d’autres de la sujétion du journalisme français à l’israélisme, qui a aussi infiltré le pouvoir visible, que ce soit à l’Élysée ou à Matignon. Ceux qui en douteraient n’ont qu’à revoir les images, terribles pour la République soi-disant laïque, des menorah chez Macron, qui oublie Noël mais pas Hanouka.
Il y a un avant et un après 7 Octobre, et il semble que dans leur folie guerrière et génocidaire, l’entité israélienne et ses alliés de la diaspora n’en n’ont pas vraiment pris conscience. Aujourd’hui, on peut renvoyer dans la gueule des sionards leur accusation d’antisémtitisme, et toute la société française est en train de bouger à ce niveau. Certes, il reste les leviers de commande, politique et médiatique, mais ils ne pèsent rien en termes démographiques, et ils sont chaque jour plus coupés de la base.
Il faudra beaucoup tricher, au ministère de l’Intérieur, lors du prochain scrutin pour faire gagner un Attal ou un Glucksmann.
Les faux comptes connectés depuis Tel Aviv ont souvent des noms comme Jean, Christophe, Marie, et arborent le drapeau français, voire même une fleur de lys.
Un comble quand on sait ce qu'ils pensent de Jésus et de la très vénérable Marie.
Ne vous faites pas avoir. Bloquez-les ! pic.twitter.com/yhUjkH65Ov
— Anice Lajnef (@AniceLajnef) April 28, 2024
Suit l’acte d’accusation en entier de Bompard, le numéro 2 de LFI, par l’agent de la Kommandantur Mancin, avec les commentaires révulsés des Français honnêtes, qui couvrent largement les bots de Tel-Aviv dans une proportion, logique, de 99 à 1. L’arnaque ne pourra pas durer beaucoup plus longtemps, le point de rupture est proche.