Il a suffi de quelques vidéos prises pendant le drame pour que la théorie pourtant officielle du tueur solitaire situé au 32e étage et retrouvé suicidé, islamisé de fraîche date ou pas, vole en éclats. Voici la seconde partie d’un article tiré du site numerida-liberum, qui part de témoignages bruts de témoins de la scène. La première partie étant plus ésotérique et sujette à interprétations diverses, nous l’avons laissée de côté. Libres aux lecteurs d’aller y jeter un œil.
Dans la vidéo qui suit, on voit des tirs partir du 4e étage...
Les clients et le personnel de l’hôtel Bellagio confirment plusieurs tireurs
Le lobby du Bellagio Hotel a été pulvérisé avec des balles par un deuxième tireur lors de l’attaque de Las Vegas, selon les clients de l’hôtel et le personnel qui racontent l’expérience horrible dans une vidéo récemment diffusée.
Renée Downs a diffusé une vidéo Facebook en direct immédiatement après la fusillade à Las Vegas, filmant à l’intérieur de l’hôtel Bellagio, qui a été bloqué après que « des coups de feu ont été lancés par les portes d’entrée du lobby » provoquant « un chaos de masse et une ruée vers le sol ».
En expliquant qu’elle était dans le hall avec son mari à ce moment-là, des coups de feu ont été tirés dans l’hôtel, Renée Downs explique également que le shérif et les grands médias ont immédiatement caché cette fusillade dans l’hôtel Bellagio et, conformément au récit du « loup solitaire », ont insisté que le Bellagio n’a pas fait partie de la fusillade de Las Vegas.
« Ce n’était pas le fait d’UN SEUL tireur. Les news et LVPD (Las Vegas Police Department) ne font pas état de cette information correctement », a déclaré Renée Downs.
« Je ne sais pas pour les autres hôtels, mais je suis formelle pour le Bellagio. J’ai plongé vers le sol et Daniel a sauté sur moi pour me couvrir.
Si quelqu’un a des questions sur ce qu’ils disent à la télévision et ce qui se passe actuellement, voici la preuve. Nous avons appelé le poste de police et nous avons également appelé les infos pour leur faire savoir ... quand les coups de feu sont entrés par les portes du devant du lobby, il y a eu le chaos et une ruée massive ... Lorsque j’étais sous une table et que Daniel était au-dessus de moi, la sécurité est revenue et a commencé à crier “Allez, tout le monde vers l’arrière”, puis nous avons été précipités dans la cour arrière. »
En parlant à un membre du personnel, Downs explique qu’elle filmait la scène parce que « Ce qu’ils signalent sur les nouvelles est incorrect ». Le membre du personnel est d’accord, en disant « Oui ».
Downs parle alors à un autre client de l’hôtel, qui confirme également à la caméra qu’il a entendu parler du tir à l’avant de l’hôtel.
Le Bellagio se trouve à 1,4 km de la station de Mandalay Bay, où Stephen Paddock a tiré sur la foule, et des balles de ses armes semi-automatiques ne pourraient pas expliquer l’incident au Bellagio.
La baie de Mandalay (bas de la carte) et l’hôtel Bellagio (haut de la carte) à Las Vegas se situent à 1,4 km l’un de l’autre.
« Quand ils disent “Non, rien ne s’est passé dans les autres hôtels”, comme je l’ai dit, je ne sais pas ce qui s’est passé dans les autres hôtels, mais je sais ce qui s’est passé dans celui-ci. Et je sais que mon mari, juste ici, a sauté sur moi, et je tenais une autre femme parce qu’elle pleurait de peur de pleurer. »
Il y a maintenant une montagne de preuves, composée de vidéos, d’audio de la police et de témoignages de plusieurs personnes, prouvant que c’était une attaque orchestrée et coordonnée par de multiples conspirateurs et que les médias traditionnels tentent de le cacher.
Stephen Paddock n’a pas agi seul. Les séquences vidéo fournies à Your News Wire par les résidents de Las Vegas prouvent de façon concluante qu’il y avait un deuxième tireur opérant à l’intérieur de l’hôtel Mandalay Bay. Une gueule de l’arme a été clairement vue du quatrième étage, beaucoup plus bas que le 32ème étage, où Paddock opérait.
Des tirs partent aux environs du 4e étage, à partir de 1’38 :