C’est le début de la contre révolution satanique :
Avant le Golgotha, l’Homme :
dans l’ordre profane est une CHOSE dans le commerce : on l’achète, le vend, le loue. Il peut non seulement se louer mais vous pouvez le donner à bail si vous en êtes propriétaire et donc le prendre à bail si vous ne l’êtes pas. Ses enfants, sa parenté également.Comme c’est une chose dans le commerce, vous pouvez en user, en percevoir les fruits ou le jeter, le tuer ou le casser en mille morceaux : l’ usus, le fructus, l ’abusus.
dans l’ordre sacré, c’est pareil ou pire : c’est une chose dans le sacrifice.L’Homme est né pour être sacrifié aux dieux païens. L’Empereur à Rome est César (pouvoir temporel) et Auguste ( l’incarnation de Dieu) : comme incarnation divine il a le droit d’exiger des sacrifices humains (généralement les prisonniers de guerre). Mais à cause d’"Auguste" sacrifier une légion romaine n’est pas un crime : c’est un sacrifice...
Il en était ainsi car le Prince de ce Monde était Satan.
Depuis le Golgotha, le Christ qui en vainquant le monde sur la Croix a vaincu Satan, la proposition précédente est inversée :
L’Homme n’est plus une chose , il est Fils de Dieu, hors commerce, hors sacrifice
Parce que tous Fils de Dieu , nous sommes tous égaux en dignité dans la Dignité la plus haute.
C’est pourquoi :
dans l’ordre laïque, l’esclavage a été aboli (et un jour son succédané, le salariat le sera également).
dans l’ordre sacré, le sacrifice humain a été abrogé (et un jour la circoncision (son reliquat) le sera également).
Toute la stratégie de Diabolo depuis 2000 ans est donc de revenir à la situation ante Golgotha où son Pouvoir était sans partage, et l’Homme :
une chose à lui dans le commerce
un sacrifice pour lui devant ses Autels
(Sous Platon , sous Aristote, l’enfant qui est une chose appartient à la Cité : pas aux parents : c’est le christianisme qui est révolutionnaire et nos révolutionnaires post moderne qui sont contre révolutionnaires, des réactionnaires archaïques)
Voilà donc le projet de Diabolo (le NOM) : nous remettre dans une situation à l’ENVERS de la qualité de Fils de Dieu qui est une dignité supérieure à celle qui était la sienne même lorsqu’il s’appelait encore Lucifer.
Faire de nous moins que ce nous étions avant le Golgotha : une chose, certes, mais une chose dégradée quelque chose entre l’Homme, la bête et le démon : la post humanité.
Restez éveillés mais dormez tranquille : il a perdu.
A cause de Gen 3 15.
Répondre à ce message