Dr Hodkinson, pathologiste et virologue canadien : « Les gouvernements ne doivent pas se méfier des non-vaccinés mais des vaccinés qui leur ont fait confiance, [...] Je suis désolé mais le spectacle est terminé ! » pic.twitter.com/jGpcB9nyAW
— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) August 6, 2022
Ça ne pouvait pas durer éternellement, leurs conneries et leurs saloperies, aux oligarques : leurs ingénieries fonctionnent au départ, l’effet de nouveauté et de surprise aidant, voire l’effet du choc qui paralyse la population. Ces ingénieries sont produites avec force de moyens, énergie et nudging (des manips douces, imperceptibles), qui finissent par s’essouffler, faisant monter le doute, un doute qui se transforme en bouclier contre la violence oligarchique, voyez la 4e vaccination.
Le Professeur #Perronne Balance tout !
#COVID19 #Masque #vaccine #BillGates #OMS et l arnaque des #testPCR
« la vérité va éclater » #Pfizer #monkeypox #COVID19 pic.twitter.com/DePWqPYCjQ— Bilderberg (@_Bilderberg_) August 5, 2022
Pour la crise économique provoquée par Poutine et les méchants Russes, même topo : les Français connecteront les faits et finiront par comprendre qu’il s’agit d’une crise générée par le Système pour se survivre (relire Marx, mais pas tout), se régénérer aux dépens des gens, comme d’habitude.
Et en capitalisme, pour le capitalisme, seule la guerre peut mettre un terme à une crise économique majeure, car ne comptons pas sur le néolibéralisme pour déboucher sur le communisme histoire de faire plaisir aux pauvres.
Le cri du Dr Vernon Coleman : « Le Nouvel Ordre Mondial, nous y sommes déjà ! »
« On ne peut nier qu’on est déjà dans le cauchemar d’une société de type communiste qui repose sur le contrôle numérique et l’absence de libertés. pic.twitter.com/atnzlAyUje
— A__SAMEDI (@_samedi_) August 10, 2022
Voilà ce qu'ils nous préparent au sujet du portefeuille numérique au parlement européen pic.twitter.com/89q4Z8Sjwq
— A__SAMEDI (@_samedi_) August 10, 2022
La destruction de valeur, c’est leur credo, au prix d’un incroyable gâchis social, mais ça, ils s’en battent les oreilles, pour rester polis. On est toujours dans la privatisation des bénefs et la socialisation des pertes. Les opérations de répression en cours (terrorisme djihadiste de 2015-2016, terrorisme policier anti-Gilets jaunes de 2018-2019, et terrorisme sanitaire avec le covid de 2020-2021) trouvent leur régulation, comme dans un parfait système cybernétique : la rétroaction négative (la défiance populaire, la résistance à la propagande) ne tarde pas à réduire, puis à pulvériser le facteur (la pression covidiste et vaccinatoire).
Les esprits chagrins diront qu’on trouve toujours des imbéciles pour mettre le masque sous 35 degrés, n’empêche que la masse des Français a boudé la 4e dose, le fameux booster des laboratoires Bancel (Spikevax) et Bourla (Comirnaty).
#Veran a sacrifié femmes et enfants avec préméditation.
Les #medias en #France ne vous en parleront pas !#TousContreMacron #Mckinsey #Mckinseygate #Macron #Veran #occitanie #Toulouse #Montpellier #Herault #Beziers #Gard #nimes #perpignan #COVID #Ukraine #BillGatesBioTerrorist pic.twitter.com/82e0cdcU38— L'Aile à Stick (@aileastick1) August 10, 2022
En ce mois d’août 2022, les Français sont coincés entre deux ingénieries sociales, l’ukrainisme prenant la place du covidisme, nettement démonétisé. L’objectif est le même, sous des dénominations différentes : accélérer le processus de désintégration des structures sociales, héritées de la longue histoire de France, du Front populaire (1936), du Conseil de la Résistance (1945) et des avancées de Grenelle (1969), plus la parenthèse du socialisme finissant (1981).
Le président actuel, issu de la Banque, s’y emploie à merveille, profitant de l’état de sidération d’une population désorientée au possible. La pandémie, la guerre, l’inflation, le nucléaire, le woke, … les ingénieurs sociaux disposent d’un piano aux multiples touches pour affoler les gens, les soumettre et les racketter. Mais surtout les détruire mentalement, qu’il n’y ait plus aucune défense pour s’opposer à l’avènement du Grand Reset, ce monde d’Après.
Mais ça, tout le monde le sait, ici. Ce qui nous intéresse, c’est la montée, forcément lente, de la lucidité, qui est à l’origine de tous les bons bouleversements sociaux, des vraies réformes dont le nom même a été détourné par l’oligarchie. On ne rappellera pas la prise de conscience au XIXe de l’exploitation par les ouvriers français, qui a débouché, un siècle plus tard, sur Lénine, Staline, Poutine !
Passons à la prise de température, au thermomètre social.
La conscience ou la petite bête qui monte, qui monte...
#Pau aujourd'hui manif pour #ReintegrerLesSoignants Mélanie une soignante suspendue " Dans le service où j'étais Il manquait 5 infirmières y a vraiment une volonté de nuire au système de santé et de ne pas vouloir soigner les gens" Elle survit grâce à son mari #Pfizer #Moderna pic.twitter.com/WmMTINzvWS
— LE GÉNÉRAL 0ff© (@Le_General_0ff_) August 6, 2022
"Un père dont le fils de 7 ans est hospitalisé pour myocardite après vaccination téléphone à la pharmacie qui l'a vacciné"
pic.twitter.com/hYR9PJKoac— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) August 7, 2022
L'homme retrouve le médecin qui a administré le vaccin contre le covid à l'un des membres de sa famille et ils sont morts après l'avoir pris… https://t.co/rmUhTzdryO
— RASEK (@rasekrasek) August 6, 2022
Le secret défense face à un virus c’est pourquoi au juste ?
— VERITY France (@verity_france) August 4, 2022
Claire Séverac
Parallèle saisissant avec notre présent, n'est-ce pas ? #covid #h1n1 pic.twitter.com/YkPl0DrQtk
— Marou (@SuprasKurono) August 4, 2022