@MS
Les pro Mélenchon ne sont pas forcément des gens stupides, ils sont dans leur immense majorité juste manipulés...
manipulés car trop manipulables...
Ils partent d’un bon constat : le système est injuste et est dans une impasse...
Mais quand il s’agit d’agir, ils n’arrivent pas à sortir de leur conditionnement et fixe leur regard sur la gauche...
Hors, croire que la "révolution" est une affaire de "Gôche" est, pardonne moi, une crétinerie sans nom, pour toutes les raisons que j’ai évoquées précédemment.
Il est manifeste que le changement ne viendra que de la droite nationale (ce que vous appelez, à tord, "l’extrême droite"*) c’est à dire sur une ligne NDA-MLP.
Car la véritable ligne de fracture est là : soit nous allons vers un monde globalisé, soit nous sauvons ce qu’il reste de la nation.
Le souci des gens de gôche (enseignants, professions libérales, fonctionnaires), c’est que justement, ils estiment dépassés, quand ce n’est pas carrément criminels, les concepts de nation et de patrie**, responsables de tant de crimes et de tant de guerres***.
C’est là la seule chose que je leur reproche : un carcan idéologique qu’ils se sont eux même confectionnés, beaucoup par paresse, un peu par lâcheté.
Observez bien votre guide Mélenchon :
Qui emmène-t-il dans ses bagages à la "fête de l’Huma" ? Des leaders PS.
Avec tout ce qu’il s’efforce de dénoncer, il devrait, en toute cohérence, exécrer ces gens****...
Bah non... il "dialogue" avec eux pour faire "bouger les choses".
Il se fout de votre gueule.
Votez pour cet homme... il vous enculera à sec aussitôt après vous avoir prostitué... ça ne fait pas un pli.
Ce sera intégralement de votre faute car il y a des tonnes de signes annonciateurs... pour ceux qui savent observer, pour ceux qui veulent bien observer.
--------
* il n’existe pas une mais des "extrêmes droites", la plupart n’ont absolument rien à voir entre elles et se combattent sans merci.
** A noter que ces mêmes personnes trouvent honteuses les délocalisations...
Hors, en vertu de quoi, si on rejette le principe de nation, un patron devrait sauvegarder le gagne pain d’un foyer Français quand il peut assurer les moyens de subsistance de deux foyers Chinois ?
*** inculture, quand tu nous tiens...
**** le PS, grand défenseur de l’actuelle UE, quand ce n’est pas dans les mots, c’est dans les actes... Qui a ratifié les traités de Nice et d’Amsterdam ? Qui chiale ensuite sur les privatisations ? surprise...