Si Frédéric Taddéi qui anime l’émission Ce soir ou jamais sur France 3 ne reçoit plus depuis longtemps ceux que plus personne ne reçoit, de même Taddéi continue-t-il de recevoir tous ceux que tout le monde reçoit, et en premier lieu... BHL ; c’était le mardi 29 mai sur France 3 et une petite semaine plus tard, sur France culture le dimanche 9 juin, à l’occasion de la sortie de ce qui est censé être un "livre" et ce qui se voudrait un "documentaire", le tout ayant pour sujet, non pas ce que de mauvaises langues nommeront Bernard Henri Lévy lui-même, mais un pays... la Libye... du moins ce qu’il en reste.
Ni intello chez les intellos, ni philosophe chez les philosophes, ni reconnu journaliste chez les journalistes ni auteur chez les auteurs, mais bien plutôt mercenaire-tribun de sa propre cause, en digne représentant selon les dires de l’intéressé "de la tribu d’Israël", en 2010, BHL s’en était pris à Taddéi dans son bloc-notes hebdomadaire du Point ; un Taddéi, coupable selon lui d’avoir invité à plusieurs reprises Dieudonné.
Dans son droit de réponse, toujours en 2010, Taddeï expliquera : "... si j’ai reçu plusieurs fois Dieudonné, c’est pour montrer qu’il n’existe pas de lobby interdisant à celui-ci l’accès aux grands médias."
Lire la suite de l’article : sergeuleski.blogs.nouvelobs.com