Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Weill fasciné par les dealers des quartiers nord de Marseille

Les bourgeois ont toujours été fascinés par les voyous. Et les voyous par les bourgeois. Finalement, c’est raccord : la racaille d’en haut a besoin de la racaille d’en bas pour semer le désordre social, et la racaille d’en bas a besoin de la racaille d’en haut pour l’impunité qu’elle lui procure.

 

 

Que nos lecteurs se rassurent : Martin n’a pas fini dans une cave. Au fait, on croyait le réseau démantelé.

Tout est raccord

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3194335

    La ligne ER est juste depuis le début : c’est la haute racaille maçonnique anti- française de 1789 qui importe la basse racaille et la contrôle.

     

    Répondre à ce message

  • #3194373

    Je sais qu’on l’a déjà dit 1000 fois mais... que voulez-vous que fassent aujourd’hui Groland, les Guignols, South Park ou n’importe qui d’autre ?
    La réalité de nos zélites est devenue tellement risible et désarmante ; il n’y a plus besoin d’humoriste pour en rire. En rire... jusqu’à ce qu’on s’occupe sérieusement du problème.

     

    Répondre à ce message

  • #3194388

    Le banquier international est le meilleur ami du dealer de drogue.

    Le cannabis aide à altérer la perception de la réalité, on comprend pourquoi le système les subventionne. Coca, PS5, Hanouna et vive la République Créole de Charlie...

     

    Répondre à ce message

  • #3194389

    ...il y a des barrages et des guetteurs à toutes les entrées.



    De temps en temps, un motard vient réguler la population des guetteurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3194416
    Le 14 juin 2023 à 15:35 par Lutte des classes
    Martin Weill fasciné par les dealers des quartiers nord de Marseille

    Martin t’as qu’à le lâcher un samedi soir à minuit dans un quartier d’Aulnay sous Bois, le Mirail ou la Castellane, il pourra vivre son rêve

     

    Répondre à ce message

  • #3194430
    Le 14 juin 2023 à 15:59 par Lutte des classes
    Martin Weill fasciné par les dealers des quartiers nord de Marseille

    Marseille compte 17 morts depuis le début de l’année, et un nombre impressionnant de blessés, de 12 ans a 46 , faut être un chien pour élever ses gosses dans un tel environnement
    Et qu’on vienne pas nous dire , on peut pas partir, on est trop pauvre.
    J’habite en milieu rural, et le nombre de logements, d’emplois qu’il y a est tout simplement indécent
    Chez moi aussi, on touche les APL...les gars se plaisent dans ce merdier
    C’est pas parce que j’aime mes clébards, que je dors dans leurs niches, bouffe dans leurs gamelles et que je me lèche le trou du cul !
    On me fera pas verser une larme, désolé
    Je vois assez de vrai misère dans ma cambrousse, et aucune des veuves d’agriculteurs, ne dealent, brûlent des voitures, aucun des petits vieux ne tirent des rafales de Kalash, je vois des mères isolées, des handicapés...on est pas à ce niveau de dégénérescence !
    D’ailleurs les problèmes que l’on a en cambrousse vers chez moi, je vous fais pas de dessein, ni énumère les patronyme
    Même mes collègues maghrébins , en ont plein le cul de cette image qu’ils traînent a cause de ces merdes

     

    Répondre à ce message

  • #3194468

    Jeunesse chanceuse sacrifiée par la maçonnerie et ce rappeur ne s’en rend même pas compte, trop occupée avec sa musique de merde, c’est vraiment un pays magnifique....

     

    Répondre à ce message

  • #3195021

    Pratiquement tous les soirs,des feux d’artifices sont tirés dans ces citées à tours de roles pour feter le chiffre d’affaire de la journée ou de la semaine ! bien sur l’intensité de celui-ci (1/4 d’heure des fois) et plus permet de montrer à la concurrence la taille de son business ! C’est le 14 juillet toute l’année !

     

    Répondre à ce message

  • #3195130
    Le 15 juin 2023 à 21:02 par Tanière_Du_Lion
    Martin Weill fasciné par les dealers des quartiers nord de Marseille

    La came, que ce soit vert marron ou blanc,
    Légalisez ! C’est dans l’intérêt national !
    Ça permettra le contrôle des produits, la création d’emploi cela freinera voir même fera disparaître ces “guerres de territoires” et sa renflouera les caisses de l’état avec chaque gramme taxé (comme au Pays-Bas) !
    Mais faut croire que cela arrange quelques politiciens avec leurs jets privés et laisser-passer de continuer la situation !
    Comme vous dites quel gâchis d’argent public !
    Et comme ci nos policiers n’ont que sa a faire courir derrière les fumeurs de petards, me semble que les crimes sont plus importants que ces pseudo petits délits !!!
    Et finalement arrêter avec vos stats bidons comme quoi le fumeur de cannabis et potentiellement un délinquant (voir même terroriste) en puissance ! Le contraire a été démontré en Hollande, Suisse, Espagne et tant d’autres pays !

     

    Répondre à ce message

    • #3195253

      En France ceci n’arrivera pas, ceux qui gèrent les trafics gagnent plus dans cette situation. De plus, pas besoin de blanchir, les bénéfices peuvent aller directement au "moyen orient" pour financer l’invasion de la Palestine, obtenir une "carte Epstein", financer des "milices", financer des attentats, acheter des Lamborghini en cash, etc.

       
  • #3195252

    La France c’est le pays européen qui a la plus grosse consommation de la drogue prétendument douce, le Hachich. Ce commerce/traffic est intiment lié à un territoire, les points de deals dans les cités. C’est le ruissèlement… il suffit d’aller à la source pour régler cette nuisance et tous les autres traffics induits par cette économie parallèle… C’est avant tout un problème d’urbanisation… MAIS c’est un siège inversé ?

    L’incurie est ORGANISÉE… je sais c’est paradoxale… mais c’est une évidence..
    Il suffit d’établir une zone de deal, une zone d’action prioritaire comme ont le fait pour les entreprises employant des gens des quartiers difficiles…
    Pénaliser lourdement les clients venant s’approvisionner sur ces points noirs… tous clients pris dans ces zones et ses abords, seront considérés comme des dealeurs… Et ensuite C’EST LES FLICS QUI FILTRENT LES SORTIES… Avec des macarons bien collés sur les pare brises pour faciliter l’identification des clients de la ville extérieur au quartier…

    Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour savoir que le pouvoir ne souhaite pas régler certaines situations… Même Macron le centristes légitime son pouvoir en prétendant avec Darmanin qu’ils font le boulot…

    Certaines personnes sont trop confortable avec le fait que ce serait un problème d’immigration alors qu’avant tout ça ressemble fortement à un problème d’urbanisation (ghetto)..

    Alors d’un côté il y a des théoriciens du Grand Remplacement qui n’ont pas recours aux statistiques ethniques, et de l’autre ceux qui font croire qu’il y a une ré-immigration possible et que c’est la seule solution…

    Et personne pour parler de démanteler ces ghettos… Toute l’imposture est de parler de population criminogène alors que la criminalité en son sein est extra, extra minoritaire… alors que territoire criminogène c’est à 100% si à cause des configurations urbaines le passant est anonymisé et a mille façon de s’extraire d’un contrôle de la police. Un jeune grandissant dans ces quartiers sait qu’il y a une relative impunité… La loi et l’ordre vont de paire… ET c’est le territoire urbaine qui empêche d’appliquer la loi ? Vous voyez ou devrait se concentrer les efforts ? Filtrez les sorties même de façon randomisée tout en sanctionnant les clients sur un territoire donnée et DÈS LE LENDEMAIN de l’annonce les clients ne se déplaceront plus’
    Pourquoi les autorités ne veulent pas faire sortir les trafiquants de leur zone de confort ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents