Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en place de la 5G : le gouvernement tente d’apaiser, mais ne déviera pas

Une lettre de mission a été envoyée à quatre services administratifs par les ministres de la Santé, de la Transition écologique et de l’Économie. Ils ont deux mois pour rendre un rapport sur l’exposition aux ondes 5G et les bonnes pratiques internationales en la matière.

 

[…] Charge à eux de se pencher sur les effets sanitaires de la 5G et d’en rendre compte dans un rapport le 7 septembre prochain – deux semaines avant l’attribution des fréquences 5G aux opérateurs.

En pied, on trouve quatre signatures : celles d’Élisabeth Borne, d’Olivier Véran, de Bruno Le Maire et d’Agnès Pannier-Runacher. Le message d’unité est clair. « Les quatre ministres conviennent qu’il faut que la 5G soit déployée comme prévu en fin d’année », décrypte une source ministérielle.

Il y a quelques jours à peine, les ministres de la Santé et de la Transition écologique se fendaient en effet d’un courrier à Édouard Philippe, lui demandant d’attendre les résultats de l’expertise de l’Anses […]. Olivier Véran et Élisabeth Borne demandaient un report. Ils auront un rapport.

[…]

Mais si le gouvernement a choisi d’avancer, c’est aussi qu’il sait qu’attendre quelques mois ne changera pas la donne. « Les conclusions de cette expertise de l’Anses sur la 5G sont attendues à la fin du premier trimestre 2021, sans que l’on puisse espérer qu’il s’agisse d’une réponse définitive sur les risques liés aux ondes électromagnétiques, qui font l’objet de travaux scientifiques de long terme », peut-on lire dans la lettre de mission. En clair : on ne saura rien de manière définitive sur la 5G avant d’avoir essayé.

Lire l’intégralité de l’article sur lesechos.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A votre avis, pourquoi le covid est sorti comme par hasard ? Ca a permis d’avoir un prétexte bidon pour confiner les gens, et ainsi construire en toute liberté vu que personne ne pouvait les voir, les antennes. Il fallait du temps et ne pas être dérangé. Et s’il y avait des vrais partis écolos dans ce pays, il n’y aurait pas tout ce qui nous pourrit la vie, 5 g à fortiori. Et comme le confinement, ils vont nous le refiler à la rentré, les installations pourront reprendre

     

    Répondre à ce message

  • Bizarre que les nanas qui la ramènent avec "mon corps, mon choix, mon droit", on ne les entende pas sur ces questions qui touchent davantage de monde...

     

    Répondre à ce message

  • L’Anses un machin au service de quoi et composé de qui ? Si indépendant que ça ?
    Cet organisme se basera de toute façon sur les normes en vigueur édictées par les opérateurs téléphoniques. KLA tv explique trés bien les dangers des électro ondes.

     

    Répondre à ce message

  • La 5G va surtout avoir un effet extrêmement négatif sur la barrière Hémato encéphalique, à un point qu’on ne peut imaginer avec toutes les ondes deja présente chez soi ou dehors.
    Imaginez le combo : Barrière hémato encéphalique affaibli au maximum + vaccin obligatoire dans les prochains mois avec des métaux lourds à l’intérieur !

    Il est la le vrai danger !

     

    Répondre à ce message

  • La 5g est le portail du transhumanisme pour connecter les humains aux machines I.A
    et mettre la Conscience Libre organique de l’âme en cage, esclave des machines I.A...

    alors on peut se demander au service de quels agendas est un gouvernement qui veut imposer au peuple la 5G, puis le vaccin qui sera dopé à la nano-puces -technologique 5g ?

    à chacun de choisir ou il donne son consentement...
    l’humanité est à la croisé des chemins, reprendre sa souveraineté et liberté d’Être libre et responsable, ou accepter la mise en esclavage par une élite mondiale psychopathe.

     

    Répondre à ce message

  • Les dangers de la pollution électromagnétique sont connus depuis des décennies, bien avant la 5g, 4g, 3g, etc.

    Voir "L’arc-en-ciel invisible - Une histoire de l’électricité et de la Vie" de Arthur Firstenberg qui retrace l’apparition de nouvelles maladies à chaque augmentation de pollution électromagnétique à travers l’installation de lignes électriques/télégraphes, antennes radio, etc
    Un résumé informatif de 16 pages (disponible en français, anglais et allemand) est disponible sur ce site : https://www.alerte.ch/fr/informatio...

    Le meilleur moyen de vous protéger en premier lieu est de dégager un maximum de matériaux conducteurs dans votre environnement & sur vos vêtements car ils agissent comme antenne relais !

     

    Répondre à ce message

  • #2496435

    La 4G montre déjà l’influence néfaste sur l’être humain absorbé par son portable, capacité cognitive diminuée, manque de concentration, abrutissement, hyper-sensibilité, agressivité, interaction humaine devenue quasi inexistante par accoutumance, immunodéficience, stérilité... Y’a bon la 5G !

    À défaut de nous tirer, la 5G est arme silencieuse contre les peuples, ou l’hécatombe sanitaire qui relève du crime contre l’humanité qui sera couvert par des maladies dégénératives ni plus, ni moins, sans aucun lien de cause à effet comme aujourd’hui quant à l’explosion de malformations chez les nouveau-né.

    A ce propos : « l’OMS prédit une augmentation vertigineuse des cancers. Les cas de cancer augmenteront de 60 % d’ici 20 ans (voire plus précisément chez les enfants, génération 3.0). Pire encore, d’ici 2040, ils augmenteront de 81 % dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. » Alors, hasard ou réalité scientifique ?

    Cette organisation mondiale criminelle de la santé balance l’information relayée par toute la presse pourrie aux ordres sans susciter le moindre questionnement sur l’importance du pourquoi et du comment d’une telle prédiction Attalienne Gates.

    Mais, pas de panique, la vague verte est arrivée, nous sommes sauvés de toutes ces nuisances à l’égard de l’environnement, notre santé voire nos vies et celles de nos futures progénitures.

    Blague à part, même si ce n’est pas drôle compte tenu de la gravité, il faut pousser ces partis écologistes vert caca d’oie adeptes de la secte Greta Goldberg promue par les mondialistes immigraSionnistes, lgbt doigt dans l’Q, écriture inclusive, destructeurs des bonnes mœurs... dans leurs retranchements. Pour le coté nature, tu repasseras !

    Les écolos appliquent un programme mondialiste destructeur de l’environnement et de l’ordre moral. Ils n’ont d’écologie que le nom, totalement vidée de sa substance, rien n’est appliqué dans le respect de l’environnement, le bien-être et la santé de la population, bien au contraire. Pas une seule note sur les ondes électromagnétiques et cette dérive volontaire de l’hyper connectivité (wifi, Linky, objets connectés, 5G...) n’est visible dans les programmes de candidats "écologistes" ce qui est tout même le b.a.-ba de "l’écolo" qui se veut intègre et veut réellement "sauver la planète" contre le véritable ennemi de l’humanité qu’est le mondialisme pollueur apocalyptique et son sans-frontiérisme... Enfin, cette carte verte fait partie du jeu complet du NOM qu’il faut brûler.

     

    Répondre à ce message

  • #2496443
    Le 4 juillet 2020 à 01:40 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Mise en place de la 5G : le gouvernement tente d’apaiser, mais ne déviera (...)

    j’en ai marre de ce monde de merde :
    ma grand-mère, elle avait des lapins :
    des grandes bottes en caoutchouc
    et les lapins au fond du jardin

    et grand-père, il était tout le temps bourré
    et quand il arrivait à se relever
    il était tout pâle,
    et il se foutait de la gueule des lapins

    les mains dans les poches, avec des p’tites pièces qui faisaient du bruit :

    je ne sais pas comment les couples se forment,
    mais c’est vraiment étrange

     

    Répondre à ce message

  • #2496455

    Sans oublier cette presse pourrie aux ordres toujours prête à monter au créneau pour couvrir les innombrables saloperies de leur maître à coup de "théorie du complot" et "d’extrémistes...’ qui scient et brûlent ces antennes, ou l’os le plus rongé après celui du point Godwin à moustache unique pour neutraliser la résistance de plus en plus forte menaçant leur projet qui prend la flotte.

    En sommes, une bande de clébards enragés atteints de la gale !

     

    Répondre à ce message

  • qui peut répondre ? Entre les chemtrails, la 5g vu que c’est le sujet : tous ces gens qui nous balancent ça dans la nature, eux, ils sont protégés comment ? ils n’ont pas de famille, d’amis qui peuvent aussi subir ça ? Ils ne respirent pas non plus ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents