Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

La chasse aux sorcières, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3075051
    Le 6 décembre 2022 à 20:34 par katapugon
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Martine Wonner a finit par comprendre que l’assemblée était une organisation criminelle.
    Elle a aussi compris que l’ordre des médecins, aussi.
    On peut dire qu’elle a payée de sa personne pour le savoir.
    Ce nouveau maccarthysme finira comme l’ancien, dans les poubelles... Un peu de patience*

     

    Répondre à ce message

    • #3075120
      Le Décembre 2022 à 05:19 par anonyme
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Marine Wonner a surtout compris que le français l’a éliminée dès le premier tour des législatives ainsi que Philippot ! Le problème dans ce pays ce sont les veautants et les abstentionnistes !

       
    • #3075144
      Le Décembre 2022 à 07:19 par Fd
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Rien à voir evec Mac Carthy dont les listes etaient celles des agents staliniens, aujourd’hui agents du Culture Marxisme.

       
  • #3075072
    Le 6 décembre 2022 à 21:19 par FREDERIQUE
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Martine Wonner, en tête puisque sujet de ce fil, mais aussi Louis Fouché, Henrion-Caude, Montagnier, Muchielli, Perronne, Raoult, Toubiana, Toussaint, la liste est déjà longue de tous ceux qui auront été ostracisés, vilipendés, bannis des media par la clique perverse/vénale/amorale du petit Néron 2.0, ce minable laquais servile et lâche aux ordres de ses commanditaires, désireux de mettre en place leur dystopie mortifère appelée Great Reset et NOM !

    Une liste déjà longue, mais à laquelle il faut encore ajouter tous les soignants suspendus et inconnus du grand public, ceux qui n’ont droit à aucun salaire, à aucune indemnité de chômage, auxquels il a été interdit de prendre un quelconque travail, et qui ont été convoqués, interrogés, menacés par la Police pour vérifier qu’ils étaient effectivement dans le dénuement moral et financier le plus total !

    Et c’est sans compter tous ceux qui ont perdu leur travail, parce que refusant de se faire injecter une substance encore au stade expérimental, et qui ne permet ni d’éviter d’être contaminé, ni d’éviter d’être contaminant !

    Ce délire sanitaire sans précédent sera le scandale du siècle le plus absolu, il restera une tache indélébile sur le parcours de tous ceux qui - de près comme de loin - auront participé à cet immonde forfait, et ses auteurs devront - tôt ou tard - rendre des comptes, et le plus tôt sera le mieux, avant de finir à leur place, celle qu’ils n’auraient jamais dû quitter : au fin fond des poubelles de l’Histoire !!

    "Plus une société s’éloigne de la vérité, plus elle va détester ceux qui la disent." - Georges Orwell

     

    Répondre à ce message

    • #3075104
      Le Décembre 2022 à 00:36 par Adélaïde
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Je suis en retraite depuis 5 ans, mais en parlant de tous ceux qui ont du se faire injecter pour avoir le droit de travailler, j’ai appris qu’une jeune collègue après injection est atteinte de sclérose en plaque. Perso si j’avais encore été au travail j’aurais refusé leur cochonnerie, déjà que je suis partie après avoir subi du harcèlement de la part de la hiérarchie parce que je ne me laissais pas marcher dessus. Voilà le résultat et je suppose qu’il doit y avoir d’autres personnes ayant été victimes aussi bien chez le personnel soignant que dans d’autres métiers mais en France on n’en entend pas parler. Je n’ai vu que des témoignages des Antilles de soignants touchés et au Canada, dans un même hôpital où 8 médecins il me semble sont morts après ces injections. Les soignants en France victimes auraient-ils peur de témoigner ? C’est la question que je me pose.

       
    • #3075178
      Le Décembre 2022 à 09:07 par Pamfli
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      @Adélaïde comment voulez-vous être reconnue victime de harcèlement dans le milieu professionnel par celzeceux qui produisent le tableau Macron méticuleusement appliqué par les conseils de prud’hommes ?

      ENQUÊTE. Suspicion de management "toxique" au Service d’information du gouvernement
      https://www.francetvinfo.fr/societe...

      Dans cet article vous trouverez les Castexavery, Borne-out... Bref tout cela va de soi : rien ne change pour eux pour que tout change pour nous avec moins à la fin pour nous et toujours plus pour eux.

      Désolé pour vous.

       
  • #3075080
    Le 6 décembre 2022 à 22:17 par quidam
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Cette femme est un modèle de probité et de bon sens .. il se comprend qu’elle soit évincée par cette meute de chacals menteurs, cupides et arrivistes... toutefois rien ne vaut la prise de conscience collective. L’heure où les caves se rebifferont.

     

    Répondre à ce message

    • #3075145
      Le Décembre 2022 à 07:26 par Vietnam de base
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Elle a fait 5 pour cent aux élections... Honte aux habitants de Truchtersheim (si si ça existe).
      Vraiment,se battre pour ces gens là....

       
    • #3075339
      Le Décembre 2022 à 14:36 par Le Bâton ? Le Poteau, oui
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Les caves comme vous dites ne se rebifferont pas.Ils retournent même chez leur médecin pour leur pikouze de grippe d’hiver.Je me souviens de mon beauf lors de la crise des Gilets Jaunes se f.. littéralement de leur gueule devant la télé. "Françoise, Françoise, viens voir ! des Gilets, des Gilets, hahahaha" . Prof d’Université, qui n’a pas rouvert un livre depuis 25 ans, qui ne connaît même pas l’expression "la Berezina"". L’Elite.

      Comme je leur ai annoncé qu’ils allaient tous tomber malade avec leurs injections, ils ont quand même commencé à réfléchir, et à me demander de faire quelque chose, vu que j’étais assez virulent (trois mois sans salaire...). Je leur ai répondu " me battre pour des gens comme vous ??"

      Pas un ne va sur les sites de réinformation, à 9heures du matin ils sont déjà devant Netflix à regarder des séries de pédo, alors sortir de la tranchée avec cette vermine !

      "Passe devant Capitaine, on te suit vas-y"

       
  • #3075112
    Le 7 décembre 2022 à 04:00 par Francois Desvignes
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    M.W ne croit toujours pas (ou ignore) que ce qui a fait la bravoure de Bayard c’était l’épaisseur de son compte en banque.

    Napoléon avait raison : "on ne part en campagne sans des fourgons bien remplis".

    Et qu’est-il arrivé à Don Quichotte ? Il est mort couvert de ridicule dans la misère.

    Et donc, qu’est-il arrivé à Martine qui a cru en appeler à la Vérité et à la Justice de ses collègues dans la synagogue de Satan qu’est devenue l’A.N. ?

    Elle s’est faite déchiquetée et elle en a pleuré.
    Ma famille, mon honneur, toussa.

    Elle était encore belle en arrivant dans l’hémicycle, elle en est sortie comme une vieille pomme frippée.

    Non : tant que vous n’avez pas cinq ans de trésorerie ou plus sur vos comptes en banque, il ne faut surtout pas bouger.
    Sinon, ce sera la chasse au canard, et le canard, c’est nous.

    Tout ce qu’on peut doit faire, c’est financer nos Bayards.

     

    Répondre à ce message

    • #3075218
      Le Décembre 2022 à 10:43 par ww
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Madame Wonner n’est pas une pomme, c’est une personne d’un certain âge marquée par le passage du temps qui en fait de même avec tout un chacun, peut-être aussi par les soucis. Je la trouve belle, moi, avec son visage bien architecturé, sa stature, sa minceur, et son regard droit.
      Heureusement que Jeanne d’Arc ne s’est pas trop posé la question de l’épaisseur du portefeuille de son père ou de la taille de son troupeau de moutons.
      Le pouvoir de l’intelligence est très élevé. Quand un gros tas de menteurs riches tentent de vous écraser, quand vous n’êtes pas seul à être visé, un petit club d’intelligents se mobilise quelque part, il ne peut faire autrement, pour imposer la règle du primat de l’intelligence sur la bêtise.
      La matière grise, c’est du capital immatériel. Les banques sont en ce moment-même en train de considérer ce capital avec intérêt. Les gens stupides coûtent cher. Et il n’y a pas de banque possible sans respect des contrats, sans droiture à la base, sans confiance de part et d’autre.
      Nous devons à l’action, au courage, à l’honnêteté et à l’intelligence de MW, ainsi que d’autres courageux mis à l’écart, l’arrêt du pass sanitaire, la suspension du port du masque, la réouverture des commerces, etc.
      Merci madame. Elle appartient au groupe des médecins qu’on peut consulter de confiance. Elle a l’expérience, les connaissances et l’éthique qui conviennent.
      Le professeur Montagnier ressemblait-il à une pomme reinette bourrée de vitamines ? C’est possible, merci à lui aussi.

       
    • #3075265
      Le Décembre 2022 à 12:04 par Lérins
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Vous êtes très sévère (trop ?) cher François, avec Madame Wonner, qui demeure toujours belle - plus encore - n’oubliez pas d’où vient-elle : élue députée macroniste, non seulement elle a eu le courage de virer de bord mais surtout de renoncer au confort douillet que la République réserve à ses troupes, traitées comme des coq-en-pâtes, lorsqu’elles sont bien soumises et "dans le rang" du Pouvoir.

      Madame Wonner eût été réélue d’avance (elle en avait initialement le profil-type, pour une circonscription "bourgeoise"), non ! elle a préféré renoncer à tous les avantages matériels, et en nature, transports gratuits, taxis, avions et j’en passe, la liste est longue, et si les bons petits soldats ne sont pas trop regardants sur "l’éthique" un mot dont ils ont plein la bouche !, la "gamelle" peut vite devenir un festin...par prudence pour notre site-hôte, je n’en dirai pas plus...

      Il s’agit d’une personne de très grande stature intellectuelle et morale, qui aura un rôle à jouer espérons-le de tout coeur, si les pourris, les vendus, et les corrompus sont un jour balayés.

       
    • #3075269
      Le Décembre 2022 à 12:08 par rougette
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      Moi je la trouve embellie notre Martine ! Bouger quand t’as ni relations ni ronds est mission impossible. A nous, la plèbe, nous reste le pinceau qui s’anime par touches successives. Nous sommes entrés dans le mystère du pastel et de l’aquarelle. De l’air ! Ouvrez les fenêtres et que ça vente et que ça saute une bonne fois pour tous ces simulacres. Martine a ouvert portes et fenêtres, ça use tout ce labeur. Merci à elle pour sa constance ! Faudra quand même revenir un jour sur la réalité des vaccins. Mais ça c’est pour après, le temps que la pâte repose. Amen.

       
    • #3075352
      Le Décembre 2022 à 15:07 par Francois Desvignes
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      @ww

      Sans le compte en banque de Charles VII, Jeanne serait restée bergère à Domremy.

      Et la faiblesse la plus criante de la dissidence c’est son insolvabilité ou plus exactement l’éparpillement de ses capacités financières.

      Et Martine est un bon exemple : si elle avait pu compter sur un appui de 500 000 $/an, elle n’aurait pas pleuré.

      AS non plus.

      Donc, je suis contre le romantisme (hypocrite) en politique et pour le mercantilisme, lui sincère en plus d’être opérationnel.

      Attendu que depuis Adam et Eve, on mange tous les jours.

       
    • #3075490
      Le Décembre 2022 à 18:15 par Eric
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      « Et Martine est un bon exemple : si elle avait pu compter sur un appui de 500 000 $/an, elle n’aurait pas pleuré. »
      Ça c’est un sale et petit procès d’intention. Si l’on s’en tient à la réalité, car c’est de là qu’il faut toujours partir et c’est à ça qu’il est préférable de s’en tenir, il se trouve que contrairement à nombre de ses collègues elle n’a de fait pas privilégié sa situation personnelle et matérielle à ses convictions et ses principes. Dont acte. On passe sur les considérations sur le physique … on imagine bien que le temps et les épreuves n’ont aucune prise sur votre face.

       
  • #3075161
    Le 7 décembre 2022 à 08:14 par rougette
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Je ne comprends toujours pas comment Madame Wonner, psychiatre de profession et femme d’une grande lucidité, a pu rejoindre les rangs du psychopathe micron. Sauf à faire de l’entrisme, ce choix m’épate. Faudrait qu’on m’explique.

     

    Répondre à ce message

    • #3075773
      Le Décembre 2022 à 07:15 par Phiddipidès
      Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

      J’allais le dire ! Car, en 2017, il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que ce type, encensé par la cohorte de crétins intéressés l’accompagnant, n’était qu’un loufiat, probablement tenu en laisse d’ailleurs, au service de l’oligarchie qui l’a mis en place.
      Que la psychiatre qu’elle est n’ait pas été interpellée par ses beuglements hystériques de campagne ("parce que c’est notre prooooojjjjeeeet... !") interroge !
      Son courage et ses déboires d’aujourd’ hui n’expliquent pas cette incroyable cécité d’alors !

       
  • #3075233
    Le 7 décembre 2022 à 11:06 par NIET
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Je savais que les lobbyistes zonaient dans les allées de l’Assemblée pour faire imposer leurs directives européistes au pays par les députés et ministres concernés : j’ignorais que les amendements étaient pré-écrits !

    Dès lors : à quoi nous servent ces 577 députés surpayés ?! (dont 3/4 de francs-mac)

    C’est l’État qui paie vous en faites pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3075346
    Le 7 décembre 2022 à 14:51 par syd
    Martine Wonner : covidisme et "chasse aux sorcières"

    Elle est bien Martine, mais elle a encore du chemin à faire....

     

    Répondre à ce message