Peut être le plus sage des commentaires de cette page. D’ailleurs ce qui me fait vraiment le plus peur c’est les réactions démesurées des lecteurs d’E&R (ultra-violence, tabassage ... alors qu’il n’en est rien quand on regarde cette vidéo).
Le moindre épisode d’un thriller américain ou d’un policier à la télévision est bien souvent plus violent et insoutenable que ce genre de vidéo. Qui a dit qu’une révolution (dans le bon sens ou pas d’ailleurs) était une sinécure ? Une révolution c’est sanglant, c’est de la peine, des larmes, des cris et des morts en pagaille.
Alors le sort de l’enculé du TF1 local, réellement je m’en contre-fiche et ça ne fait pas de moi quelqu’un de moins humain qu’un autre, ni un néo-nazi en puissance. Le système nous domine par la peur, et si on veut éviter d’être dominé, il faut commencer par vaincre sa peur.
En tout cas, E&R attire de plus en plus de monde, mais aussi de plus en plus d’ultra-modérés qui nous débitent leurs salades moralisante dignes des meilleurs reportages de désinformation qu’on voit à la télévision.
Il faut casser les codes et ça ne veut pas dire devenir violent ou accepter la violence gratuite. Il faut par contre se préparer à devoir subir la violence voir devoir en user soi-même. Actuellement la pression est intellectuelle, quand on cible E&R et Soral, on cible aussi tout son public de plus en plus nombreux.
En dictature molle, ça passe, on peut encore faire son kakou à insulter Valls ou BHL et jouer à celui qui aura le meilleur bon-mot pour les qualifier. Mais demain, quand la dictature va se raffermir, car elle est en mutation actuellement, ça va être une autre histoire et les convocations vont se multiplier voir même les pressions de tout ordre.
Donc la violence, il faut s’y préparer, ça ne veut pas dire aimer ou y prendre gout, ça veut dire sortir de sa bulle confortable qui n’est qu’illusion pour se confronter aux réalités du monde. Car l’histoire du monde n’est qu’une histoire de violence, rien d’autre, le beau c’est juste l’enrobage à la barbarie du monde et des hommes. Et les justes en seront encore un fois les victimes.
Les justes ne sont pas loin, nous en faisons partie et nous sommes explicitement la cible de l’état socialiste. Gageons à ce que ce pouvoir disparaisse aussi vite qu’il est apparu.